📌 Via Dottor Giorgio Oliva, 27, 70010 Locorotondo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 20:30
Excellent. Nous avons mangé une délicieuse pizza dans une ruelle du centre historique de Locorotondo, agrémentée de cyclamens rouges et discrets lumières caractéristiques des Pouilles. Excellent service (belles assiettes en céramique).
Le 12/10/2023 à 20:20
Joli coin tranquille, commandé deux pizzas, salades, délicieuses, le service était super aussi. Il y avait du vin local, parfait. J'ai apprécié le cantucci gratuit. Recommandé👍👏
Le 08/10/2023 à 13:47
Bel emplacement dans une petite ruelle calme, excellente pizza et ouvert après 15h00 (avec menu limité). La plupart des restaurants du quartier sont fermés à cette heure. Le propriétaire parle un peu anglais, très belle expérience !
Le 18/08/2023 à 05:49
Attitude inacceptable. Je comprends qu'il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour faire du profit en raison du nombre élevé de touristes, mais il serait toujours possible de se comporter normalement. Le gars à la caisse est probablement le propriétaire.
Le 13/08/2023 à 19:37
Très bonne pizza
Le 05/08/2023 à 01:03
Cadre époustouflant, mais service improvisé et inexpérimenté. Pizza couci-couça
Le 02/08/2023 à 21:30
Très bonnes pizzas dans une petite ruelle pleine de charme. Rien à redire. 👍
Le 29/07/2023 à 13:54
J'ai découvert par hasard cette pizzeria très conviviale. Très bon accueil, cadre magnifique et pizzas étonnantes à des prix corrects. Recommande fortement! 👍
Le 29/07/2023 à 07:03
La meilleure pizza que nous ayons eue dans les Pouilles, et nous avons mangé beaucoup de pizza ! Très bien situé et prix raisonnables.
Le 04/11/2022 à 07:47
Nous avons mangé ici deux merveilleuses pizzas. Les ingrédients les plus frais et un propriétaire très sympathique qui parlait un peu anglais. Mon mari a dit que c'étaient les quatre fromages les plus savoureux qu'il ait jamais mangé 😊
Le 28/10/2022 à 19:34
Pizza vraiment délicieuse, endroit très accueillant et magnifique. Vraiment beaucoup de compliments, continuez comme ça, vraiment beau et délicieux
Le 19/10/2022 à 11:48
Excellente pizza, bel emplacement, service très professionnel
Le 06/08/2022 à 07:31
INCIVIC 27 Aucun enfant n'est autorisé... non civilisé !
Le 30/07/2022 à 20:37
Grincheux
Le 12/07/2022 à 18:39
Excellente pizza, service charmant, bon emplacement, bon rapport qualité-prix
Le 05/12/2021 à 00:26
Pizzeria située dans le centre historique du magnifique Locorotondo. La pizza était excellente, je reviendrai certainement✌️😊
Le 26/09/2021 à 14:05
La pizza était très délicieuse. De plus, le service est très sympa. Même sans parler italien, nous nous entendions bien. Il y a des groupes de touristes qui passent par ici... Mais pour nous, ça allait. Dans l'ensemble, c'est un très bon repas et un prix très raisonnable
Le 14/09/2021 à 12:05
Je suis tombé dessus par hasard car ils étaient attirés par l'odeur de la pizza et c'était donc une pizza vraiment incroyable, je ne pense pas avoir mangé de meilleure pizza !!! La pizza Don Franco est particulièrement recommandée !!!
Le 22/08/2020 à 19:00
Très bonne pizza mais non conforme à la réglementation covid
Le 22/08/2020 à 16:08
Excellente pizzeria gérée avec professionnalisme et attention aux matières premières. Le centre historique de Locorotondo vaut le détour et s'y arrêter pour une bonne pizza est vivement recommandé.
Le 16/08/2020 à 16:25
Dans un coin pas trop fréquenté (les tables à l'extérieur ne sont pas soumises au passage constant des touristes, comme dans d'autres endroits de Locorotondo) vous pourrez manger cette pizza légère et délicieuse, recommandée !
Le 11/08/2020 à 20:28
La meilleure pizza que vous puissiez manger dans le centre historique de Locorotondo !
Le 30/08/2019 à 11:11
Petit endroit sympa dans le centre historique de Locorotondo, où l'on peut déguster une bonne pizza.
