📌 Via Fabio Rugiadi, 84, 00054 Fiumicino - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:03
Très gentil et serviable
Le 28/03/2024 à 12:06
Professionnalisme, courtoisie, disponibilité ne sont que quelques-uns des aspects que j'ai rencontrés lors de mon séjour au b&b Clarissa. Véritable professionnel de l'accueil maximum, il propose beaucoup à un prix très bas. Structure neuve, très propre, située dans un quartier calme et privé. Merci beaucoup, nous vous reverrons lors de votre prochain séjour. julien
Le 10/12/2023 à 07:49
Excellente chambre d'hôtes Situé dans un quartier résidentiel et très calme.. Le tout meublé dans un mix années 70-80-90. Même si elles sont proches de l'aéroport de Fiumicino, les chambres sont bien insonorisées. Les propriétaires sont très gentils, courtois et extrêmement serviables. Coût des chambres correct.. Je vous recommande vraiment de l'essayer...
Le 04/06/2023 à 15:24
Charmant petit B&B à Fiumicino. Les chambres sont joliment meublées, il faut environ 30 minutes à pied pour rejoindre la plage.
Le 10/05/2023 à 03:19
Chambre très petite, lavabo 30x30, l'eau chaude devient froide pendant qu'on prend une douche, pas de bain moussant ni de shampoing
Le 23/11/2022 à 21:56
Chambre propre et parfumée....Propriétaires très gentils et serviables....
Le 03/08/2022 à 12:15
Structure très bien entretenue équipée de tous les services. Chambres bien meublées et climatisées. Massimo, un gars formidable, professionnel, serviable et HONNÊTE, a agréablement personnalisé le lieu dans un style vintage. Que puis-je dire, recommandé, garanti recommandé.
Le 16/05/2022 à 05:17
Endroit très agréable, propre et très calme. J'y retournerai avec grand plaisir.
Le 09/04/2022 à 18:49
Établissement bien entretenu et très propre... J'ai passé une nuit très près de l'aéroport de Fiumicino, il offre tout le confort que l'on peut attendre d'un établissement. Excellent service de navette. Je me suis senti chez moi. Merci Massimo et Luciano et leurs femmes. Un câlin
Le 15/12/2021 à 16:48
Une arnaque, j'ai fait une réservation via booking et ils l'ont annulée car ils ont dit que le prix était incorrect et pour le résoudre, ils m'ont demandé plus d'argent que ce qu'il en coûtait un autre jour. Le traitement reçu tant par la réservation que par l'hébergement désastreux.
Le 13/11/2021 à 17:10
Excellent nettoyage !!! Joli bébé à Fiumicino. Propriétaires très gentils et gentils
Le 19/10/2021 à 17:20
Excellent rapport qualité/prix. Dommage pour le petit déjeuner (on aurait certainement pu faire quelque chose de plus et surtout éliminer les cigares du sac... qui n'ont rien à voir avec la nourriture) et ajouter du gel douche dans la salle de bain. Pour le reste tout va bien
Le 19/08/2021 à 14:12
Belle structure entourée de verdure, quartier calme. Le propriétaire est une personne gentille et affable, sympathique et hospitalière. J'allais bien.
Le 08/07/2021 à 05:14
Chambres confortables, salles de bains propres, nouvelle structure
Le 04/05/2021 à 20:28
Endroit agréable et accueillant dans un quartier calme, propriétaire sympathique et serviable. Je me suis arrêté en raison d'engagements, j'y retournerai certainement quand je serai de nouveau dans la région, fortement recommandé.
Le 26/03/2021 à 21:08
Optimal.
Le 22/02/2021 à 21:14
Une nuitée, service de navette super rapide, très gentil. Chambre propre
Le 18/12/2020 à 20:49
M. Massimo est une personne très serviable et gentille, une structure propre et complète pour tous vos besoins, un style vintage particulier, située dans un quartier très calme et paisible. Je recommande pleinement. Merci encore. A la prochaine fois😊😊😊🤗
Le 20/06/2020 à 09:17
Le meilleur B&B à Fiumicino !
Le 24/10/2019 à 16:20
Fantastique à tous points de vue
Le 11/09/2019 à 18:35
Style et confort au top de la gentillesse
Le 26/08/2019 à 05:56
Service excellent. Embellir le lieu
Le 25/07/2019 à 15:44
Séjour confortable, quartier calme mais proche de toutes commodités. Propreté et gentillesse des propriétaires, disponibles pour préparer le petit déjeuner en dehors des heures d'ouverture.
Le 23/06/2019 à 06:13
Bonjour. J'ai adoré l'endroit. Calme et très accueillant. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Le petit déjeuner est un 10. Je reviendrai. Victoria Cardoso. Du Mozambique. Afrique
Le 17/06/2019 à 14:14
Chambres confortables et propres. Souci du détail et accueil. Petit-déjeuner pharaonique d'un grand hôtel. Merci beaucoup à Massimo pour son accueil et sa disponibilité
Le 09/06/2019 à 20:08
Excellent B&B familial. Gentillesse et courtoisie. A dix minutes de l'aéroport et une navette est disponible.
Le 08/06/2019 à 11:06
Établissement accueillant et propre, avec tout ce dont vous avez besoin. Idéal aussi bien pour ceux qui sont en transit vers et depuis l'aéroport que pour ceux qui doivent participer à des compétitions (foire à 15/20 minutes, même aux heures de pointe). Massimo et Alice sont exquis et extrêmement disponibles pour répondre à tous les besoins. Excellent petit déjeuner. On reviendra certainement.
