Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Civico 99 2.0 Avis

📌 Piazza S. Marco, 2, 36052 Enego - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Civico 99 2.0 à Enego

Les avis

Les dernier avis sur Civico 99 2.0 à Enego

Dante.o

Le 27/12/2022 à 18:47

5 / 5

Super lieu et excellent service

andrea.a

Le 28/11/2022 à 18:38

4 / 5

Beau bar et trattoria au centre d'Enego

leo.i

Le 07/08/2022 à 16:33

5 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 06/08/2022 à 11:21

3 / 5

Personnel très gentil, le propriétaire un peu moins

Roberto.o

Le 26/06/2022 à 17:10

5 / 5

Je me suis arrêté avec des amis pour boire un verre

Claudio.a

Le 05/03/2022 à 10:40

5 / 5

Bel endroit belles dames

Naike.o

Le 14/12/2021 à 14:06

5 / 5

Sympathie Professionnalisme

Giuseppe.a

Le 24/08/2021 à 13:07

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Annalisa.o

Le 12/02/2021 à 12:38

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 La bomboniera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 bar pizzeria trattoria Meeting (12 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger une pizza au meeting Zimella qui vient d'ouvrir ! L'endroit est vraiment très sympa, les espaces sont grands et lumineux, le seul regret était la différence de température que j'ai ressentie entre le coin salon et l'espace salle de bain. Le personnel est sympathique et très accueillant. J'ai eu un Rustica vraiment délicieux (oignon, speck et chips). Tout est excellent


  • 🏪 Ristorante Hamburgeria Pizzeria La Piazzetta (682 Avis)

  • 💬 Nous avons été dans ce restaurant 3 fois et nous avons eu le droit à des regards déplacés, des remarques vraiment désagréables comme « qu’est ce que vous voulez? » sans bonjour et avec un regard méprisant alors que nous voulions juste nous assoir puis la serveuse qui rigole pour se moquer de nous. Le personnel de ce restaurant est vraiment extrêmement malpoli et très désagréable (l’exception du restaurant c’est le monsieur très gentil aux lunettes et la directrice adorable qui parle plusieurs langues qui remontent le niveau de méchanceté des autres serveuses). Merci à la patronne et à ce serveur très gentils, les autres serveuses gâchent vraiment beaucoup l’expérience de ce restaurant, je ne reviendrai plus.


  • 🏪 McDonald's Velletri (2833 Avis)

  • 💬 Le manager discutait de vomi… il y avait une autre fille qui travaillait là-bas, elle était tout simplement parfaite ! Gentil et juste en accordant la bonne attention. Il suffit de virer la fille (manager en blouse blanche), elle était inhumaine


  • 🏪 Bar Giallo di Bossi Marino (98 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, soigné et plein de détails. Personnel extrêmement sympathique, attentif et professionnel. Nourriture d'excellente qualité, plats servis avec soin. Musique d'ambiance très relaxante qui rend l'ambiance très agréable.


  • 🏪 Matilde del Monticino street food Ristorante In_Formale (186 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, cuisine de rue à Pesaro. J'achète deux dumplings frits et UNE bouteille d'eau. Je demande à pouvoir payer par carte de débit et la dame dit oui. Les deux gnocchis 20 euros (selon l'affiche) et UNE bouteille d'eau 3 euros. Sur le ticket de caisse, je lis 1,50*2, ce qui signifie chez moi que je paie deux bouteilles de 1,50 chacune. Je le signale à la dame et elle me répond qu'UNE bouteille d'eau coûte trois euros. Dommage qu'ils aient facturé 1,50 $ au gars avant moi.


  • 🏪 Il Corsaro Nero Pizzeria forno a legna con servizio di consegna a domicilio su Massarosa (24 Avis)

  • 💬 Je suis un peu désolé car la serveuse était très gentille mais au delà le vin était vraiment mauvais (avec un étrange dépôt blanc dans la carafe) et surtout quand je suis allé payer le propriétaire m'a regardé mal (surement parce que je suis tatoué) elle m'a considéré avec dédain car ma carte bancaire ne fonctionnait pas la première fois puis que sa connexion était mauvaise. Les chaises en plastique des tables extérieures étaient presque toutes cassées et le prix était également assez élevé compte tenu de la qualité du vin. C'est dommage, les pizzas sont bonnes aussi (même si les pointes de calzone étaient crues) mais nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Trattoria Cà DOI (4 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique même en ville. Nous nous sommes sentis chez nous... l'expérience du mini-golf était unique et nous a permis de passer une journée parfaite. Personnel formé et sympathique, prêt à satisfaire toutes nos demandes et à nous faire vivre une excellente expérience ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Pizzeria Pummarò.it (187 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, super recommandée. J'ai essayé une nouvelle spécialité du lieu, pour manger quelque chose de différent et j'ai été surpris. Endroit fantastique et hautement recommandé!


  • 🏪 2J Modern Cuisine (47 Avis)

  • 💬 À chaque fois, c'est comme faire un riche voyage à travers les saveurs, se sentir accueilli et à l'aise comme à la maison. Les propositions du chef sont délicieuses, profondément équilibrées et toujours surprenantes. La nourriture se marie très bien avec l'attention et la chaleur avec lesquelles vous êtes accompagné tout au long du repas par l'hôtesse. L'emplacement est lumineux et caractérisé par un mélange parfait entre la tradition architecturale du Canavese et le style nord-européen. Vous vous détendrez, vous serez émerveillé et vous aurez envie de revenir. Excellente sélection de vins et d'amers. Hautement recommandé.