📌 Piazza S. Marco, 2, 36052 Enego - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/12/2022 à 18:47
Super lieu et excellent service
Le 28/11/2022 à 18:38
Beau bar et trattoria au centre d'Enego
Le 07/08/2022 à 16:33
Optimal
Le 06/08/2022 à 11:21
Personnel très gentil, le propriétaire un peu moins
Le 26/06/2022 à 17:10
Je me suis arrêté avec des amis pour boire un verre
Le 05/03/2022 à 10:40
Bel endroit belles dames
Le 14/12/2021 à 14:06
Sympathie Professionnalisme
Le 24/08/2021 à 13:07
👍👍👍👍👍👍
Le 12/02/2021 à 12:38
Bel endroit
💬
💬 Je suis allée manger une pizza au meeting Zimella qui vient d'ouvrir ! L'endroit est vraiment très sympa, les espaces sont grands et lumineux, le seul regret était la différence de température que j'ai ressentie entre le coin salon et l'espace salle de bain. Le personnel est sympathique et très accueillant. J'ai eu un Rustica vraiment délicieux (oignon, speck et chips). Tout est excellent
💬 Nous avons été dans ce restaurant 3 fois et nous avons eu le droit à des regards déplacés, des remarques vraiment désagréables comme « qu’est ce que vous voulez? » sans bonjour et avec un regard méprisant alors que nous voulions juste nous assoir puis la serveuse qui rigole pour se moquer de nous. Le personnel de ce restaurant est vraiment extrêmement malpoli et très désagréable (l’exception du restaurant c’est le monsieur très gentil aux lunettes et la directrice adorable qui parle plusieurs langues qui remontent le niveau de méchanceté des autres serveuses). Merci à la patronne et à ce serveur très gentils, les autres serveuses gâchent vraiment beaucoup l’expérience de ce restaurant, je ne reviendrai plus.
💬 Le manager discutait de vomi… il y avait une autre fille qui travaillait là-bas, elle était tout simplement parfaite ! Gentil et juste en accordant la bonne attention. Il suffit de virer la fille (manager en blouse blanche), elle était inhumaine
💬 Endroit très accueillant, soigné et plein de détails. Personnel extrêmement sympathique, attentif et professionnel. Nourriture d'excellente qualité, plats servis avec soin. Musique d'ambiance très relaxante qui rend l'ambiance très agréable.
💬 Aujourd'hui, cuisine de rue à Pesaro. J'achète deux dumplings frits et UNE bouteille d'eau. Je demande à pouvoir payer par carte de débit et la dame dit oui. Les deux gnocchis 20 euros (selon l'affiche) et UNE bouteille d'eau 3 euros. Sur le ticket de caisse, je lis 1,50*2, ce qui signifie chez moi que je paie deux bouteilles de 1,50 chacune. Je le signale à la dame et elle me répond qu'UNE bouteille d'eau coûte trois euros. Dommage qu'ils aient facturé 1,50 $ au gars avant moi.
💬 Je suis un peu désolé car la serveuse était très gentille mais au delà le vin était vraiment mauvais (avec un étrange dépôt blanc dans la carafe) et surtout quand je suis allé payer le propriétaire m'a regardé mal (surement parce que je suis tatoué) elle m'a considéré avec dédain car ma carte bancaire ne fonctionnait pas la première fois puis que sa connexion était mauvaise. Les chaises en plastique des tables extérieures étaient presque toutes cassées et le prix était également assez élevé compte tenu de la qualité du vin. C'est dommage, les pizzas sont bonnes aussi (même si les pointes de calzone étaient crues) mais nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Endroit magnifique même en ville. Nous nous sommes sentis chez nous... l'expérience du mini-golf était unique et nous a permis de passer une journée parfaite. Personnel formé et sympathique, prêt à satisfaire toutes nos demandes et à nous faire vivre une excellente expérience ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Très bonne pizza, super recommandée. J'ai essayé une nouvelle spécialité du lieu, pour manger quelque chose de différent et j'ai été surpris. Endroit fantastique et hautement recommandé!
💬 À chaque fois, c'est comme faire un riche voyage à travers les saveurs, se sentir accueilli et à l'aise comme à la maison. Les propositions du chef sont délicieuses, profondément équilibrées et toujours surprenantes. La nourriture se marie très bien avec l'attention et la chaleur avec lesquelles vous êtes accompagné tout au long du repas par l'hôtesse. L'emplacement est lumineux et caractérisé par un mélange parfait entre la tradition architecturale du Canavese et le style nord-européen. Vous vous détendrez, vous serez émerveillé et vous aurez envie de revenir. Excellente sélection de vins et d'amers. Hautement recommandé.