Bar 🇮🇹

Claby's Cafè Avis

📌 Piazza XIV Dicembre, 1, 28019 Suno - Italie

4.4 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Claby's Cafè à Suno

Les avis

Les dernier avis sur Claby's Cafè à Suno

Mario.a

Le 19/12/2023 à 09:50

5 / 5

J'ai été satisfait, je vous invite à le visiter et à essayer ce qu'il propose en ce moment.

Andrea.e

Le 06/09/2023 à 22:20

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit par hasard. J'ai été frappé par l'amabilité et l'amabilité du propriétaire ainsi que par la qualité des produits proposés. J'étais de passage mais je reviendrai certainement 🥰 super recommandé 💪

Jessica.e

Le 23/08/2023 à 23:07

4 / 5

Bel endroit 🤗 allé le 23 août. Entrée. Par hasard, car nous avions soif. Parce qu'il y avait une fête sur la place 🎊..

Ivan.n

Le 14/07/2023 à 21:57

5 / 5

Excellente glace, personnel ok

Christian.n

Le 20/05/2023 à 21:42

5 / 5

Excellente glace, ça vaut le coup !

Gianni.i

Le 15/04/2023 à 12:01

2 / 5

Bar de village classique, sympa.

Ilaria.o

Le 04/04/2023 à 08:05

5 / 5

Rendez-vous fixe le week-end. Avant ou après la balade à vélo à travers les vignes, une pause chez Claby's s'impose. Apéritif, déjeuner rapide ou glace, tout ce que vous désirez se trouve ici ! Des glaces incroyables, des prix modérés et un endroit très accueillant.

Elena.e

Le 07/03/2023 à 13:46

5 / 5

La glace très bonne très bonne

TheBiker.

Le 22/09/2022 à 16:32

3 / 5

Bel endroit sur la place Suno. prix à mon avis un peu élevés compte tenu de la petite ville, mais toujours dans la norme ! personnel un peu trop autonome......on ne s'y sent pas à l'aise, disons-le ainsi........on dirait presque un endroit pour des connaissances, et pour ceux qui viennent de l'extérieur sont ennuyeux..... .c'est mon impression......

Dino.u

Le 11/09/2022 à 15:01

5 / 5

Incroyable glace aux fraises et aux raisins, mais les autres saveurs sont également du plus haut niveau, mais en plus du glacier, il y a aussi la cafétéria pour le petit-déjeuner avec des brioches et des friandises spectaculaires.

bixio.u

Le 03/08/2022 à 11:34

5 / 5

Endroit simple mais agréable. Tables sur la petite place devant l'église. J'ai choisi de prendre une coupe de glace Gabry, une banane fendue dans une coupe. Bonne glace, cohérente en saveurs. Les prix sont corrects et les coupes en verre varient de 4 à 8 euros. Un endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de bixio.u fait le 03/08/2022 à 11:34 sur le  Claby's Cafè à Suno
Patrick.x

Le 10/07/2022 à 15:41

4 / 5

Super endroit pour passer votre temps libre à vous détendre 😎

Giuseppina.o

Le 29/05/2022 à 19:22

3 / 5

J'y suis allée samedi pour la première fois prendre le petit déjeuner et malheureusement il n'y avait pas de croissants, je recommande les apéritifs mais pour le petit déjeuner je n'y retournerai pas malheureusement

Paolo..

Le 15/03/2022 à 12:57

5 / 5

Une étape incontournable pour déguster une glace lors de l'été à vélo !

Giovanna.o

Le 08/03/2022 à 19:25

3 / 5

Bar très chaotique et transitoire

Tatiana.e

Le 16/12/2021 à 11:44

5 / 5

Convivialité et qualité ❤️

Davide.e

Le 04/11/2021 à 08:48

3 / 5

Discret

Luana.a

Le 15/09/2021 à 08:52

5 / 5

Très bons petits déjeuners et personnel sympathique et serviable. Je vous conseille. Immense choix de briosh super délicieux !

Anna.a

Le 22/08/2021 à 20:18

5 / 5

Une promenade, le plaisir d'une glace, la surprise gustative... Délicieux ! A un prix très raisonnable !

Gabriele.i

Le 20/08/2021 à 16:23

4 / 5

Bonne glace et filles très gentilles

Jacopo.e

Le 13/08/2021 à 21:59

5 / 5

La serveuse est fantastique

Mara70.a

Le 05/08/2021 à 05:24

5 / 5

Très bonne glace !

Teresa.e

Le 13/07/2021 à 04:06

5 / 5

Quelle glace !!!!!!

Pietro.

