Marchand de glaces 🇮🇹

Claudia Mentil Avis

📌 Via M. Renier, 7, 33026 Villa Santina - Italie

💬 Avis

Avis sur Claudia Mentil à Villa Santina

Les avis

Les dernier avis sur Claudia Mentil à Villa Santina

  • 🏪 Ortiga Restaurant & Champagne Bar (1 Avis)

  • 💬 C'était une découverte récente, un nouveau restaurant et une agréable surprise. L'endroit est vraiment enchanteur, depuis la terrasse on profite d'une vue fantastique. Les gens étaient très gentils et professionnels. Cuisine excellente et prix pas excessifs. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Spiaggia Caloni (492 Avis)

  • 💬 Bon endroit. Le seul inconvénient était que certains articles étaient vides.


  • 🏪 Casa Vacanze Michelangelo - Tuscany Holiday House (10 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est vraiment proche du centre historique (même pas 10 minutes à pied) et l'endroit est parfait pour passer quelques jours au calme. Une expérience fantastique! Calme, très soigné, très propre et vraiment bien équipé (cuisine, hydromassage, jardin)... tout ce qu'on peut demander pour nos vacances. De plus, Alice était gentille, professionnelle et a fait un effort supplémentaire pour répondre à nos besoins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, nous reviendrons sans aucun doute !


  • 🏪 Rucola e Grana (187 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à San Giovanni la Punta. A l'intérieur d'une salle confortable de 50 places où, comme hier soir, un groupe de personnes a organisé une fête d'anniversaire avec karaoké attaché. L'environnement est agréable, neuf et soigné dans les détails, mais s'il y a du Karaoké, oubliez d'échanger quelques mots avec celui qui est à table avec vous car le volume est assourdissant. La pizza, de bonne taille, même si ce n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée, est bonne. Les prix sont en ligne avec les prix alentours, on dépense en moyenne entre 15 et 20 € en pizzas et en bière.


  • 🏪 Antico Palazzo Carruggio Dallorso (12 Avis)

  • 💬 J'ai passé quatre nuits ici pour le réveillon du Nouvel An avec ma famille. Nous avons eu une super expérience et l'hôte était très serviable et sympathique, toujours réactif. Il s'agit d'un appartement très confortable d'une chambre situé au deuxième étage d'un immeuble au milieu du Carruggio de Chiavari (c'est-à-dire la rue principale). L'appartement est parfait pour les célibataires ou les couples mais peut facilement accueillir jusqu'à 4 personnes grâce au canapé-lit dans le salon. Il a l'air d'avoir été récemment rénové, avec un design intérieur et un mobilier plutôt modernes mais chaleureux. La cuisine est entièrement équipée et il y a aussi un lave-linge et une petite télévision. La salle de bain est agréable, avec des serviettes et des articles de première nécessité. Au rez-de-chaussée se trouve un petit supermarché et, compte tenu de la situation centrale, presque tous les magasins dont vous pourriez avoir besoin sont accessibles à pied. La gare est à 5 min à pied. La plage est à 10 min à pied. Il n'y a pas de parking gratuit, mais il y a une place de parking raisonnablement disponible à 5 minutes à pied (8h-13h ; 15h-20h ; 0,80 €/h), mais c'est typique à Chiavari. Il n'est peut-être pas entièrement adapté aux couples avec de très jeunes enfants en raison de l'escalier flambant neuf mais raide (c'est-à-dire légèrement dangereux pour les enfants seuls et cela pourrait poser problème avec un buggy). Prix ​​raisonnable pour la qualité, l'emplacement et la période de l'année. Dans l'ensemble, 5 étoiles.


  • 🏪 B&B SICILY - PORTO EMPEDOCLE - SCALA DEI TURCHI (68 Avis)

  • 💬 L'arrivée n'est pas très pratique, il faut prévenir, mais le propriétaire n'est pas réactif ni par whatsapp ni par texto. Donc nous avons prévenu, puis attendu, pour finalement avoir sa réponse sur place que la chambre n'était pas prête et qu'il fallait revenir plus tard...En plus il ne parle pas autre chose que l'italien donc malheureusement le contact est très limité avec un traducteur... L'entrée de l'immeuble est minuscule surtout avec des bagages. la chambre en revanche est bien propre, claire et moderne ainsi que la salle de bain. Il y a un petit balcon mais la vue est plutôt moche, sur des antennes, toit d'en face et étendage. Le linge est doux et sent bon. La ville de Porto Empedocle n'est pas très belle, je ne la recommande pas comme étape en Sicile. C'est industriel, vieux immeubles sans charme. Il y a une cuisine, mais nous ne savions pas que nous pouvions nous en servir. Il y a la wifi, mais qui ne passe pas dans la cuisine (pour pouvoir traduire la conversation le matin au petit déjeuner !)Le petit déjeuner est servi dans cette cuisine avec bonne humeur et pâtisseries de la boulangerie fraiches du matin, café jus, yaourts. Les propriétaires sont très gentils et ont envie de faire plaisir. Attention toutefois ce n'est pas une chambre d'hôtes mais plutôt un esprit colocation.


  • 🏪 Ristorante Vecchia Fattoria (704 Avis)

  • 💬 On était dans une partie hôtel. Le restaurant malheureusement était fermé lundi et on a pas pu le tester. Concernant l'hôtel, il est situé dans un endroit très charmant avec de belles vues. Assez propre et très bonne salle de bain. Les serviettes, le savon et le gel douche sont offerts. Des inconvénients, il n'y a pas de clim et il faisait +31°C dans la chambre, en plus l'air ne bougeait pas avec une fenêtre et un balcon ouverts. La route est assez animée le matin. Il y a un accès à la terasse avec une zone de bronzage et une belle vue. Le petit-déjeuner italien coûte 8€ et il n'y a que du sucré: confiture, croissant sucré, jus très sucré et un yaourt. Une orange et une pomme n'étaient pas bonnes en août quand c'est la saison des fruits. Les hôtes ne parlent que l'italien.


  • 🏪 Trattoria Il Feudo (176 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Le service est vraiment incroyable et la nourriture est goûteuse. Le ciccioburger est copieux.


  • 🏪 Argo Greek comfort food (165 Avis)

  • 💬 Déjà un peu en Grèce


  • 🏪 Hotel Albergo Antico Distretto (690 Avis)

  • 💬 Hotel typiquement italien très bien placé Ave le style italien année 70.le parking dans la cour italienne est très appréciable. Le petit déjeuner est très bien. On a passé un bon séjour.