📌 Via Montello, 32, 25020 Gambara - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:20
Bonne musique, service épouvantable
Le 11/04/2024 à 07:45
calme, bien entretenu, excellent service
Le 13/10/2023 à 17:12
Super bière !!! Des collations à gogo !!! Je recommande à 1000% 😁
Le 26/10/2022 à 10:24
Très sympa et bien servi, surtout la cafétéria
Le 06/09/2022 à 05:38
Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le déjeuner. Toujours une certitude
Le 31/07/2022 à 15:10
Excellente entreprise, ely top 💪💪
Le 10/03/2022 à 17:50
Convivialité et convivialité, bel endroit
Le 24/12/2021 à 19:08
Très bien
Le 09/11/2021 à 17:15
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 28/10/2021 à 16:05
J'y étais pour un déjeuner d'affaires rapide : service sympathique et très bons sandwichs.
Le 17/10/2021 à 10:02
Honnête
Le 03/08/2021 à 18:52
Le propriétaire est très gentil et l'endroit est magnifique
Le 22/07/2021 à 07:38
Un café rapide, patron souriant
Le 13/06/2021 à 20:26
Bonne glace, gérants sympas
Le 05/02/2021 à 16:20
Endroit confortable
💬 Très agréable et vraiment très bon cependant service a été un peu lent. Nous sommes arrivé un peu tôt (vers 19h30) et c'était pas plus mal car plus tard il y avait la queue pour rentrer. Donc je conseille de venir tôt ou d'essayer de réserver même si j'ai eu l'impression qu'ils ne prennent pas de réservation. Je recommande cette petite étape très sympathique.
💬 Excellente qualité des produits mais ce qui ressort, c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Après deux tentatives, je les ai trouvés qui, sans trop de demandes, ont satisfait ma fille souffrant de problèmes d'allergie... passer même juste pour un sandwich met un bon humeur
💬 Très bel hôtel, récemment rénové, donc chambre en très bon état, spacieuse et confortable. Vue sur le lac bien dégagée. Hôtel familiale, avec des hôtes très impliqués et au petits soins (parlant même un peu français). Mise à disposition en chambre d’un guide fait maison avec détail des villes alentours et des activités disponibles très pertinent. Petit déjeuner copieux, avec un large choix de produits.
💬 Ce sont les détails qui font toujours la différence, et ici à la Villa Angela, cette règle se confirme. Les chambres sont parfaites, meublées avec des touches d'ancien et de moderne, grandes, aérées, lumineuses. L'hospitalité est assurée par la gentillesse et le professionnalisme du jeune propriétaire et de sa mère, présents mais jamais intrusifs. Cuisine locale avec des plats classiques et délicats. Excellente matière première. Et puis que dire du jardin où vous pourrez vous asseoir et lire, bronzer ou simplement admirer les collines des Marches en arrière-plan. Nous avons tout aimé, absolument tout, même le chaton Betta, extrêmement sociable. Nous sommes certains que nous reviendrons également pour les prix très compétitifs. à bientôt
💬 En vacances à Gênes, en face de l' AC Marriott Hôtel C' est la 2ème fois que nous allons manger là bas. Bon accueil, personnel sympa carte très diversifiée, les pizzas sont grandes et pas chères. Bon établissement En revanche, carte uniquement en italien et ne parlent pas français
💬 Un peu à l'écart de la rue principale, il peut être négligé. Le restaurant était populaire auprès des locaux et l’atmosphère le reflétait. Il y avait une ambiance très familiale et le personnel était attentionné. La nourriture était de grande qualité et très abordable et portionnée. Le seul inconvénient est que ce n'est pas génial si vous ne parlez pas italien, heureusement ce n'est pas un problème pour moi mais cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir. Dans l'ensemble, ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
💬 Meilleur endroit à Livigno. Bonne nourriture et sélection de vins et champagne. « Couteau suisse » Lieu : restaurant, après-ski, fête de haut niveau. La Carbonara était fantastique. Service très flexible et sympathique.
💬 Aucun regret. Appartement spacieux et bien entretenu. Personnels adorables. Très bon petit déjeuner. Menu dégustation au restaurant de l'hôtel, un délice.
💬 Depuis le balcon de l'hôtel voisin, cet hôtel est plus beau que le nôtre ;))
💬 J'étais dans ce restaurant pour la soirée Denny Caputo le vendredi 17 décembre et je peux dire que j'ai bien mangé et que j'ai eu une excellente compagnie et beaucoup de chaleur humaine ! Des plats dans les bonnes portions, savoureux (l'entrée un vrai bijou) et très beaux à observer et à manger avec les yeux, et à boire à volonté (eau, vin, bitters, liqueurs, etc.) le tout compris dans la carte des poissons pour 30 euros par personne. Pour ceux qui préféraient les plats hors fruits de mer, le menu terre était également disponible à 25 euros. Expérience vraiment top 👍🏻