📌 Via Villa Musone, 95, 60025 Villa Musone - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 15:49
Bon café et plus
Le 18/03/2023 à 20:52
Endroit petit mais très bien tenu... Accueil chaleureux et bonne ambiance que l'on ressent au premier coup d'oeil quand on entre.... La jeune fille au comptoir était très polie, gentille et souriante... En plus d'avoir une belle présence. .. Bon café.
Le 01/11/2022 à 11:08
A 11h40 aujourd'hui 11/01/2022 il n'y a plus rien à manger. Je demande un latte et la fille au comptoir me dit qu'elle n'a pas de lait, gros mensonge, tu ne veux pas le réchauffer, mais ce n'est pas grave. Je bois du café et je dois dire que même à Tunis, on ne fait pas du café aussi mauvais. Je paie 1 euro... strictement sans reçu. PLUS JAMAIS'
Le 20/06/2022 à 07:23
Photonique comme les propriétaires
Le 22/05/2021 à 14:55
Excellents cocktails, cadre accueillant, conseils 4 touristes
Le 13/02/2020 à 15:37
Excellents cocktails. Essayer
Le 25/01/2020 à 19:03
Ça se boit bien et le propriétaire est le numéro un
Le 01/11/2019 à 02:40
Des gens magnifiques, de belles soirées années 90 avec des DJ fabuleux et une musique exceptionnelle pleine de souvenirs, propriétaire toujours souriant et très compétent comme tout le reste du staff. S'il te plaît Lorenzo, n'arrête jamais de passer ces merveilleuses soirées des années 90. Merci
Le 08/09/2019 à 11:36
Et un magasin qui vend des dosettes pour machines à café
Le 26/09/2018 à 23:22
Excellent bar, personnel très sympathique
Le 29/05/2018 à 11:59
Bel endroit...
Le 09/01/2018 à 12:28
Excellente bière
Le 23/12/2017 à 17:03
Il s'agit d'un très petit bar à cocktails situé dans un endroit pratique. Le propriétaire prépare de bons cocktails à des prix abordables et en été, il est agréable de s'asseoir dehors en sirotant un verre avec ses amis. C'est un choix populaire pour les personnes qui souhaitent se rencontrer avant de se rendre dans d'autres endroits et il est également célèbre pour ses jeux de fléchettes. Il est ouvert uniquement le soir et ne propose donc aucune option de petit-déjeuner.
Le 10/12/2017 à 10:21
Endroit petit mais accueillant avec des gens sympathiques et joyeux. Super apéritifs surtout le dimanche après-midi. Possibilité de manger d'excellents sandwichs.
Le 07/08/2017 à 10:33
Bel endroit
Le 21/07/2017 à 08:11
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 05/07/2017 à 17:41
Haut!
💬 Nourriture excellente et authentique, personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix. Absolument recommandé !
💬 Lorsque nous avons commandé notre nourriture, le message de confirmation était déjà apparu à la télévision, indiquant que notre commande était prête. Cependant, en nous précipitant au comptoir, nous avons découvert qu'il n'était pas encore préparé, ce qui a entraîné une attente de 10 minutes. Après cette période d'attente, je me suis rendu compte que la commande qu'ils avaient fournie était incomplète, avec près de la moitié des articles sélectionnés manquants. Encore une fois, j'ai dû attendre 10 minutes supplémentaires et, pour aggraver les choses, ils ont oublié d'inclure la sauce supplémentaire que j'avais ajoutée. Toute cette expérience a été terrible et j'ai dû attendre une fois de plus une table car tout le monde était entièrement occupé.
💬
💬 Hôtel sympa et très bien plassé dans une des vallée autour de Pistoia. Une très belle vue de notre chambre. Les patrons sont très réactifs et arrangeants. J'ai même demandé un changement de chambre pour un bruit gênant :Sans problème. Le restaurant de l'hôtel est simple mais bon. Il y a une pizzeria à côté mais que nous n'avons pas essayé. L'hôtel est d'un rapport qualité prix imbattable.
💬 Lieu élégant, ambiance agréable et romantique. Excellente nourriture, avec des combinaisons spéciales. Une note de mérite pour le service en chambre de Francesco, serviable et professionnel. Je dois réessayer
💬 Le pire endroit où nous avons mangé. La nourriture n'est pas sortie correctement, mon plateau de viande contenait des cheveux noir de jais. En sortant, j'essayais de payer et la machine à cartes ne fonctionnait pas. Le propriétaire (je présume) a dit qu'il n'y avait pas de connexion, il a placé la carte sur la table de quelqu'un et un bug est sorti de la machine. Il a ensuite été appelé à une autre table car il semble que quelqu'un d'autre ait trouvé quelque chose dans leur nourriture et il a littéralement mis la main dans la nourriture de cette pauvre dame 🤢🤢🤢. Ne mangez pas ici! Ce n'est certainement pas conforme au code de la santé
💬 Prestations de qualité, hôtes sympathiques, un dîner succulent avec beaucoup de plats et tout est préparé maison
💬 Les plats proposés, comme la parmigiana et le coccio, permettent de sublimer pleinement la truffe blanche et les tagliolini complets la truffe noire. Excellentes entrées et desserts. N'oubliez pas votre réservation !
💬 Pizzaottima
💬 Très bien et copieux