💬 Une pizza qui vaut vraiment la peine d'être essayée. La passion et la recherche portées sur la pâte et les ingrédients eux-mêmes se manifestent au moment de la dégustation. Une pâte légère et croustillante qui donne envie d'en manger toujours plus ! Une autre note très positive pour moi était (outre l'immense qualité des produits, pour seulement quelques €) le nombre limité de pizzas disponibles chaque jour !!! ce qui démontre un soin et une conscience du produit, que le propriétaire choisit de donner à ses clients (ce qui, j'imagine, n'est pas populaire auprès de beaucoup) mais qui au final suffit simplement à réserver à l'avance... aussi pour s'assurer que, dès ce que j'ai constaté, puisque le propriétaire travaille seul, il a la possibilité de s'organiser à l'avance... aussi parce que la pâte elle-même prend 72 heures de fermentation 5 étoiles pour moi ne suffisent pas pour évaluer ce produit, et en général le dévouement et la fierté que le propriétaire lui-même met dans son métier avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques conseils et de discuter à table, voulant toujours s'assurer que son produit est apprécié ! Une pizza inoubliable (aussi bien à emporter qu'à la tranche) avec un rapport qualité/prix absolument en faveur du client ! Dépêchez-vous de l'essayer et réservez à l'avance pour être sûr de pouvoir le goûter Bien joué, bien, bien
💬 Chambre rouge très propre, spacieuse et agréable. Literie de qualité où nous avons bien dormi. L'accueil était très chaleureux, Giusy est à l'écoute, disponible et réactive en revanche la communication se fait en italien. L'emplacement permet de rejoindre le centre a pied et avec un peu d'effort la mer également. Le seul bémol, la douche. Peu de pression aux horaires ou tout le monde se lave et eau chaude compliqué à avoir, faite la venir avec le lavabo en 1er. 2/3 jours sont suffisants pour faire le tour de Bosa et ses environs.
💬 Super lieu pour se restaurer juste en face de la porte d'entrée au centre historique. Possibilité de s'installer en terrasse. Un large de choix de produits. Tout est frais et très bon. Je ne comprends pas les avis négatifs. Pour ma part, c'est validé 👍
💬 Pas un très grand assortiment de viandes mais une excellente saveur et une cuisson croustillante. Prix 20€/kg. En libre service. Tables extérieures dans un beau jardin. Je suis arrivé à 16h, j'étais le seul client mais j'ai mangé. Informé.
💬 Un large choix de viandes, danoises et Angus sont recommandées. Equipé d'un espace équipé pour les enfants avec des espaces extérieurs. Les spécialités de grillades sont très bonnes. On peut bien manger et profiter du calme du jardin où il est agréable de s'arrêter.
💬 Excellent comme toujours !
💬 Du pain douillet et délicieux, ils font un zeppole fantastique,
💬 Petite pizzeria à Salernes. Les serveuses sont adorables,les pizzas très Bonnes et les prix franchement très très abordables.( De 4 à 8 EUR pour une pizza c'est franchement pas cher) nous y avons mangé 4 fois. Encore merci aux serveuses ( pour les touristes français, pensez au pourboire,elles le méritent vraiment)
💬 Je pense que c'est la pizza italienne au feu de bois la plus authentique. Incroyablement savoureux et à des prix raisonnables. Nous avons passé 2 jours en vacances dans cette ville et avons commandé une pizza pour le dîner seulement ici pendant 2 jours !!! Recommande fortement!!!
💬 L'hôtel ne correspond pas à un 4*+, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, la chambre est petite, le passage entre le mur et le lit est étroit, pour que l'un passe, l'autre doit s'écarter. La télévision est suspendue en hauteur, impossible à regarder et mon cou commence à me faire mal. Il n’y a pas de télévision russe, Internet ne fonctionne qu’occasionnellement, il faut s’inscrire plusieurs fois par jour, et seulement si on a de la chance. L'armoire est petite, pas comme les valises, les vêtements ne sont pas inclus. Il n'y a pas de place pour poser votre valise et vos chaussures, puis le paillasson du personnel de nettoyage des chambres marche dessus. Le réfrigérateur ne fonctionne PAS DU TOUT, il chauffe, la clim souffle directement sur le lit. Le balcon est petit, on peut serrer la main de son voisin, c'est tellement proche. Gobelets jetables en plastique dans la chambre, qui n'ont jamais été changés depuis 10 jours ! ça s'appelle JETABLE, je l'ai bu et je l'ai jeté - et c'est 4*+ ???? Je ne suis pas une tante qui pèse 120 kg, mais même moi, j'avais du mal à aller aux toilettes ou à me doucher sans me cogner le front contre le mur, tout est tellement mini. Le petit déjeuner était le même tous les 10 jours ; je n’ai jamais eu de telles vacances auparavant. La mer est sale, quelques jours seulement elle était sans vagues et propre, si le vent vient de Vinice, alors ça pue et c'est sale. La plage n'est pas propre, tout est enfoui dans le sable, il y a beaucoup de méduses, grandes et petites, selon votre chance. L'Italie, et surtout « Bembo », jamais et jamais pour rien, même gratuitement. L’hôtel correspond à 2* et même là, c’est exagéré.