📌 Piazza XIV Dicembre, 1, 28019 Suno - Italie
💬 253 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 09:50
J'ai été satisfait, je vous invite à le visiter et à essayer ce qu'il propose en ce moment.
Le 06/09/2023 à 22:20
Je suis tombé sur cet endroit par hasard. J'ai été frappé par l'amabilité et l'amabilité du propriétaire ainsi que par la qualité des produits proposés. J'étais de passage mais je reviendrai certainement 🥰 super recommandé 💪
Le 23/08/2023 à 23:07
Bel endroit 🤗 allé le 23 août. Entrée. Par hasard, car nous avions soif. Parce qu'il y avait une fête sur la place 🎊..
Le 14/07/2023 à 21:57
Excellente glace, personnel ok
Le 20/05/2023 à 21:42
Excellente glace, ça vaut le coup !
Le 15/04/2023 à 12:01
Bar de village classique, sympa.
Le 04/04/2023 à 08:05
Rendez-vous fixe le week-end. Avant ou après la balade à vélo à travers les vignes, une pause chez Claby's s'impose. Apéritif, déjeuner rapide ou glace, tout ce que vous désirez se trouve ici ! Des glaces incroyables, des prix modérés et un endroit très accueillant.
Le 07/03/2023 à 13:46
La glace très bonne très bonne
Le 22/09/2022 à 16:32
Bel endroit sur la place Suno. prix à mon avis un peu élevés compte tenu de la petite ville, mais toujours dans la norme ! personnel un peu trop autonome......on ne s'y sent pas à l'aise, disons-le ainsi........on dirait presque un endroit pour des connaissances, et pour ceux qui viennent de l'extérieur sont ennuyeux..... .c'est mon impression......
Le 11/09/2022 à 15:01
Incroyable glace aux fraises et aux raisins, mais les autres saveurs sont également du plus haut niveau, mais en plus du glacier, il y a aussi la cafétéria pour le petit-déjeuner avec des brioches et des friandises spectaculaires.
Le 03/08/2022 à 11:34
Endroit simple mais agréable. Tables sur la petite place devant l'église. J'ai choisi de prendre une coupe de glace Gabry, une banane fendue dans une coupe. Bonne glace, cohérente en saveurs. Les prix sont corrects et les coupes en verre varient de 4 à 8 euros. Un endroit recommandé.
Le 10/07/2022 à 15:41
Super endroit pour passer votre temps libre à vous détendre 😎
Le 29/05/2022 à 19:22
J'y suis allée samedi pour la première fois prendre le petit déjeuner et malheureusement il n'y avait pas de croissants, je recommande les apéritifs mais pour le petit déjeuner je n'y retournerai pas malheureusement
Le 15/03/2022 à 12:57
Une étape incontournable pour déguster une glace lors de l'été à vélo !
Le 08/03/2022 à 19:25
Bar très chaotique et transitoire
Le 16/12/2021 à 11:44
Convivialité et qualité ❤️
Le 04/11/2021 à 08:48
Discret
Le 15/09/2021 à 08:52
Très bons petits déjeuners et personnel sympathique et serviable. Je vous conseille. Immense choix de briosh super délicieux !
Le 22/08/2021 à 20:18
Une promenade, le plaisir d'une glace, la surprise gustative... Délicieux ! A un prix très raisonnable !
Le 20/08/2021 à 16:23
Bonne glace et filles très gentilles
Le 13/08/2021 à 21:59
La serveuse est fantastique
Le 05/08/2021 à 05:24
Très bonne glace !
Le 13/07/2021 à 04:06
Quelle glace !!!!!!
Le 09/07/2021 à 14:13
De délicieuses glaces à un prix avantageux. Personnel super serviable. Également un excellent endroit pour des cocktails et des sandwichs
Le 01/07/2021 à 09:23
Toujours accueillant. Personnel sympathique et service rapide et impeccable
Le 26/06/2021 à 13:57
Personnel sympathique, beaucoup d'espace. Mignon!
Le 28/05/2021 à 15:28
D'excellents cocktails en fin de journée de travail, mais surtout un glacier superlatif, le tout fait maison. Parmi la vingtaine de saveurs disponibles, il vaut la peine de repartir avec un plateau de Forêt-Noire, Amalfi, Cheesecake et Pistache de Bronte. 💖
Le 12/05/2021 à 15:46
J'ai aimé 🍨excellent glacier
Le 18/10/2020 à 17:34
Endroit spacieux au centre de Suno, large choix d'excellents parfums de glaces et offre variée d'apéritifs et d'entrées, nombreuses options pour le déjeuner et le dîner. Informé.
