📌 C.so Milano, 28, 37121 Verona - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:38
Nourriture préparée probablement à partir de produits semi-finis, sans imagination. Service ennuyé…,
Le 04/04/2024 à 18:20
Vous pouvez trouver des pizzas plus savoureuses à Vérone, mais l'ambiance et le service sont excellents
Le 02/04/2024 à 10:49
Endroit calme et agréable près du Castelvecchio, la nourriture, sans être la meilleure, répond parfaitement au rapport qualité/prix, les portions pourraient être un peu plus grandes. La boisson est chère, mais comme partout en Italie. Pour souligner la rapidité du service et l'attention du personnel.
Le 28/02/2024 à 13:32
Je suis japonais et c'était la première fois que j'utilisais ce magasin. C'était vraiment délicieux. Le système est différent de celui du Japon, donc il y avait certaines choses que je ne comprenais pas, mais le personnel du magasin m'a expliqué les choses avec soin, ce qui était génial.
Le 22/02/2024 à 01:05
L'endroit utilise des aliments surgelés. Ils le chauffent au micro-ondes et il a un arôme artificiel. La pire chose que j'ai mangée, pas seulement en Italie, mais jamais...
💬 Pizza vraiment excellente, personnel sympathique, serviable et compétent. Peu de gens proposent la livraison gratuite de nos jours et c'est pourquoi il faudrait lui accorder une note supplémentaire (surtout pour les délais de livraison qui sont vraiment plus courts que dans de nombreuses autres pizzerias de la ville). L'endroit est petit et accueillant, très bien entretenu (sans doute une belle rénovation a été réalisée à l'intérieur et à l'extérieur du lieu). Oh j'oubliais, des prix vraiment abordables, surtout compte tenu de la qualité des matières premières.
💬 Bon petit déjeuner, bon cappuccino crémeux et bonne brioche (ricotta et chocolat). Propriétaire propre, sympathique et gentil. Le garçon qui nous a servi était peut-être un novice, gentil mais pas très empathique, chapeau à ceux qui donnent l'opportunité d'apprendre.
💬 Maison curieuse. Bon accueil.
💬 Accueil très sympa la pizza est délicieuse pâte fine et croquante comme je les aime Si vous êtes à Trévise faites le détour
💬 Petit restaurant de village à l’écart du tourisme de masse. Entre Florence et Pise sur la route. Cela avait mal commencé. Nous sommes arrivés un dimanche midi sans réservation. La serveuse nous a dit que c’était complet avant de revenir nous chercher sur le parking devant le restaurant 10min plus tard voyant que nous n’étions pas encore partis. Beaucoup d’habitués en ce dimanche midi, des gens du village (nous étions les seuls touristes, à utiliser Google traduction pour le menu). C’était très bon, de bout en bout, le tartare, la charcuterie, les pâtes, les gnocchis… quelques plats locaux qui font envie. Pour un tarif très acceptable et bien moins cher que les restaurants touristes (voir prix sur les photos)
💬 Desserts sublimes et glaces fantastiques
💬 J'adore les glaces italiennes et celle-ci ne m'a pas du tout déçu 😃 était délicieuse et fortement recommandée !
💬 Haut
💬 Les pizzas sont succulentes et le cadre est très agréable. ☺️
💬 Les propriétaires sont gentils, toujours avec le sourire et sont toujours disponibles aux demandes de chaque client, ils offrent un endroit propre, d'excellents sandwichs, des bières et du café. Les petits déjeuners sont super. Je le recommande à tout le monde.