Les avis
💬 Personnel sympa et professionnel, en particulier le grand Ciro Oliveri, fortement recommandé
💬 Un bon rapport qualité prix. le service est un peu lent. La pizza est plutôt bonne compte tenu du prix que vous payez.
💬 Nous sommes aller manger une pizza dans cette pizzeria ! Je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne et franchement je vous recommande tout, côté rapport qualité prix il y a rien à dire 2 pizza une bouteille de rouge plus 2 café 27 euro 👌👌👌👌
💬 Ils ont changé de direction, désormais de très bonnes et grandes pizzas, nous y sommes déjà allés 4/5 fois. Nous ne l'avons mangé qu'une seule fois et c'était très salé, c'est pourquoi je lui donne 4 et non 5 étoiles. Je laisse des photos d'une pizza et du menu. Mise à jour. Je dois dire que nous l'avons repris au bout d'un moment, le maxi était deux fois plus petit qu'à l'ouverture et la pizza que nous avons reçue hier était sèche et nous avait terriblement soif !
💬 Super hôtel très belle vue ,personnel très agréable, propreté impeccable ,nourriture excellente ,chambre magnifique Nous avons passé une semaine très agréable
💬 Délicieux
💬 Je vais à cet endroit parce que les presse-agrumes sont bons et la nourriture aussi. C'est dommage pour l'impolitesse de la fille qui travaille ici, jamais un sourire, grossière, toujours l'air nerveuse, marre ou hébétée. La fille aux cheveux courts est super mignonne ! Si j'entre dans un lieu pour une petite pause j'aimerais y trouver de la courtoisie et pourquoi pas un petit sourire, même un clin d'œil suffit. Bon travail!
💬
💬 Jolie restaurant sur la place de Trava près du Zoncolan. Le personnel est très agréable. Côté cuisine, vous pouvez apprécier les spécialités locales. Les desserts sont excellents. A noter une belle sélection de vins. Je vous recommande vivement #restaurant #trava
💬 J'ai appelé le bureau de Massa Fiscaglia pour commander et récupérer le pain "coppie" trouvé à la revente Formignana. Le pain est exceptionnel et les dames que j'ai trouvées à Formignana étaient très bonnes et sympathiques. J'y retournerai si jamais je reviens ! Merci André