Le 09/07/2021 à 14:13

5 / 5

De délicieuses glaces à un prix avantageux. Personnel super serviable. Également un excellent endroit pour des cocktails et des sandwichs

MONICA.A

Le 01/07/2021 à 09:23

5 / 5

Toujours accueillant. Personnel sympathique et service rapide et impeccable

Diego.a

Le 26/06/2021 à 13:57

4 / 5

Personnel sympathique, beaucoup d'espace. Mignon!

Fab.h

Le 28/05/2021 à 15:28

4 / 5

D'excellents cocktails en fin de journée de travail, mais surtout un glacier superlatif, le tout fait maison. Parmi la vingtaine de saveurs disponibles, il vaut la peine de repartir avec un plateau de Forêt-Noire, Amalfi, Cheesecake et Pistache de Bronte. 💖

Mario.o

Le 12/05/2021 à 15:46

4 / 5

J'ai aimé 🍨excellent glacier

Danilo.o

Le 18/10/2020 à 17:34

5 / 5

Endroit spacieux au centre de Suno, large choix d'excellents parfums de glaces et offre variée d'apéritifs et d'entrées, nombreuses options pour le déjeuner et le dîner. Informé.

Luca.i

Le 15/08/2020 à 00:29

5 / 5

Une excellente glace, surtout celle à la fraise

Gloria.r

Le 06/08/2020 à 15:10

5 / 5

Excellente glace, filles professionnelles et gentilles

Mario.a

Le 01/08/2020 à 23:21

5 / 5

De bons cocktails à bon prix !😁

cristian.a

Le 16/07/2020 à 06:06

4 / 5

Top glace

Stefano.e

Le 08/07/2020 à 11:28

4 / 5

De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar dans une petite ville mais il propose des glaces de qualité à un prix raisonnable. Quelques tables extérieures

Giuseppina.a

Le 04/07/2020 à 06:47

5 / 5

Parce que c'est génial !!!!!⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

HimTheBoss.k

Le 26/06/2020 à 10:08

5 / 5

Fantastique. Les saveurs Pinguino et Fiesta valent vraiment la peine d'être essayées. Célèbre également pour la crème de noisettes. Service amical et ils étaient très gentils avec mes enfants. Qualité et goût certainement supérieurs à ceux disponibles dans la région. Prix ​​moyens. Il dispose de sièges à l'extérieur de la place centrale de Suno. Pour une glace dans la région, il n'y a pas de meilleure option

Photo n°1 de l'avis de HimTheBoss.k fait le 26/06/2020 à 10:08 sur le  Claby's Cafè à Suno
Photo n°2 de l'avis de HimTheBoss.k fait le 26/06/2020 à 10:08 sur le  Claby's Cafè à Suno
Photo n°3 de l'avis de HimTheBoss.k fait le 26/06/2020 à 10:08 sur le  Claby's Cafè à Suno
Photo n°4 de l'avis de HimTheBoss.k fait le 26/06/2020 à 10:08 sur le  Claby's Cafè à Suno
Photo n°5 de l'avis de HimTheBoss.k fait le 26/06/2020 à 10:08 sur le  Claby's Cafè à Suno
Photo n°6 de l'avis de HimTheBoss.k fait le 26/06/2020 à 10:08 sur le  Claby's Cafè à Suno
Photo n°7 de l'avis de HimTheBoss.k fait le 26/06/2020 à 10:08 sur le  Claby's Cafè à Suno
GrilliPaolo..o

Le 25/06/2020 à 15:59

5 / 5

Très bon et prix modéré

Roberto.e

Le 13/06/2020 à 21:43

5 / 5

Excellentes glaces et variété de saveurs, dont certaines particulièrement nouvelles

stefano.e

Le 07/03/2020 à 19:51

5 / 5

Bon café, excellent service !

Luca.r

Le 19/01/2020 à 18:27

4 / 5

Je n'ai pris qu'un café... mais c'était bon... une très grande place, je ne peux pas donner d'autres avis...

Flavio.o

Le 20/10/2019 à 10:57

2 / 5

Place dedans, trop pour une ville, il y a beaucoup de gens ordinaires qui la fréquentent

Giorgio.o

Le 17/08/2019 à 07:43

5 / 5

Bel endroit avec un personnel attentionné et sympathique.

Marco.a

Le 10/08/2019 à 11:23

5 / 5

Haut

Mary.a

Le 28/07/2019 à 15:35

5 / 5

Super bar avec une glace spéciale, personnel formidable

Davide.r

Le 25/07/2019 à 12:26

5 / 5

Une glace inégalée

Chiara.a

Le 21/07/2019 à 17:19

5 / 5

Excellente glace et personnel très sympathique et serviable Informé

stefania.i

Le 16/07/2019 à 12:00

5 / 5

Excellente glace

Maura.r

Le 06/07/2019 à 05:08

5 / 5

Très bonne glace

Pietro.o

Le 28/05/2019 à 19:34

5 / 5

Super bar avec de délicieuses glaces

vasilica.o

Le 11/05/2019 à 10:15

5 / 5

🍦🍧🍨😋😋😋😋😋

marino.a

Le 06/05/2019 à 21:00

4 / 5

Bon café

Daniela.o

Le 05/05/2019 à 16:43

5 / 5

Excellente glace

Nando.n

Le 07/04/2019 à 14:59

4 / 5

Excellente glace, courtois et serviable

Simone.o

Le 29/03/2019 à 20:50

5 / 5

Sympa, vraiment accueillant.

