📌 Piazza del Plebiscito, 61, 60121 Ancona - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:04
Je suis venu ici pour déjeuner lors d'une journée d'excursion à Ancône. Le service était initialement un peu lent à démarrer en raison du grand nombre de clients. Notre serveur (la charmante jeune femme à lunettes) a très vite rattrapé son enthousiasme et malgré le stress qu'elle a dû subir, elle nous a bien accueillis. La nourriture était superbe - j'ai eu les tagliolini aux fruits de mer accompagnés de généreux morceaux de seiche et les raviolis de mon partenaire étaient également délicieux ! Le chef ainsi que la dame derrière le bar étaient également très chaleureux et sympathiques. Dans l’ensemble, c’est un déjeuner vraiment agréable dans la belle Ancône. Hautement recommandé!
Le 12/05/2024 à 07:59
Une soirée entre amis et une excellente pizza avec en toile de fond la Piazza del Plebiscito. Ce n'est pas votre pizza à l'assiette habituelle : légère, bien garnie, délicieuse et servie par un personnel très courtois. Ingrédients d'excellente qualité.
Le 08/05/2024 à 08:28
Super restaurant avec une magnifique terrasse sur la Piazza del Plebiscito. Les plats sont très bons , le service très sympathique et les prix raisonnables
Le 03/05/2024 à 11:55
Délicieuse margarita ❤️
Le 29/04/2024 à 20:04
Excellente nourriture. Carbonara - l'un des meilleurs que j'ai essayé. Très belle prestation. L'atmosphère d'un après-midi de farniente sur la Piazza del Papa, combinée à des plats de haute qualité et au merveilleux vin Buraco, constitue un beau souvenir d'un court voyage à Ancône. Je reviendrai certainement un jour.
Le 27/04/2024 à 21:12
Nous avons choisi cet endroit pour manger quelque chose avant d'entrer dans le Teatro Delle Muse (à 50 m) nous avons opté pour des apéritifs, ils étaient vraiment savoureux, très copieux et le service était rapide. Nous reviendrons certainement... il faut goûter les bonbons fourrés aux pommes de terre, pecorino et truffes et autres spécialités que nous avons repérées sur la carte.
Le 26/04/2024 à 18:42
J'y étais, endroit fantastique, nourriture fantastique, service très agréable, je le recommande vivement
Le 21/04/2024 à 12:55
Les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés ! Super propriétaires, endroit vraiment sympa pour boire et manger ! Aimer! Et aussi de très bonnes pizzas.
Le 06/04/2024 à 13:28
Si vous souhaitez manger les meilleurs représentants de la cuisine italienne, c'est l'endroit qu'il vous faut. Musique au top, goût au top, hospitalité au top.
Le 01/04/2024 à 20:59
J'ai mangé le lundi de Pâques dans cet endroit, j'ai trouvé une excellente courtoisie et une nourriture excellente (pappardelles au sanglier et bonbons de pâtes farcies vraiment remarquables), un prix raisonnable et on m'a également fourni un bol d'eau pour mon chien. Fortement recommandé
Le 01/04/2024 à 19:48
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard en nous promenant dans le centre historique d'Ancône. Eh bien, une vraie surprise, nous avons mangé deux merveilleux premiers plats. Pappardelle au ragù de sanglier blanc et bonbons fourrés aux pommes de terre, pecorino et truffe. Des légumes grillés et un excellent cheesecake aux noisettes. Excellent verre de rouge et une bière fraîche pour moi. Un hommage à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire. Merci. Fortement recommandable.
Le 26/03/2024 à 17:51
J'étais à Ancône le week-end dernier. Je suis allée dans cet endroit pour déjeuner puis le lendemain pour un apéritif d'anniversaire. Quoi dire! TOUS CINQ ÉTOILES ! Les hôtes sont très gentils, sympathiques et vous font sentir comme chez vous. Ils sont très attentifs et scrupuleux pour vous recommander des plats et vous expliquer les matières premières. J'ai aussi pris quelques cocktails et ils étaient vraiment bons. Bref, il n'y a rien à dire. J'étais vraiment heureux d'avoir choisi cet endroit. Je reviendrai! Je recommande vivement à tout le monde !
Le 11/03/2024 à 11:33
Très bon service, délicieux tartare et carbonara :)
Le 09/03/2024 à 12:43
Le personnel est incroyable, la nourriture délicieuse, nous a même montré une vidéo d'eux préparant les pâtes faites maison ! Parle italien, anglais et français ! La nourriture est très savoureuse, merci !