Le 03/06/2019 à 17:05
La structure est vraiment sympa...l'accueil de Massimo a été vraiment courtois...vraiment un excellent rapport qualité prix...rien à redire sur l'emplacement...vraiment un excellent choix...
Le 28/05/2019 à 10:54
Bel endroit près de l'aéroport pour un séjour comme séjour à la maison. Le propriétaire est très bon et serviable.
Le 26/05/2019 à 10:08
Endroit magnifique, accueil excellent, tout est très propre, petit déjeuner varié et copieux. Merci Massimo. Nous reviendrons. Lucie et Angelo
Le 26/05/2019 à 09:17
Excellent environnement, propreté absolue, petit déjeuner copieux. Personnel toujours disponible... vous avez le sentiment d'être chez vous !
Le 15/05/2019 à 16:53
Je recommande vivement ce bien : pour la gentillesse des propriétaires, pour l'ambiance particulière à l'intérieur, pour la proximité de l'aéroport et malgré cela pour sa tranquillité, pour l'excellent rapport qualité prix. Solution parfaite pour les voyageurs d'affaires.
Le 05/05/2019 à 09:50
La propriété est à seulement 5 minutes de l'aéroport de Fiumicino. Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner est copieux. Massimo, le propriétaire, est d'une grande gentillesse, même si les horaires de départ et d'arrivée étaient un peu gênants, il était toujours disponible même pour me laisser trouver un petit déjeuner à emporter à 3h30 du matin ! Je le recommanderai certainement à tous ceux qui en ont besoin
Le 17/04/2019 à 16:19
Excellent service de Maximo... très propre, calme et d'un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai la prochaine fois que je passerai par ici...
Le 15/04/2019 à 04:06
Massimo littéralement sauvé moi de l'aéroport :-) et m'accueille comme sa famille... Très conseillé...
Le 03/04/2019 à 09:34
Super!
💬
💬 L'un des meilleurs plats à emporter de Reggio de Calabre. Le service est très rapide même les jours où il y a beaucoup de confusion, le personnel est toujours très gentil et serviable. Le choix est très large, notamment pour les pizzas à la peau, une des rares croustillantes que l'on trouve en ville ; A mon avis l'arancino est l'un de leurs points forts, très bon. En général, tout va très bien
💬 Je ne savais vraiment pas si je devais croire ou non les critiques, mais je suis venu ici sur la base d'une recommandation d'un bar local. Quand je vous le dis, c’est l’un des meilleurs repas que j’ai eu en Italie…. En tant que dîner solo sans réservation, j'ai attendu 10 à 15 minutes pour une table un samedi à 21 heures. Après la commande, ma nourriture est arrivée en 3 minutes ! Plus rapide que le vin. J'ai eu le poulpe à la sauce tomate. Il est arrivé très chaud et explose de saveur et la pieuvre elle-même est tendre et pleine. Chaque bouchée jusqu'à la fin était exceptionnelle. Je veux dire WOW. C'est un impératif Le vin de la maison est bon aussi et ils offrent un limoncello gratuit avec chèque. Passez la salade de roquette. Les tomates étaient vieilles et les légumes verts étaient mauvais. Aucune saveur ni vinaigrette. Il y a peu de restaurants au monde où je peux me dire à mi-repas que je reviendrai le lendemain… et encore… et encore. Pignata l'a fait pour moi. Superbe travail ! Bravo.
💬 Super! Comme la position du pôle nom ! Rapide! Mignon! Courtoisie! De belles personnes ! Affable! Merci beaucoup! J'espère que j'irai à Serramanna pour pouvoir encore goûter à la pizza ! Un câlin fort, avec affection fraternelle et amitié ! De Concetta Gianni Jessica ! Awwwwwwww! 👍👍👍😄😄😄👋👋👋😘😘😘
💬 Un lieu magique pour votre événement exclusif ✨ qu'il soit sous forme de buffet informel ou plus formel pour une petite cérémonie, l'ambiance sera tout aussi inoubliable.
💬 Mon chéri et moi sommes arrivés ici en auto-stop, affamés et épuisés, tard dans la nuit. Dès l’instant où nous sommes entrés, nos visages fatigués ont commencé à sourire, tant l’atmosphère était vivante et animée. Les hamburgers et les grands sodas étaient extrêmement satisfaisants et correspondaient exactement à ce dont nous avions besoin après notre long voyage. Service amical, prix intéressants, dans l'ensemble, c'est l'endroit idéal sur lequel je suis tombé par hasard. Merci de remettre du ressort dans notre démarche
💬 Très très bon repas très très bon accueil restaurant très typique à recommander et très bon prix
💬 Bonne nourriture, seulement des pizzas mais très bon goût
💬 Endroit merveilleux, gestionnaires et personnel formidables
💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par notre expérience à la Cruderia di Mare 'ITTICA CRISETTI' à Termoli. Tenu par un couple soudé, l'ambiance accueillante et familiale a rendu le repas encore plus agréable. La dégustation crue a été une expérience sensorielle unique, avec des saveurs fraîches et délicates qui se mariaient parfaitement. Le premier plat, des raviolis aromatisés à la tequila et à la bière saupoudrés de homard bleu haché, était un chef-d'œuvre de créativité et de goût. Giovanni est extrêmement gentil et aimable, rendant notre séjour inoubliable. Nous avons terminé le déjeuner avec un délicieux sorbet, qui a couronné une expérience culinaire inoubliable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de crudités à la recherche d'une expérience gastronomique authentique et mémorable.