Mr..o

Le 25/03/2019 à 13:59

2 / 5

Barre normale

Giuseppe.a

Le 04/03/2019 à 05:57

3 / 5

Bien

paolo.a

Le 03/03/2019 à 21:02

4 / 5

Le bar le plus populaire de la ville (appelé autrefois bar central), mais il conserve, en termes de qualité et de service, les mêmes caractéristiques qu'auparavant, même après le récent changement de direction, et jouit d'une bonne considération. parmi les citoyens. .

Marco.i

Le 02/03/2019 à 07:19

5 / 5

Bon petit déjeuner

Andrea.e

Le 08/02/2019 à 11:18

5 / 5

Excellente glace.

Claudio.i

Le 05/02/2019 à 17:35

5 / 5

Idéal également pour une pause café.

antonio.u

Le 30/01/2019 à 18:07

5 / 5

En plus de produire de merveilleuses glaces leur travail est irréprochable

Chiara.e

Le 21/01/2019 à 19:38

5 / 5

Endroit calme, plutôt cool

Riccardo.u

Le 20/12/2018 à 01:25

5 / 5

Le cadre est sympa, les barmans sont sympathiques et les prix sont très bons.

Barbara.e

Le 01/11/2018 à 18:30

5 / 5

Glace incroyable 😉

Nicola.a

Le 08/09/2018 à 18:32

5 / 5

Top glace !! Forêt noire, fleur de buffle, pin manchot et bien d'autres saveurs d'exception

Marco.a

Le 01/09/2018 à 08:44

5 / 5

Excellente glace, la meilleure de la région

stefano.a

Le 30/08/2018 à 13:46

5 / 5

Super café

Paolo.e

Le 29/08/2018 à 12:41

4 / 5

Très bonnes glaces maison. des goûts particuliers. des prix équitables

Hans.i

Le 04/08/2018 à 22:13

5 / 5

Recommandé : Ils ont une délicieuse glace : fior di bufala

antonio.o

Le 19/07/2018 à 17:54

5 / 5

Bar à glace

Rodolfo.a

Le 15/07/2018 à 16:01

5 / 5

Les meilleures glaces dans un rayon de 100 km.

andrea.o

Le 26/05/2018 à 21:59

5 / 5

Je vais souvent manger chez Claby's, tout est toujours délicieux, préparé avec des ingrédients de qualité et avec savoir-faire. Glaces exceptionnelles.

Marco.r

Le 25/05/2018 à 16:21

4 / 5

De très bonnes glaces

lady.e

Le 27/04/2018 à 08:01

1 / 5

Je suis venu prendre un café rapide, un environnement pas très propre et un personnel pas très poli.

Vito.a

Le 25/04/2018 à 17:46

4 / 5

Au centre de la ville, d'excellentes glaces, de très bons prix.

Simone.a

Le 08/04/2018 à 15:40

5 / 5

Super

Giorgio.e

Le 21/01/2018 à 17:03

4 / 5

Visité pour un apéritif rapide. Personnel sympathique et serviable. Une expérience positive.

G..a

Le 29/10/2017 à 15:38

4 / 5

Bonne glace

Roberto.a

Le 18/09/2017 à 19:13

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs glaciers que je connaisse. La glace fraise raisin vaut le détour.!

riccardo.a

Le 14/09/2017 à 17:04

4 / 5

Grand choix de bières et de vins.....👍🏻🍾🍺

Luca.r

Le 08/09/2017 à 11:10

3 / 5

Un endroit comme tant d'autres. Mais propre

Sergio.a

Le 04/09/2017 à 16:01

5 / 5

Oui

Luca.i

Le 11/08/2017 à 06:16

5 / 5

Très bonne glace

Alessandro.e

Le 31/07/2017 à 13:11

4 / 5

Bar historique du centre-ville de Suno

Simona.a

Le 29/07/2017 à 10:12

5 / 5

Glace

Francesco.u

Le 14/06/2017 à 14:11

5 / 5

Bel endroit. De l'apéritif entre amis à la glace en famille.

Direzione.B

Le 20/05/2017 à 14:04

5 / 5

Glace fantastique.