Le 25/02/2024 à 13:00
Tout est parfait, mini hamburger, entrée avec bonbons, veau sauce thon, vin et tout le reste. Merci 🤩
Le 23/02/2024 à 10:52
Ingrédients de qualité et valorisés dans la transformation, le tout très digeste, originalité des plats et gentillesse du patron ! Nous avons pris un trio de mini burgers en entrée (burmet), des douceurs fourrées aux pommes de terre, parmesan et truffe assaisonnées de ragù blanc et de pappardelles au sanglier. Informé!
Le 10/02/2024 à 15:28
Environnement très confortable Brunch pour une soirée de remise des diplômes Excellent service et qualité
Le 27/01/2024 à 20:58
Une cuisine excellente et une ambiance chaleureuse... il y règne une ambiance festive et j'y retourne toujours avec plaisir. Dora et Mimmo sont l'âme des lieux.
Le 26/12/2023 à 16:21
De retour pour le dîner, l'excellente cuisine et l'agréable convivialité se confirment. Excellent souvenir d'Ancône.
Le 29/10/2023 à 12:13
De délicieuses pizzas et un excellent service ! Hautement recommandé.
Le 29/10/2023 à 12:12
Super pizza et gens formidables!
Le 11/10/2023 à 21:35
Délicieuses lasagnes, excellent service aussi ! Cependant, je n'ai pas beaucoup aimé les pâtes carbonara, à mon avis elles étaient définitivement trop salées.
Le 25/09/2023 à 13:21
Service génial :) Nourriture délicieuse!
Le 24/09/2023 à 07:29
J'ai été très déçu par la salade casear, qui était servie avec de la mayonnaise comme vinaigrette au lieu de la vinaigrette casear. Même si les ingrédients étaient bons, la mayonnaise a gâché la salade. C'était une façon paresseuse de préparer la salade et elle avait le goût d'être sortie d'un pot. Cela a complètement gâché la salade.
Le 19/09/2023 à 20:09
Super personnel enthousiaste, parlant anglais. Délicieuses carbonara et tartare. Boissons pas chères et savoureuses
Le 18/09/2023 à 13:19
Bar très sympa, personnel très sympathique. Bel endroit. Nous nous sentions bien.
Le 11/09/2023 à 06:43
Bel endroit, environnement agréable, nourriture parfaite et surtout l'attention de la serveuse super serviable, gentille et sympathique Fedora était un plaisir. Félicitations à tous. Nous reviendrons.
Le 10/09/2023 à 19:31
Bon rapport qualite prix et bon service
Le 19/08/2023 à 17:47
Service toujours agréable et courtois (parle aussi allemand) avec un service au top, des tables toujours très propres, de bons Aperol et Caffe Crema, nous aimons toujours revenir. Un restaurant très attractif avec un excellent service.
Le 19/08/2023 à 14:26
de délicieux cocktails et un personnel super sympathique et gentil ! nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion
Le 19/08/2023 à 13:31
le service est rapide mais le style et la communication sont mauvais.
Le 16/08/2023 à 16:55
Délicieuse pizza, super cocktails avec et sans alcool 😅 équipe sympa avec une bonne ambiance et très kid-friendly... très bien situé
Le 15/08/2023 à 18:40
Pour un 15 août super restaurant Personnel hyper sympathique avec une touche de français très agréable et chaleureux Le burger au poulpe était très bon Au plaisir de revenir
Le 06/08/2023 à 13:44
Excellent service, la fille qui nous a servi était super gentille et très serviable. Félicitations à tout le personnel.
Le 05/08/2023 à 19:09
Service parfait, nourriture parfaite, boissons parfaites, tout était TOP, merci 😍
Le 01/08/2023 à 19:31
Un endroit idéal pour boire et manger, le personnel est incroyable et très enthousiaste. L'emplacement est très agréable. La nourriture était excellente, les portions sont assez grandes. Dans l'ensemble, c'est une expérience fantastique pour un bon prix ! Grazie!
Le 30/07/2023 à 20:02
Nous cherchions un endroit pour manger et nous avons soudainement trouvé ce restaurant, je dois dire que ce fut une surprise très positive, la qualité de la nourriture : excellente, le dessert : super, mais le service était le meilleur !!! personnel très sympathique, prenant soin de chaque détail. Je recommande absolument ce restaurant !!
Le 24/07/2023 à 19:28
Personnel professionnel, courtois et serviable. Environnement respectueux des animaux de compagnie.
Le 24/07/2023 à 13:28
Un super endroit avec un excellent service. Hautement recommandé!
Le 09/07/2023 à 12:21
Super ambiance, personnel super sympa… quand c'est plein il faut un peu de patience. Mais ça vaut le coup!