Le 15/08/2020 à 00:29
Une excellente glace, surtout celle à la fraise
Le 06/08/2020 à 15:10
Excellente glace, filles professionnelles et gentilles
Le 01/08/2020 à 23:21
De bons cocktails à bon prix !😁
Le 16/07/2020 à 06:06
Top glace
Le 08/07/2020 à 11:28
De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar dans une petite ville mais il propose des glaces de qualité à un prix raisonnable. Quelques tables extérieures
Le 04/07/2020 à 06:47
Parce que c'est génial !!!!!⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/06/2020 à 10:08
Fantastique. Les saveurs Pinguino et Fiesta valent vraiment la peine d'être essayées. Célèbre également pour la crème de noisettes. Service amical et ils étaient très gentils avec mes enfants. Qualité et goût certainement supérieurs à ceux disponibles dans la région. Prix moyens. Il dispose de sièges à l'extérieur de la place centrale de Suno. Pour une glace dans la région, il n'y a pas de meilleure option
Le 25/06/2020 à 15:59
Très bon et prix modéré
Le 13/06/2020 à 21:43
Excellentes glaces et variété de saveurs, dont certaines particulièrement nouvelles
Le 07/03/2020 à 19:51
Bon café, excellent service !
Le 19/01/2020 à 18:27
Je n'ai pris qu'un café... mais c'était bon... une très grande place, je ne peux pas donner d'autres avis...
Le 20/10/2019 à 10:57
Place dedans, trop pour une ville, il y a beaucoup de gens ordinaires qui la fréquentent
Le 17/08/2019 à 07:43
Bel endroit avec un personnel attentionné et sympathique.
Le 10/08/2019 à 11:23
Haut
Le 28/07/2019 à 15:35
Super bar avec une glace spéciale, personnel formidable
Le 25/07/2019 à 12:26
Une glace inégalée
Le 21/07/2019 à 17:19
Excellente glace et personnel très sympathique et serviable Informé
Le 16/07/2019 à 12:00
Excellente glace
Le 06/07/2019 à 05:08
Très bonne glace
Le 28/05/2019 à 19:34
Super bar avec de délicieuses glaces
Le 11/05/2019 à 10:15
🍦🍧🍨😋😋😋😋😋
Le 06/05/2019 à 21:00
Bon café
Le 05/05/2019 à 16:43
Excellente glace
Le 07/04/2019 à 14:59
Excellente glace, courtois et serviable
Le 29/03/2019 à 20:50
Sympa, vraiment accueillant.
Le 25/03/2019 à 13:59
Barre normale
Le 04/03/2019 à 05:57
Bien
Le 03/03/2019 à 21:02
Le bar le plus populaire de la ville (appelé autrefois bar central), mais il conserve, en termes de qualité et de service, les mêmes caractéristiques qu'auparavant, même après le récent changement de direction, et jouit d'une bonne considération. parmi les citoyens. .
Le 02/03/2019 à 07:19
Bon petit déjeuner
Le 08/02/2019 à 11:18
Excellente glace.
Le 05/02/2019 à 17:35
Idéal également pour une pause café.
Le 30/01/2019 à 18:07
En plus de produire de merveilleuses glaces leur travail est irréprochable
Le 21/01/2019 à 19:38
Endroit calme, plutôt cool
Le 20/12/2018 à 01:25
Le cadre est sympa, les barmans sont sympathiques et les prix sont très bons.
Le 01/11/2018 à 18:30
Glace incroyable 😉
Le 08/09/2018 à 18:32
Top glace !! Forêt noire, fleur de buffle, pin manchot et bien d'autres saveurs d'exception
Le 01/09/2018 à 08:44
Excellente glace, la meilleure de la région
Le 30/08/2018 à 13:46
Super café
Le 29/08/2018 à 12:41
Très bonnes glaces maison. des goûts particuliers. des prix équitables
Le 04/08/2018 à 22:13
Recommandé : Ils ont une délicieuse glace : fior di bufala
Le 19/07/2018 à 17:54
Bar à glace
Le 15/07/2018 à 16:01
Les meilleures glaces dans un rayon de 100 km.
Le 26/05/2018 à 21:59
Je vais souvent manger chez Claby's, tout est toujours délicieux, préparé avec des ingrédients de qualité et avec savoir-faire. Glaces exceptionnelles.
Le 25/05/2018 à 16:21
De très bonnes glaces
Le 27/04/2018 à 08:01
Je suis venu prendre un café rapide, un environnement pas très propre et un personnel pas très poli.
Le 25/04/2018 à 17:46
Au centre de la ville, d'excellentes glaces, de très bons prix.
Le 08/04/2018 à 15:40
Super
Le 21/01/2018 à 17:03
Visité pour un apéritif rapide. Personnel sympathique et serviable. Une expérience positive.
