📌 Piazza Falcone e Borsellino, 35, 91011 Alcamo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:51
Tous bien.
Le 09/03/2024 à 09:43
Ciuri est un endroit absolument merveilleux près du centre d'Alcamo et une base idéale pour explorer les environs. Beaucoup de places de parking pour la voiture. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Un endroit idéal pour se détendre. Sofia vous aide pour tout si vous avez besoin de clarifier quelque chose. Un endroit qui nous est déjà familier.
Le 18/12/2023 à 20:41
Excellente structure, finie dans les moindres détails. Personnel serviable. Je vous conseille.
Le 16/11/2023 à 10:42
Excellent b&b, très propre, parking disponible, gentillesse et convivialité, à 10 minutes à pied du centre. Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 10:25
Hautement recommandé.
Le 06/08/2023 à 11:36
Mon partenaire et moi avons passé 5 nuits ici et, honnêtement, nous nous sommes sentis chez nous. Sofia est une hôte de 10, elle nous a recommandé dès la première minute les deux restaurants qu'elle nous avait elle-même réservés, ainsi que les lieux à visiter. Le petit déjeuner change tous les jours, et tous les produits locaux. Tout est très très riche. Les chambres sont propres et neuves. Aucun défaut. Si nous revenons sur l'île nous y retournerons sans hésitation. Merci beaucoup.
Le 08/07/2023 à 14:18
Hôte fantastique (Sofia), qui propose un petit-déjeuner varié tous les jours et fournit un service incroyablement bon et des conseils sur les restaurants et les lieux à visiter. En résumé : Bonnes chambres (climatisation ce qui est bien) Bon petit déjeuner Bon emplacement, commissariat de police même juste à proximité et de très nombreux restaurants accessibles à pied en 15 minutes. Bon personnel de nettoyage qui fait son travail à fond. Parking gratuit juste devant l'hôtel. Il faut essayer le jacuzzi lors de votre séjour ici 😍👏👏👏👏
Le 20/06/2023 à 14:20
Nous avons passé un super séjour dans cet établissement. Nous avons été au solarium dernier étage pour profiter du spa avec vue sur la montagne ou sur la mer. Les chambres sont propres Les petits déjeuners copieux Sofia est très accueillante et nous conseil pour les visites à faire. Nous recommandons cet établissement
Le 17/06/2023 à 17:21
Une superbe adresse avec Sofia, une hôtesse super accueillante et agréable, toujours à votre écoute et toujours disponible pour que votre séjour se passe bien.
Le 21/05/2023 à 14:09
OPTIMAL !!! Nouvelle structure. Tout est soigné dans les moindres détails. PROPRETÉ Étincelante!Équipé de tout le confort. Des matelas d'exception, même le Topper ! Le petit déjeuner servi par Sofia, riche et abondant. On voit qu’il y a de l’attention et de la passion dans la gestion de son travail. EXCEPTIONNEL et RECOMMANDÉ !
Le 03/05/2023 à 06:22
Un hôtel parfait avec une excellente hôte qui aime ce qu'elle fait et ça se voit
Le 21/04/2023 à 19:05
Établissement récent. Sofia est une hôtesse très agréable. Petit déjeuner parfait. Je recommande sans hésiter!
Le 14/04/2023 à 19:42
Très bonne Sofia, hôtesse parfaite. Chambres neuves, bien rangées et propres. Des petits déjeuners inoubliables !
Le 05/04/2023 à 09:22
Quel endroit idéal pour séjourner à Alcamo. L’hôtel a ouvert ses portes mi-2022, il est donc encore flambant neuf et très bien pensé et pris en charge. Notre hôte Sofia était très dévouée à son travail et se sentait comme chez elle. Le petit déjeuner était super et copieux. Nous avons fini par rester une nuit de plus 😄
Le 29/03/2023 à 19:14
L'installation est très belle, super propre et accueillante. Mon partenaire et moi sommes ici Nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La chambre était propre, confortable et spacieuse. La salle de bain confortable et le matelas très confortable. Il y a une très belle terrasse.
Le 10/02/2023 à 07:37
J'ai séjourné dans ce fantastique B&B..✨ ils m'ont accueilli comme un membre de la famille.. géré par la sympathique Sofia qui s'est rendue disponible pour tous les besoins... tout nouveau b&b, très bien conçu, bien rangé et propre. Je recommande vivement c'est pour ceux qui comptent rester dans la région... Merci à bientôt 🔝💯
Le 28/12/2022 à 11:40
Vraiment professionnel et tout est bien pris en charge
Le 12/12/2022 à 10:13
Je recommanderais cet endroit à tout le monde. La chambre était neuve, propre et semblait vraiment luxueuse. Souvent, ces hôtels s'accompagnent d'un service peu personnalisé et de prix élevés, mais là, c'était le contraire. Sofia m'a accueilli comme si j'étais un membre de sa famille. Même un délicieux petit-déjeuner était inclus. Merci beaucoup Sofia!
