📌 Via Sassari, 47, 09072 Cabras - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:32
Vraiment exceptionnel! Chambres confortables et très propres. Super petit déjeuner ! Les propriétaires sont très gentils et très serviables.
Le 07/09/2023 à 14:48
Chambres immenses et impeccables. Emplacement élégant et parfait. Service très sympathique et attentionné. Excellents prix
Le 19/08/2023 à 12:30
Dire que l’on se sent chez soi dans ce cas n’est pas un cliché. Accueilli par Rossana qui nous a accueillis et choyés pendant trois jours avec des discussions, d'excellents petits déjeuners et tout ce dont nous pouvions avoir besoin. Chambres spacieuses et toujours propres, B&B proche du centre et pratique pour visiter Tharros et toutes les plages du Sinis. Super recommandé!
Le 08/08/2023 à 15:30
Chambres d'hôtes familiales, excellent petit déjeuner et chambres propres. Position centrale
Le 26/07/2023 à 05:24
Venir dans la région et ne pas y séjourner, c'est passer à côté de la moitié de la beauté des lieux. Quoi dire? Découvert l'année dernière, nous y sommes retournés et ne l'avons pas regretté. Rossana vous ouvre la porte avec le sourire et vous êtes chez vous. Les chambres sont confortables, impeccables et calmes. Le petit-déjeuner dans le jardin est en réalité un banquet. Situation centrale à Cabras, permet de se rendre aux différents restaurants à pied pour le dîner. Stationnement pratique dans la rue. A quelques kilomètres de toutes les magnifiques plages de la région, du musée qui abrite les Géants et des ruines de Tharros.
Le 24/04/2023 à 06:37
Une merveilleuse expérience : Rossana et Carlo, des hôtes parfaits, nous ont accueillis avec professionnalisme mais aussi une grande convivialité. Notre chambre était spacieuse et confortable avec une belle salle de bain spacieuse, toutes très propres. Un salon et un charmant petit jardin complètent le tableau de ce B/B absolument recommandé. Petit déjeuner copieux et complet, un vrai délice ! L'emplacement est parfait, tout proche des plages de rêve. Que puis-je dire, de merveilleuses vacances. Merci Rossana et Carlo!
Le 13/10/2022 à 21:40
Position stratégique, propreté impeccable et valeur ajoutée : Mme Rossana qui est la bénédiction de tout touriste... Vraiment un endroit pour se sentir chez soi !
Le 03/10/2022 à 19:38
La dame est très gentille, chambres avec tout le confort
💬 Restaurant très sympathique, les plats excellents et le propriétaire très convivial.
💬 A fuir. Entrée de 6 assortiments de poissons, 3 froids, 3 soit disant chauds, très salés, ou insipides. Prix 23 €. Ravioli de poissons avec coquillages, plat qui a été servi froid avec des ravioli pas cuits et l intérieur glacé.!!! Friture à peine tiède. Horrible vraiment.
💬 Très accueillant, surtout le propriétaire, M. Gnon. Personnel très gentil. La viande grillée est fortement recommandée mais les entrées sont également un plaisir à déguster. Le meilleur plat d'accompagnement est constitué de pommes de terre au paprika cuites dans une friteuse à air
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très jolie chambres avec une vue sur le lac à coupé le souffle Nous remercions l'hôte pour son accueil Le petit déjeuner servi vec la vue sur le lac de Lugano Nous conseillons vivement
💬 Intérieur bien entretenu, espace extérieur où l'on peut boire un café même debout mais de nos jours ça va ! À l'intérieur, vous pouvez également jouer au loto, etc. Le personnel est ok
💬 Excellente pâtisserie sur Turin.
💬 Au centre d'Alba, un petit endroit sympa et bien entretenu. Un éclairage doux qui rend l'environnement moderne et accueillant. DJ set live, peut-être que la musique était un peu trop forte ce qui nous a obligé à élever la voix pour nous entendre même si nous étions à la même table. Bonne nourriture, bon vin et personnel sympathique et poli. Prix en ligne avec le reste de la ville, nous étions 6 à dépenser 25 € chacun pour 2 bouteilles de vin, 2 plateaux de pizzas, 1 plat chacun, 1 eau et 4 cafés.
💬 Superbe lieu, pizzeria/restaurant d’une propreté remarquable, service excellent et cordial, pizza délicieuse et très bien remplie. Je recommande ce restaurant à 200%.
💬 Bonne nourriture et bon vin!
💬 La nourriture n'est pas aussi fraîche. Les frites au burrito sont plus dures qu'une pierre. L'ambiance est agréable, les toilettes sont agréables. Un peu cher pour un burrito.