📌 Via Provinciale, 13, 03040 Ausonia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 04:53
Hautement recommandé!
Le 17/07/2023 à 18:03
Bonnes pâtes locales Bon service
Le 10/06/2023 à 22:28
Agréable et bien approvisionné, excellent service et dispose également de chambres B&B
Le 30/05/2023 à 15:58
Mon point de référence, chaque fois que j'arrive dans cet établissement, je me sens chez moi.
Le 11/02/2023 à 21:41
Pizza à emporter dans un moule carré, pas le rectangulaire classique, vraiment bonne. Puisqu’il s’agit d’une poêle plus petite, elle doit être considérée comme un peu plus de la moitié d’une poêle classique.
Le 24/09/2022 à 08:55
Excellente cuisine ! Super B&B ! Hautement recommandé! Très gentil et professionnel !
Le 09/07/2022 à 13:03
Bb avec chambre lumineuse et confortable. Excellent nettoyage. Propriétaires très gentils et serviables. Excellente cuisine.
Le 20/03/2022 à 13:22
Je séjourne et mange souvent dans ce restaurant, je dois dire que la nourriture est TOUS d'excellente qualité et le personnel est très serviable, sérieux et poli... Mme Teresa est au top !!! Je recommande fortement de manger et/ou de séjourner dans cet endroit ! 5 étoiles!!!!
Le 08/11/2021 à 13:33
Délicieuse pizza....🔝🔝
Le 30/10/2021 à 07:38
Grandeee Franciscooo du garçon californien !
Le 29/10/2021 à 07:01
Je ne peux pas exprimer le multudutini en question.
Le 21/10/2021 à 23:14
Très bonne pizza à la tranche.. Félicitations
Le 17/09/2021 à 05:17
Nous avons mangé selon un menu fixe. Personnel sympathique. Bons plats
Le 27/06/2021 à 05:38
Bon café
Le 09/04/2021 à 09:32
d'excellents produits et une courtoisie et une gentillesse infinies. Toujours disponible pour répondre à toutes les demandes.
Le 30/08/2019 à 13:01
Pas mal
Le 25/08/2019 à 04:35
Petit endroit avec de grandes ressources, bon pour la pizza à la tranche
Le 08/07/2019 à 01:03
Il y a de l'amitié et de la bonne pizza
Le 19/06/2019 à 12:02
Excellent lieu
Le 08/05/2019 à 17:43
Le cappuccino est très bon
Le 13/04/2019 à 17:08
gentillesse et qualité du service
Le 07/04/2019 à 18:45
Excellentes boissons
Le 27/01/2019 à 19:05
Établissement qualifié capable de proposer de bonnes pizzas et un excellent service de restauration
Le 27/12/2018 à 23:27
Bonne pizza et prix
Le 14/12/2018 à 17:47
Cuisine excellente... gentillesse et serviabilité !
Le 09/09/2018 à 21:56
BEAU ET ACCUEILLANT! !!!
Le 03/02/2018 à 09:24
Sympa, professionnel, bonne pizza
Le 24/08/2017 à 11:56
Aliments authentiques
Le 24/07/2017 à 05:10
Excellente pizza
Le 16/02/2017 à 06:11
Excellent service et prix ultra abordables
Le 27/08/2016 à 10:43
Très amical. Bonne nourriture, bonnes boissons et prix très raisonnables. Meilleure pizza.
Le 20/02/2015 à 22:35
Très bon accueil excellente pizza....
Le 19/11/2014 à 22:34
Endroit confortable, propriétaires sympathiques
💬 Une magnifique demeure joliment située, chambre typique et très confortable, séjour ouvert très spacieux et aux allures de musée. Les hôtes sont très gentils et prennent le temps de répondre à toutes vos questions. Merci beaucoup !
💬 Extraordinaire !!!! La meilleure pizza du monde
💬 La gastronomie est située dans le virage après l'église de Dorga, un petit trésor de délices et de qualité. Soigné, propre et bien achalandé, il vous accueille avec une série de plats cuisinés de qualité, des poissons frits (réalisés sur le moment), des brochettes de viande, des crêpes, etc., etc. Pour parler des pâtes maison à cuisiner, les Gnocchi et Casoncelli sont tout simplement sublimes. Excellente sélection de charcuteries et de fromages et leurs beurres spectaculaires. Personnel sympathique et serviable, que demander de plus ? Fortement recommandé, chapeau.
💬 Bar, glacier, restaurant et tigelleria... Large disponibilité de tables intérieures et extérieures. Endroit bien entretenu et bien rangé, avec une belle fenêtre panoramique. Excellent pour un déjeuner rapide sans besoins excessifs.
💬 Chambres agréables et propres, prix abordable et proche d'une station de métro. Vous pourrez boire du thé et du café gratuitement dans la petite cuisine commune. Le nettoyeur est gentil mais ne connaît pas l'anglais. Le propriétaire était gentil. Le quartier est un peu gênant car il y avait beaucoup de migrants dans les rues. 7,5/10
💬 Endroit petit mais très accueillant. A l'image des gérants, venus répondre à nos besoins. Il dispose également de tables extérieures. Il y a des pizzas qui ont plu à mes enfants et des frites (l'arancino est très bonne). Nous serons de retour.
💬 Après une heure d'attente nous sommes entrés, un environnement très sale, à éviter absolument ! "Mauvaise expérience"
💬 Une bonne adresse de style rustique pour un délicieux dîner, les portions sont petites, il suffit de commander deux plats, mais les dumplings sont délicieux. Je recommande que cela fera l'affaire pour une fois.
💬 Je recommande les Gnocchis Vellutata Scampi et le poisson ( spécialité du village)! Place très agréable !
💬 En tant que parisien, je ne m’attendais pas à retrouver des viennoiseries avec cette saveur française. Cependant, les croissant étaient très bons, bien que légèrement trop sucrés. Une ambiance et un service au top !