📌 Via Antonio Fratti, 12, 60015 Falconara Marittima - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/06/2017 à 06:41
Excellent endroit pour les familles
💬 Super hôtel familial. Avec sa propre image et son charisme. Un personnel très amical et serviable. Un excellent petit-déjeuner et un café du propriétaire laissent un sentiment positif pour toute la journée. Je le recommande aux familles et aux voyageurs d'affaires. Un grand merci aux hôteliers pour les impressions positives de la visite en Italie. Je vous souhaite de rester les mêmes hôtes hospitaliers pour vos invités ! Merci!
💬 Nous avons réservé des chambres économiques dans un 4 étoile mais ce n'en est pas un. La chambre est défraîchie, le petit déjeuner stressant avec ces 7 formules au choix sans changement, c'est un peu rigide et bizarre. Le personnel est en revanche extrêmement serviable et vraiment accueillant.
💬 Bon. On vous sert des tortilla dès l’arrivée pour patienter. Les enfants ont droit à un set de table avec des jeux, des crayons de couleur et un petit cadeau. La viande est bonne : attention certaines viandes marquées d’un astérisque sont surgelées, privilégiez les viandes 100% italien sans l’astérisque. Elle est servie sur une planche de métal, elle grille encore quand elle arrive sur la table. Autre bémol : lieu extrêmement bruyant.
💬 Endroit sympa et caractéristique, tout est très bon, je suggère de toujours ajouter leur miel aux focaccias, la combinaison avec les charcuteries est parfaite. Ricotta exceptionnelle et la dame qui nous a servi aujourd'hui était très courtoise.
💬 Nous avons passé les meilleurs moments de notre séjour dans les Abruzzes à Dimora Morello ! Nous recommandons cette propriété à tout le monde. Luca a été très accueillant avec nous et nous a emmenés faire un tour incroyable à la chasse aux truffes. Nous avons adoré vivre l'expérience de séjourner dans la ville de Poggio Morrello, dans la région des Abruzzes. Nous avons hâte d'y retourner et d'y revenir à l'avenir ! Merci Luca pour ce merveilleux séjour et votre hospitalité !
💬 Magnifiques spaghettis à la carbonara.
💬 La patronne et le personnel sont très sympathiques. Ma femme devait venir me récupérer à cet endroit où j'ai pu bénéficier de l'accueil chaleureux de la patronne ainsi que l'ambiance très amicale donnée par les personnes qui s'y trouvaient ( clients habitués ou faisant partie de la famille??) et ce jusqu'au delà de l'heure de la fermeture. J'ai demandé conseil pour un plat et ce fut très bon. Encore un grand merci pour votre hospitalité.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Tout était délicieux et leur piadine généreuses et goûteuses ! Nous recommandons!
💬 vous entrez dans le bar d'un centre sportif et vous vous retrouvez dans un PUB, avec un chargeur de bières toujours prêt, avec du caractère, de la personnalité et... LA TANTE... quand je reviens en Italie, un arrêt obligatoire. excellente direction et personnel gentil et engageant, cela le mérite.
💬 Un bon endroit pour bien manger à Sienne. Qualité des plats et service impeccable.