Le 11/12/2022 à 19:51
Vraiment merveilleux, de l'accueil de Sofia à l'attention portée à tous les détails. Je voyage beaucoup et il n'est pas du tout évident de trouver autant d'attention, de gentillesse, de présence et de soins. Merci Sofia pour ton super cœur, visible partout. Merci à toute votre famille 😍
Le 09/11/2022 à 23:35
Nouveau B&B avec une grande attention aux détails et surtout propriétaire propre et très serviable et le petit déjeuner laisse également sa marque. Hélas, je ne suis resté qu'une nuit, mais j'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion !
Le 09/10/2022 à 06:52
Emplacement situé dans une bonne position, indispensable pour atteindre tous les points d'intérêt. Excellent accueil et conseils précieux pour les vacances de la douce propriétaire. Grand espace de stationnement, chambre équipée de tout le confort. Hautement recommandé. Bonnes vacances à ceux qui ont le plaisir de séjourner en Sicile, notamment à Alcamo : la maison d'hôtes Ciuri'
Le 06/10/2022 à 17:00
Excellente structure
Le 11/09/2022 à 16:24
Nous avons passé 3 nuits dans la propriété. Chambres spacieuses et propres. Mme Sofia est très gentille. Structure que nous recommandons
Le 16/08/2022 à 17:10
Environnement très relaxant, chambres impeccables et magnifiques. Je recommande absolument.
Le 16/08/2022 à 17:05
Structure entièrement nouvelle avec tout le confort. Jacuzzi et vue panoramique très relaxante. Propriétaire très gentil et serviable. Il nous a fait trouver un excellent petit déjeuner !! Informé
Le 16/08/2022 à 06:41
Chambres équipées pour tout confort, structure située à quelques minutes de la mer et d'autres villes touristiques, sympathiques propriétaires disponibles pour tous les besoins. On reviendra certainement
Le 10/08/2022 à 18:06
Une expérience magnifique à tous points de vue dans ce lieu meublé avec un goût et une fonctionnalité particuliers. Sofia, la propriétaire, a fait preuve d'une disponibilité hors du commun... Hautement recommandé!!!
Le 30/07/2022 à 09:20
Excellent accueil, nouvelle structure propre et fonctionnelle à quelques pas du centre. SOFIA, prête à satisfaire toutes les demandes et excellente dispensatrice de conseils. La cerise sur un gâteau déjà délicieux est le Solarium avec Jacuzzi à usage exclusif. MERCI POUR TOUT
Le 26/07/2022 à 10:52
Structure et service impeccables! Sofia et sa famille sont tout simplement incroyables ! Nous avons passé un très bon moment, je vous conseille vivement d'essayer le jacuzzi sur la terrasse !
💬 Un rêve au milieu d'un rêve. Accueil de qualité, chambre immense, hôte serviable. J'ai adoré.
💬 Hôtel absolument recommandé à tous points de vue. C'est propre, confortable, bien qu'étant sur la route nationale les chambres sont calmes, les prix sont honnêtes, la cuisine est très bonne, le petit déjeuner est excellent et varié. Le personnel est courtois, attentionné et souriant. Face à un problème, le propriétaire s'est montré très collaboratif, ce qui a été grandement apprécié. J'y retournerai certainement et cet hôtel sera mon premier choix pour mes futurs séjours à Cortina. Merci pour tout également pour la solidarité manifestée envers ma famille.
💬 Trop chère et il faut pas être un gros mangeur car presque rien dans l'assiette. Je suis déçu et j'y retournerai plus
💬 J'ai très bien mangé ici, le personnel était très gentil et la qualité de la nourriture était excellente.
💬 Un endroit très accueillant avec un excellent service. Vous devriez le visiter !
💬 En famille... Je fréquente le restaurant Calandri depuis de nombreuses années.... Mme Silvana, chef incroyable... Monica, Cinzia des filles merveilleuses qui créent une atmosphère vraiment "à la maison" en expliquant les délicieux plats qu'elles apportent à la table... le vin est le travail de M. Calandri... c'est précisément à cause de ce merveilleux ambiance et pour les plats savoureux et très appréciés que leurs tables sont toujours "bondées"....
💬 la nourriture est vraiment bonne, ils sont vraiment bons. cuisine haut de gamme et gars très gentils. J'ai hâte d'y retourner, je serai un client de confiance chez Hamza.
💬 Excellent rapport qualité prix. Gérants très sympathiques, cuisine locale revisitée savoureuse et très jolie terrasse. Le meilleur restaurant que nous ayons fait à Verbania ! Merci à vous
💬 Chambre , hôtel propre et pas chère, bien situé rien à redire 👍
💬 Excellent magasin, prix vraiment intéressants, personnel serviable, fruits et légumes surgelés de toutes sortes !!!