📌 Via Giulio Tarra, 3, 20124 Milan - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 20:23
Une carte courte mais très riche. Pizzas et pâtes très bonnes.
Le 04/01/2024 à 19:48
Rapide et savoureux. Et une coupe de champagne en cadeau ! 😊 J'ai vraiment aimé la salade de saumon de Norvège. Délicieux raviolis du nord de l’Italie. Les desserts sont incroyables ! Les serveurs sont très attentifs.
Le 02/10/2023 à 18:33
Service rapide et sympathique, bons burgers, servis avec un panier de frites. La pièce est bien meublée mais pourrait être un peu mieux éclairée.
Le 03/07/2023 à 18:38
Tout est parfait
Le 17/12/2022 à 09:02
Excellent apéritif et emplacement vraiment sympa, excellent service, le tout à des prix très abordables
Le 17/12/2022 à 08:58
Nous étions ici pour célébrer une remise de diplômes et nous avons passé un très bon moment. Nous avions notre propre espace réservé et un buffet rien que pour nous qui était réapprovisionné. Très bonnes boissons. Personnel serviable et gentil. Excellent pour un apéritif après le travail. De plus, il y a une très belle cour intérieure, où l'on peut manger par beau temps.
Le 12/09/2022 à 12:22
5€ pour un coca 0,3l…..
Le 08/04/2022 à 17:21
restaurant à l'intérieur de l'Hôtel Nyx, carte originale et internationale (burgers excellents) avec quelques bonnes surprises de la tradition gastronomique italienne (mention spéciale pour le minestrone, très original à la carte et excellent !!). Environnement très agréable. très très gentil
Le 13/02/2022 à 21:16
C'est un bon restaurant mais il sera fermé après minuit.
Le 05/11/2021 à 14:35
Meilleur bar de Milan meilleurs cocktails 🍹 Merci !
Le 15/10/2021 à 08:23
Nous avons organisé la fête de baptême de mes deux enfants au Clash la semaine dernière Tout a été parfaitement géré, même sans notre présence lors du montage ! En arrivant après la cérémonie, tout était à la bonne place, parfaitement organisé. De plus, de l'apéritif à la découpe du gâteau, du timing de présentation des plats aux convives, jusqu'aux toasts et boissons, tout s'est parfaitement déroulé à l'heure. personnel sympathique, super serviable et professionnel (et jamais intrusif... ce qui est très important !) Je le recommande vivement, du petit apéritif (sans occasion particulière), à l'événementiel.
Le 05/03/2021 à 07:36
Très bon restaurant, plats bien préparés et bons desserts également.
Le 11/01/2021 à 03:29
Bel endroit pour se détendre le soir. L'intérieur et les invités sont sophistiqués et les boissons sont bonnes. Je reviendrai certainement.
Le 16/05/2019 à 07:08
Bar très sympa... Sympa !
Le 24/10/2018 à 07:53
Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Nyx, un très bel endroit : mobilier soigné, œuvres d'art partout (c'est ce qu'on appelle un hôtel d'art). La nourriture est assez bonne, même si le choix n'est pas énorme (quelques plats, burgers et salades) et les prix élevés par rapport à la moyenne du quartier (pas bon marché) et la qualité (bonne, pas excellente) et les portions (ce n'est pas le cas). endroit adapté si vous avez très faim). Agréable pour discuter, tables jamais trop bondées, assez calmes et paisibles. Service sympathique, mais très lent et peu proactif (par exemple certains desserts sont fraîchement préparés et nécessitent un certain temps de cuisson, mais on ne m'a pas prévenu lors de ma commande... surtout pendant les pauses déjeuner, quand on compte les minutes » je pense c'est une information utile à donner).
Le 18/10/2018 à 05:45
Endroit facile pour les amis et les familles. Bonne cuisine. J'ai mangé de la nourriture à base de poisson, savoureuse et bien cuisinée
💬 Un environnement accueillant et informel, dans un nouveau lieu moderne et meublé avec goût. Personnel super sympa et service impeccable. Les sandwichs sont décidément bons, bien assaisonnés avec des ingrédients locaux de qualité très savoureux. Ils savent faire du bien aux clients : ils nous ont servi de très bonnes fritures avec des sauces spéciales. Hautement recommandé! Je reviendrai certainement !!
💬 Les meilleurs burgers que j'ai mangé depuis un moment !
💬 C'est un impératif! Ils vous surprendront avec le choix de pizzas, les bonnes bières et les entrées maison ! Un peu éloigné du centre ville mais il faut faire l'effort ! N'oubliez pas de demander le pudding.
💬 Endroit sympa, large choix de boissons authentiques (smoothies, milkshakes...) et croissants. J'ai commandé un café et il est arrivé complet avec un verre d'eau, du chocolat et un sourire du barista : top.
💬 Excellente boulangerie je vous recommande de l'essayer !
💬 Endroit soigné et soigné dans un style ancien. Salle de bain et chambre gardées ad hoc avec une disponibilité totale de la part de ceux qui gèrent la structure. Bon petit déjeuner avec des produits frais également. L'idéal pour commencer la journée et donner une idée encore plus positive des lieux. Lit confortable. Bonne musique pour se réveiller le matin et passer une journée agréable. Le vote est forcément optimal
💬 Bar/pub super sympa en dehors du centre de Trente. Je pense que c'est la seule chose ouverte tard qui a assez de place contrairement aux bars du centre où on ne trouve jamais de place. Ces derniers mois, il a fait grand bruit et a été très apprécié. Barmen très sympas et vraiment compétents. Quant à la nourriture, je n'ai dégusté que de la piadine et des toasts tard dans la soirée : tous deux fraîchement préparés et je dois dire délicieux. Il y a la possibilité de jouer au billard, aux fléchettes, au tennis de table et pour la plupart même aux machines à sous. Je recommande vraiment 💯
💬 Propriétaire sympathique et excellente pizza faite à la main
💬 Attente très longue malgré le fait que nous ne soyons que 2 à commander sur le moment, les employés préfèrent se raconter leur vie que de nous préparer à manger, pour au final ne même pas se régaler ! Heureusement que ce n’est pas cher
💬 Belle suite avec spa où vous pourrez vous détendre au maximum, beau sauna et baignoire d'hydromassage. Propriétaires sympathiques et serviables, propreté optimale. Fantastique...