Le 14/06/2023 à 15:51
Le meilleur magasin de tous les temps, Le barman Fedora est le meilleur barman. Elle se soucie de votre bien-être et travaille avec humour et fait toujours plaisir aux invités ! Merci!
Le 14/06/2023 à 12:19
Bon repas. Des prix plus que très raisonnables. Recommandé pour votre déjeuner à Ancône.
Le 02/06/2023 à 14:05
Service non organisé et trop lent! La réponse de la patronne fut « que cazo » vous êtes en vacances vous avez le temps! Au tout 40 min pour avoir les boissons sur table et encore 10 min de plus pour en recevoir une autre que le serveur a renversé sur nous!
Le 03/05/2023 à 17:56
Personnel efficace et sympathique. On mange très bien. Bel endroit
Le 30/04/2023 à 12:34
Bel endroit au centre d'Ancône. Les cocktails sont très bons et la nourriture n'est pas une blague non plus. Le trio de mini burgers gourmands m'a alors fait voler la vedette !
Le 14/04/2023 à 22:35
Le personnel est bon. Le prix est juste et la nourriture était délicieuse.
Le 05/04/2023 à 12:11
De l'extérieur je n'y aurais jamais pensé, mais j'ai très bien mangé : des ingrédients d'excellente qualité, un personnel sympathique et un bon rapport qualité/prix !
Le 02/03/2023 à 17:21
Parfait,
Le 30/01/2023 à 19:23
Expérience unique pour célébrer un anniversaire dans la seule salle accueillante et intimiste pour quelques personnes intimes avec un menu parfaitement équilibré Avec des tables à l'extérieur sur la place histoire de la vie nocturne d'Ancône Le tout dans un cadre historique au centre d'Ancône, à deux pas de. Porto, de San Ciriaco, et. Du centre
Le 08/01/2023 à 12:12
J'y étais le jour de l'Epiphanie avec un ami, l'huissier était déjà sympathique. Bel emplacement, la dame qui nous a accueillis et le propriétaire étaient très enthousiastes à l'idée de nous avoir comme clients. La nourriture était délicieuse avec une attention aux détails et une excellente qualité. L'addition était également excellente, j'aurais payé encore plus à cause des deux plats mais la gentillesse du propriétaire le mérite vraiment. Si je retourne à Ancône, j'y retournerai certainement.
Le 07/11/2022 à 16:27
Expérience tout simplement parfaite ! Il n'est pas nécessaire de s'attarder sur l'emplacement car il est situé sur l'une des plus belles places d'Ancône, l'endroit est bien entretenu, bien rangé et propre, les propriétaires accueillants et sympathiques. Nous nous sommes laissés conseiller dans le choix des cours et nous avons été absolument satisfaits. Des ingrédients de qualité et des recettes délicieuses. Des étiquettes intéressantes pour accompagner le dîner. Hautement recommandé
Le 12/10/2022 à 13:20
Délicieuses pâtes et vin blanc sec. Le déjeuner parfait après une longue montée des escaliers.
Le 27/09/2022 à 10:21
Une amie m'a emmené manger ici, j'ai été conquise ! La carbonara est vraiment excellente, la moretta semifreddo est délicieuse, je suis curieuse d'essayer les autres plats de la carte !
Le 31/08/2022 à 16:35
Très bel endroit sur la Piazza del Plebiscito. La carte propose un large choix de plats et de cocktails et les prix sont moyens ; nous avons pris 2 pizzas, très bonnes et légères, et après le dîner nous avons essayé leurs cocktails, qui étaient également bons et bien réalisés. Le propriétaire et le chef étaient très gentils, nous avons été accueillis avec le sourire et servis avec gentillesse et gentillesse, ce fut une soirée vraiment agréable. On reviendra certainement!
Le 23/08/2022 à 05:45
Gentillesse et amabilité du personnel. Endroit cosy et produits de bonne qualité. Rendre!
Le 17/08/2022 à 11:29
Arrêtés par hasard pour déjeuner, nous avons été accueillis par l'énergie positive et la bonne humeur du personnel. Nous avons passé un excellent repas, une incroyable pieuvre grillée et un porc super effiloché. Les gars, essayez-le par vous-même.
Le 16/08/2022 à 19:47
Informé. Nous avons vraiment bien mangé.
Le 06/08/2022 à 17:21
1 personne: 8,00 € raviolis au beurre et à la sauge 4,00 € vin blanc Tiramisu à 4,00 € 1,10€ café 1,00 € couvert = 33,10 € ???