Le 29/10/2017 à 15:38
Bonne glace
Le 18/09/2017 à 19:13
Certainement l'un des meilleurs glaciers que je connaisse. La glace fraise raisin vaut le détour.!
Le 14/09/2017 à 17:04
Grand choix de bières et de vins.....👍🏻🍾🍺
Le 08/09/2017 à 11:10
Un endroit comme tant d'autres. Mais propre
Le 04/09/2017 à 16:01
Oui
Le 11/08/2017 à 06:16
Très bonne glace
Le 31/07/2017 à 13:11
Bar historique du centre-ville de Suno
Le 29/07/2017 à 10:12
Glace
Le 14/06/2017 à 14:11
Bel endroit. De l'apéritif entre amis à la glace en famille.
Le 20/05/2017 à 14:04
Glace fantastique.
Le 02/04/2017 à 16:32
La seule glace que je suis heureux d'offrir à mes enfants. Très bien et d'une qualité extrême
Le 01/02/2017 à 14:36
Excellent personnel Délicieux sandwichs pour les pauses déjeuner
Le 30/01/2017 à 00:54
Les glaces maison sont fantastiques ! Large choix aussi bien pour ceux qui aiment les saveurs classiques que pour ceux qui sont plus aventureux : en rotation, vous pouvez trouver des saveurs de saison comme la fraise raisin, le kaki et la citrouille ou le babeurre citronné (exquis et insolite). Le personnel est sympathique et serviable, le bar bien approvisionné, mais les glaces restent la principale raison de s'arrêter.
Le 29/01/2017 à 20:47
Endroit calme et bons prix
Le 29/01/2017 à 06:55
Très bon café Les gérants sont toujours gentils La glace est inégalée à essayer
Le 06/01/2017 à 15:51
Tranquille
Le 05/04/2016 à 16:56
Super petit déjeuner au calme
💬 Attention ne vous fiez pas à l'annonce sur Abritel.fr. L'appartement est bien situé, propre. Par contre Faites attention, le descriptif et les photos ne correspondent pas toutes au logement, à savoir le parking n'est pas inclus, il n'y a qu'une chambre, il n'y a pas de micro-ondes, de four, de grille-pain, de barbecue. Après plusieurs échanges avec la propriétaire, le parking m'a été remboursé, un micro-ondes a été apporté par contre nous attendons encore le grille-pain!!!
💬 Four traditionnel, rénové et élégant.Parcours anticovid exemplaire, entrée et sortie différentes. Pains et viennoiseries, gâteaux faits maison Confitures bio Laits bio, de vache et de soja. Il se prête à des cours pédagogiques pour les écoles locales. Accès handicapés. Prix correct. Grand parking sur la place du village.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Des riverains mangeaient à côté de nous : des gens en costume avec des chaussures cirées et des ouvriers ordinaires ! Tout le monde était heureux. Et nous aussi ! Merci!
💬 Rien à dire sur les chambres mais pas grand chose sur le service. Ils nous ont également fait payer le petit-déjeuner inclus et nous ont envoyé des bons pour 2 places. Le lendemain, ils étaient tous fermés. Nous les avons contactés et pour se justifier ils nous ont dit que malheureusement ils habitaient loin et ne pouvaient rien faire. Comme c'est étrange... quand ils sont venus prendre l'argent et remettre les clés, ils n'étaient pas si loin. Je m'attendais à ce qu'ils viennent le réparer ou au moins nous remboursent une petite partie du paiement
💬 Vraiment excellent. Soupe oignons fabuleuse avec pains maison à tomber parterre Bel accueil Desserts raffinés. Tout semble maison Excellent rapport qualité prix Bon accueil Tout est parfait rien à ajouter
💬 Chaleureux, accueillant, propre
💬 Un B&B soigné dans les moindres détails par Pierpaolo, hôte de la structure. Si vous souhaitez trouver une position stratégique à Putignano, c'est le bon endroit !! Sans oublier la splendide hospitalité de Pierpaolo, une personne vraiment spéciale qui saura vous conseiller sur la façon de vous déplacer dans les villes environnantes et qui, surtout, vous donnera le sourire dès votre arrivée. Je le recommande vivement aussi bien aux voyageurs seuls qu'aux couples : l'atmosphère magique du centre historique vous séduira et les excellents conseils de Pierpaolo vous assureront de garder un souvenir indélébile de cette expérience. Il n'y a aucun doute : si vous recherchez une expérience unique à Putignano, le B&B Il Segreto est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Excellent emplacement, délicieux petit-déjeuner servi par une pâtisserie avec des billets appartenant aux propriétaires, mais malheureusement, ne convient pas aux familles en vacances à la plage. Pas de cuisine, pas de corde à linge, eau froide dans la douche. B&B ne convient que pour 2 jours maximum.
💬 Nous avons fait un repas très agréable.
💬 Haut