📌 Via Borgo, 217, 83040 Guardia Lombardi - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 17:19
Une institution pour les habitants de la ville, mais elle est aussi très appréciée des gens de l'extérieur attirés par les prix super abordables, la pizza est un mélange entre napolitaine et romaine, mais on ne peut pas la décrire, c'est simplement la pizza du Bar Italia , unique en son genre. Une pépite : la patronne, passionnée de pâtisserie, propose chaque samedi aux clients le dessert, à chaque fois différent et toujours délicieux, fait maison par ses soins. Vive le Bar Italia !
Le 07/08/2023 à 06:56
Moyenne
Le 02/06/2023 à 04:22
Service épouvantable !
Le 28/06/2022 à 18:39
Oui .
Le 11/06/2022 à 21:47
3 heures d'attente pour une pizza.
Le 11/09/2021 à 19:32
Lieu typique des années 80, intérieur peu spacieux mais accueillant, les temps d'attente sont cohérents quelle que soit la clientèle. Pizza qui est à l'opposé de la pizza napolitaine, peu croustillante, beaucoup de farine et la plupart des ingrédients sont de première qualité mais dans la diversité elle est savoureuse. Personnel sympathique et accueillant. PS. Je recommande fortement de venir manger une pizza le samedi car le propriétaire propose un dessert exquis à tous les clients.
Le 22/01/2020 à 05:44
Excellente pizza, il faut attendre un peu s'il y a du monde
Le 19/10/2019 à 18:58
Plus jamais. Couverts et verres sales. Zéro accueil (nous nous sommes assis indépendamment) et temps d'attente biblique sans même beaucoup de monde. Vous n’embauchez pas un serveur rapide, hein ?! Pizza friable, sans goût : je n'ai jamais mangé une pizza d'aussi mauvaise qualité.
Le 22/09/2019 à 15:31
Beau
Le 03/09/2019 à 07:37
Très bonne pizza, peut-être une des meilleures du coin, dommage pour les attentes trop longues même quand il n'y a personne
Le 11/12/2018 à 13:39
Personnel très gentil
Le 07/04/2018 à 18:37
les temps d'attente chérie
💬 Panorama magnifique. accueil chaleureux et pour ma part juste consommé des boissons rafraîchissantes.
💬 Andrea a été très serviable et patiente lors de mon enregistrement relativement tard dans la nuit (quelque part après 22 heures). Il m'a rencontré là-bas et m'a tout expliqué. L'endroit a été récemment rénové et super propre ! De plus, le réfrigérateur contenait du lait, des jus de fruits et des yaourts. J'ai adoré le balcon et la salle de bain moderne. Son anglais est également superbe pour ceux qui ne parlent pas italien (moi). Je reviendrai très certainement lors de ma prochaine visite à Syracuse ! Emploi super!!!
💬 Bien
💬 Très calme, propre, soigné et accueillant. Petit déjeuner très varié et copieux. L'emplacement est un peu difficile mais le panorama est splendide, extrêmement calme et adapté à ceux qui aiment et recherchent le repos et la tranquillité. A environ 15 minutes de la première plage (Bussana-Imperia)
💬 Nourriture fantastique au centre de Burano. Nous avons eu les sardines frites (avec un côté de "frites" qui étaient des pommes de terre frites finement coupées, j'étais un peu sceptique quand elles ont été suggérées mais oui, commandez-les) et les lasagnes étaient toutes deux exceptionnellement bonnes. Le menu est en plusieurs langues et le serveur que nous avions parlait bien anglais. Il y a un petit supplément (1,8 euro chacun) qui est au menu. C'était dans un joli cadre extérieur au milieu de Burano. Facile à trouver et vaut bien la visite. Je recommande vivement de manger ici.
💬 Accueil épouvantable avec menace de se retrouver à la rue juste pour s'être fait dire que la chambre réservée, une chambre quadruple "confort" de 45 m², n'était en réalité que pour 20 personnes maximum. La salle de bain n'a ni fenêtre ni système de ventilation, en plus la douche n'a pas de porte de cabine. Au cours d'un séjour de 4 nuits, la chambre n'a jamais été nettoyée, nous avons demandé des serviettes propres et, à contrecœur, seule une partie d'entre elles nous a été livrée. Dans tout cela, le paiement en espèces est obligatoire car ils ne disposent pas de point de vente et en 2023, il n'est vraiment pas acceptable qu'un établissement d'hébergement n'autorise pas le paiement par carte.
💬 Magnifique et magique ! L'ambiance est merveilleusement belle, décorée dans un style ancien et noble de l'époque victorienne. Le propriétaire est super chaleureux et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est également très bonne ! Ni trop peu, ni trop - idéal lors d'une randonnée à pied ou à vélo. Il y a aussi des recommandations de vins. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez également vous procurer 1 litre de bière (mais après cela, vous ne devriez y aller qu'à pied ;-)). Recommandation claire !
💬 Superbe villa entourée de bois à seulement 7 km du centre de Sienne. Appartements bien entretenus, avec de beaux jardins et piscine. Ce lieu est magique par son charme, son silence et son intimité.
💬 Très bien pour un prix fantastiquement bas
💬 Rôtisserie bien approvisionnée où vous pouvez également dîner à l'intérieur. Poulet et plats délicieux, présence du file manager pour faciliter la tâche des clients (nombreux, ils fonctionnent bien !).