Les avis
💬 Super
💬 Le personnel était très agréable et poli, toujours prêt à répondre et à aider. On nous a envoyé à l'avance des instructions vidéo sur la façon de se rendre à l'hôtel et à la chambre. L'hôtel lui-même était en plein centre de Palerme (2 minutes et vous êtes dans les rues principales) et au centre de la vie locale - comme c'est le cas aujourd'hui en Sicile - blanchisserie sur les balcons, enfants jouant au football dans la cour, musique dans le soir, les cris des locaux entre eux, non loin se trouve le marché de jour où l'on peut manger des fruits de mer. L'hôtel est très agréable, en particulier l'espace commun avec piano et balcon, agréable pour passer des soirées. Malheureusement, il n'y avait pas de bouilloire dans les chambres et l'hôtel lui-même ne disposait pas de machine à café (même si cela figurait sur la photo de l'hôtel). De plus, le petit-déjeuner n'était pas pris à l'hôtel mais dans un café local - le petit-déjeuner ne comprenait que des croissants et du café (j'ai été très déçu, mais après deux jours passés dans ce café, j'ai apprécié la couleur locale et l'atmosphère de la Sicile libre).
💬 J'ai passé le week-end en famille, chambre propre et bien rangée, bon nombre de serviettes de toutes tailles pour tout le monde et salle de bain avec sèche-cheveux et shampoing inclus, rénovation faite avec soin et goût. Propriétaires aimables et accueil familial, excellent prix et petit déjeuner 10/10.
💬 Cuisine srilankaise authentique à des prix modérés.
💬 Le personnel est désagréable et aigri avec les clients Pas de bonjour pas de enrevoir Désorganisation de l’équipe Beaucoup d’erreurs et d’oubli dans les commandes Rapport qualité quantité et prix 👎
💬 Endroit très accueillant. Service très rapide. Personnel très gentil. Nourriture fabuleuse. Plats abondants. Prix plus que corrects. Que dire, Sant Louis, on ne te changera plus 🤗
💬
💬 Je suis entré pour la première fois attiré par la bonne odeur et j'ai mangé une exquise pizza Margherita : fine et parfumée mais moelleuse au bon endroit. La sauce tomate et la généreuse couche de mozzarella sont excellentes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza ! L'endroit est propre et accueillant et les deux dames à l'intérieur sont très sympathiques et gentilles. Le prix est plus qu'honnête. Félicitations !!!
💬 Cadre accueillant, raffiné et classe, cuisine excellente et service impeccable. Félicitations à tout le personnel.
💬 Une cave à vin incomparable Gianluca sait recevoir et sa cuisine est excellente Une pause dans ce joli village peut être transformée par un repas chez gianluca