📌 C.so Vittorio Veneto, 107, 83035 Grottaminarda - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/03/2023 à 21:25
dans le centre ville
Le 30/07/2022 à 15:47
J'ai choisi cette propriété car elle se trouvait à proximité d'une salle de réception où je me rendais pour un mariage. La chambre n'avait pas de climatisation et étant au dernier étage en juillet avec 40 degrés à l'ombre nous avons pas mal souffert. Le balcon donnait sur une rue très fréquentée même la nuit... nous avons donc souffert de la chaleur et avons peu dormi. Les salles de bains sont absolument à refaire
💬 Fortement déconseillé Glaces : - fabriqués avec des produits industriels, eux aussi de mauvaise qualité... Malheureusement, pour utiliser le mot artisan, l'Italie n'exige que la production sur le lieu de vente, sans aucun contrôle sur la qualité, les matières premières... - Servi en « boules », j'ai pris une tasse contenant deux boules dont la moitié était vide, mais en plus d'être un thème de quantité j'en fais un thème de « métier », avez-vous déjà entendu parler de spatuler une glace ? - enfin, la loi imposerait aux usagers de pouvoir payer par carte, à tort ou à raison, c'est la loi.
💬 De belles chambres, meublées avec beaucoup de goût et de confort, des hôtes merveilleux qui savent tout organiser, des promenades en hélicoptère aux visites culturelles en passant par les soins de spa, etc. Un endroit vraiment charmant avec une vue imprenable sur la vallée de Chiana et qui est idéalement placé à proximité de Cortone et Arezzo. Nous n'oublierons jamais le délicieux petit-déjeuner et l'accueil très chaleureux. J'aurais aimé rester plus longtemps....
💬 Nravo
💬 Bel hôtel, avec un superbe espace extérieur. Les chambres étaient spacieuses, Le petit déjeuner était copieux, le dîner pourrait être meilleur. Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Chambre catastrophique avec des meubles anciens. Les matelas étaient juste horribles, nous ne pouvions pas dormir confortablement car nous avions les ressorts dans le dos. Nous avons été obligé de relaver l'intégralité des vêtements amenés car l'intérieur de l'armoire sentait le moisi et les vêtements étaient imprégnés de cette odeur répugnante ! Hôtel beaucoup trop cher au vu de la chambre proposée ! Passez votre chemin très honnêtement
💬 Le numéro de téléphone n'est pas valide et le lieu était fermé. Perte de temps!
💬 Un hôte fort sympathique parlant français et des salades très généreuse !
💬 Tout est super 👍, en ce moment je travaille et vis dans un hôtel, les chambres sont simples et cosy dans un style rétro des années 70-80, le personnel très sympathique, la cuisine est délicieuse, contrairement à l'Italie elle est toujours délicieuse pour manger, magnifique, des montagnes tout autour, en général une zone de villégiature, je recommande 👍 👍 👍
💬 Pâtisseries de grande qualité et excellent rapport qualité prix. Baba exceptionnel, ceux à la crème sont excellents
💬 Tout était délicieux. La limonade à la pêche, le smoothie banane noisette, la planche à partager de charcuteries et fromages locaux ainsi que le carrot cake, le brownie à la glace au vin de Frascati et les cafés. Les propriétaires sont adorables également ! ALLEZ-Y