Elisa.e

Le 02/04/2017 à 16:32

5 / 5

La seule glace que je suis heureux d'offrir à mes enfants. Très bien et d'une qualité extrême

Barbara.e

Le 01/02/2017 à 14:36

5 / 5

Excellent personnel Délicieux sandwichs pour les pauses déjeuner

Laura.l

Le 30/01/2017 à 00:54

4 / 5

Les glaces maison sont fantastiques ! Large choix aussi bien pour ceux qui aiment les saveurs classiques que pour ceux qui sont plus aventureux : en rotation, vous pouvez trouver des saveurs de saison comme la fraise raisin, le kaki et la citrouille ou le babeurre citronné (exquis et insolite). Le personnel est sympathique et serviable, le bar bien approvisionné, mais les glaces restent la principale raison de s'arrêter.

Elisa.a

Le 29/01/2017 à 20:47

4 / 5

Endroit calme et bons prix

The.u

Le 29/01/2017 à 06:55

5 / 5

Très bon café Les gérants sont toujours gentils La glace est inégalée à essayer

Paul.u

Le 06/01/2017 à 15:51

3 / 5

Tranquille

antonino.a

Le 05/04/2016 à 16:56

3 / 5

Super petit déjeuner au calme

  • 🏪 Residence Cala Luna Suite (7 Avis)

  • 💬 Attention ne vous fiez pas à l'annonce sur Abritel.fr. L'appartement est bien situé, propre. Par contre Faites attention, le descriptif et les photos ne correspondent pas toutes au logement, à savoir le parking n'est pas inclus, il n'y a qu'une chambre, il n'y a pas de micro-ondes, de four, de grille-pain, de barbecue. Après plusieurs échanges avec la propriétaire, le parking m'a été remboursé, un micro-ondes a été apporté par contre nous attendons encore le grille-pain!!!


  • 🏪 Panificio El Fornar (11 Avis)

  • 💬 Four traditionnel, rénové et élégant.Parcours anticovid exemplaire, entrée et sortie différentes. Pains et viennoiseries, gâteaux faits maison Confitures bio Laits bio, de vache et de soja. Il se prête à des cours pédagogiques pour les écoles locales. Accès handicapés. Prix correct. Grand parking sur la place du village.


  • 🏪 Ristorante Al Tormeno (Da Raffaella) (265 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Des riverains mangeaient à côté de nous : des gens en costume avec des chaussures cirées et des ouvriers ordinaires ! Tout le monde était heureux. Et nous aussi ! Merci!


  • 🏪 ROOMS 66 (19 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur les chambres mais pas grand chose sur le service. Ils nous ont également fait payer le petit-déjeuner inclus et nous ont envoyé des bons pour 2 places. Le lendemain, ils étaient tous fermés. Nous les avons contactés et pour se justifier ils nous ont dit que malheureusement ils habitaient loin et ne pouvaient rien faire. Comme c'est étrange... quand ils sont venus prendre l'argent et remettre les clés, ils n'étaient pas si loin. Je m'attendais à ce qu'ils viennent le réparer ou au moins nous remboursent une petite partie du paiement


  • 🏪 Caminetto (626 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent. Soupe oignons fabuleuse avec pains maison à tomber parterre Bel accueil Desserts raffinés. Tout semble maison Excellent rapport qualité prix Bon accueil Tout est parfait rien à ajouter


  • 🏪 Ficodì Apartments (5 Avis)

  • 💬 Chaleureux, accueillant, propre


  • 🏪 B&B Il Segreto (5 Avis)

  • 💬 Un B&B soigné dans les moindres détails par Pierpaolo, hôte de la structure. Si vous souhaitez trouver une position stratégique à Putignano, c'est le bon endroit !! Sans oublier la splendide hospitalité de Pierpaolo, une personne vraiment spéciale qui saura vous conseiller sur la façon de vous déplacer dans les villes environnantes et qui, surtout, vous donnera le sourire dès votre arrivée. Je le recommande vivement aussi bien aux voyageurs seuls qu'aux couples : l'atmosphère magique du centre historique vous séduira et les excellents conseils de Pierpaolo vous assureront de garder un souvenir indélébile de cette expérience. Il n'y a aucun doute : si vous recherchez une expérience unique à Putignano, le B&B Il Segreto est l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 Casa Del Sol (12 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, délicieux petit-déjeuner servi par une pâtisserie avec des billets appartenant aux propriétaires, mais malheureusement, ne convient pas aux familles en vacances à la plage. Pas de cuisine, pas de corde à linge, eau froide dans la douche. B&B ne convient que pour 2 jours maximum.


  • 🏪 Hotel Pino Blu (120 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un repas très agréable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria alla Corte del Re (88 Avis)

  • 💬 Haut