Le 19/07/2022 à 21:06
Tout simplement, le meilleur endroit pour manger et boire à Ancône, sur la Piazza del Plebiscito. L'amabilité du gérant et la compétence du chef parlent d'eux-mêmes. Pour essayer et réessayer.
Le 18/07/2022 à 14:18
Bel endroit situé sur l'une des places centrales d'Ancône, dans une position stratégique si vous visitez les principales attractions de la ville. Nous avons pris des légumes cuits avec de la burrata en accompagnement, des ingrédients frais cuisinés sans infamie et sans éloges. Un point négatif était la longue attente probablement due au manque de personnel. La gérante s'est mise en quatre et était très gentille mais malheureusement cela n'a pas suffi à compenser la lenteur du service. Note globale passable.
Le 13/07/2022 à 11:49
Endroit parfait pour tout type de situation, j'étais ici en capacité de travail, excellente qualité de nourriture, attention maximale aux détails, service inégalé. Recommandé pour tout type de situation, tant formelle qu'informelle, de plus les propriétaires sont des personnes professionnelles et accessibles, caractéristiques rares dans le même chiffre. Super Je mangerai ici jusqu'à la fin du travail.
💬 Excellente cuisine et service très sympathique et professionnel ! L'un des meilleurs endroits pour manger des plats italiens/sardes honnêtes et bien préparés. Fruits de mer ainsi que « terra ».
💬 Tout était excellent pour les amateurs de viande. Endroit qui ne paie pas de mine, mais gagne à être connu.
💬 Très bien situé, service exceptionnel et nourriture délicieuse. J'ai commandé le menu du chef, j'étais donc ouvert à tout ce qu'ils apportaient. J'ai eu du thon enveloppé dans du porc avec une sauce à la crème, du maquereau avec un confit, une crème de courgette, un risotto aux truffes, du poulet et des légumes du jardin, et un cordonnier avec une glace à la pêche. Tout était incroyable !! J'ai vu d'autres critiques disant qu'ils n'aimaient pas le service, mais pour moi c'était exceptionnel : même si je ne l'ai pas demandé ni exigé, le serveur a fait tout ce qu'il pouvait pour me traduire et m'expliquer tous les plats ; Je pouvais même le voir chercher des mots et s'entraîner avant de venir à ma table. J'ai passé une merveilleuse nuit ici et je reviendrai.
💬 Chambres agréable non loin du centre et de la plage nous avons passé une semaine avec un soleil magnifique
💬 Hôtel avec un excellent emplacement, une vue splendide et un personnel accueillant qui vous fait sentir comme chez vous. Restaurant très sympa avec des recettes originales. Ça vaut le détour
💬 Nous sommes allés hier soir dîner entre collègues à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux. Nous avons bien mangé, la carte était claire, complète et très simple mais en même temps très sympa. Nous avons été accueillis très sympathiquement, nous avons choisi les plats, ils sont tous arrivés ensemble dans l'ordre et avec un excellent service. Très bien de l'accueil, à la présentation du menu, jusqu'au service des plats. La dame qui nous a accueilli était très gentille Le serveur qui a pris notre commande a été très clair dans son explication du menu, disponible pour clarifier tout doute sur les ingrédients Le garçon était très doué pour servir les plats La fille était également très bonne en service et gentille La dame qui nous a remis l'addition s'est montrée très disponible à nos demandes Les desserts sont tous frais et très bons. Nous avons été satisfaits, à garder à l'esprit pour d'autres occasions, où l'on veut faire bonne impression.
💬 Nous avons passé un très bon moment, la maison était très agréable. Le propriétaire était très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement !
💬 Découvert par hasard et je dirais que c'est devenu ma pizza du dimanche. J'ai découvert la pizza Mimosa (jambon, maïs et crème) que je n'avais pas vue dans aucune pizzeria depuis des années, excellente pizza !
💬 C’était nôtre dernier jour à Torino et nous avons malheureusement pris la décision de manger ici… Nous avons attendu 30 minutes pour avoir le menu dans les mais puis 30 minutes de plus pour passer la commande (c’est moi qui est allé voir le personnel pour dire ceux que j’avais choisi bref) le repas n’était pas aussi bon ça vous pouvez trouver meilleur au centre ville à prix plus bas ! - le personnel ne sait pas un mot d’anglais - tout le personnel marche comme des poules à côté de vous sans vous calculer! - plats pas bons et cher pour ceux que c’est ! En bref, si vous donnez importance à votre estomac ne mangez pas ici il y a meilleur !
💬 C'est vraiment bien! Aussi, du bon vin de la maison. Si vous conduisez, arrêtez-vous !