Les avis
Le 18/02/2024 à 07:28
Les chambres sont propres et les lits confortables. Un blanchiment à la chaux des pièces et un peu de graissage des portes sont à envisager. Bravo d'avoir fait attention au gaspillage avec les gobelets en papier et d'avoir acheté ce dont vous avez besoin à la réception.
Le 23/12/2023 à 09:55
Optimum
Le 21/12/2023 à 13:20
Bien
Le 23/11/2022 à 12:59
Tous bien. Dommage pour ma chambre à côté de la salle de petit-déjeuner.
💬 Chambre d’hôtel trouvé sur booking, l’endroit où l’on fait le checking est à l’hôtel à côté ( après le MC do) la chambre était très spacieuse, la salle de bain était pas mal avec juste en inconvénient l’entrée/sortie de la douche qui se fait par 2 marches, mais lors de la sortie avec les pieds mouillés les 2 marches ne sont pas en face de la porte… Niveaux insonorisation, pour l’extérieur c’est parfait, par contre on entend bien les autres personnes dans les chambres avoisinantes. Sinon emplacement au top! Avec arrêt de bus pour l’aéroport juste à côtés et proche de tout les points touristiques !
💬 D'accord, pizza si vous avez besoin de nourriture rapidement au camping.
💬 Sympathie, hospitalité. Excellent petit déjeuner, belles chambres, possibilité, sur demande, de déjeuner et/ou dîner. A Pise, ils rêvent, pratiquement proches des prévisions météorologiques les plus importantes.
💬 Ce restaurant est mitigé et dans la gamme 3,5 étoiles. Les ingrédients sont vraiment frais et de première qualité, et la présentation est très bonne. La déception réside dans l'incohérence d'un plat à l'autre, où certains manquaient d'assaisonnement et d'autres étaient trop salés. Les prix sont un peu élevés, mais cela en vaudrait la peine si l'on accordait davantage d'attention à l'assaisonnement de chaque plat. Le personnel de service est très sympathique et professionnel.
💬 Fantastico... Après un début un peu lent... On nous a montré notre table que nous avions réservée plus tôt dans la soirée... Et quelle belle table - avec l'une des plus belles vues du Ristorante. Comme dit, les boissons ont mis du temps à arriver, mais nous avions la vue imprenable pour retenir notre attention 😊. Nous avons commandé 2 pizzas, Margherita et un thon, Pomodoro Fresco aux olives noires - ainsi qu'un de mes favoris, Spaghetti Vongole. Les palourdes étaient parfaitement cuites et la petite sauce était délicieuse. Ma femme et notre fille ont vraiment apprécié leurs pizzas... Que j'ai dû aider à manger bien sûr.. La base au même niveau que Sorbillo, à Naples.. . Et si jamais vous en avez l'occasion, la Pizzeria Quantobasta dans les Pouilles. Dans l'ensemble, la nourriture était?, le service lent au début - mais ne vous laissez pas décourager. Ce ristorante vaut bien le détour (à seulement 6/7 minutes) d'Agropoli Centro. Nous y retournerons certainement. 👍✨🍴🤗 Grazie mille tutti.
💬 Personnel formidable, nourriture faboulos, endroit parfait sur la plage. Et la musique est également un bon choix.
💬 Très bon camp de base pour un séjour de découverte du Val d'Aoste: Accueil sympathique, chambre confortable, emplacement au calme à proximité du centre du village de Morgex, petit-déjeuner copieux et varié à base de produits locaux.
💬 Excellente pizza, vraiment bonne. Et puis, c'est aussi près de chez nous. Ce qui est pratique, c'est qu'il s'agit de pizzas rondes classiques en format mini, ce qui vous permet de choisir plus de saveurs. Très savoureux, je recommande vivement. 5 étoiles bien méritées.
💬 Des pommes de terre pour tout le monde😂😂
💬 Une vraie boulangerie qui fait son pain, petit pain, focacia sur place