Bar 🇮🇹

CiSei Avis

📌 Via Spagna, 2, 31033 Castelfranco Veneto - Italie

4.5 / 5

💬 221 Avis

Avis sur CiSei à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur CiSei à Castelfranco Veneto

Gianfranco.t

Le 23/04/2024 à 10:48

5 / 5

Très agréable. Service sympathique et rapide.

Deborah.l

Le 24/02/2024 à 18:45

4 / 5

L'endroit a l'air très bien, grand et bien entretenu à l'intérieur et avec quelques tables à l'extérieur. Des spritz bien réalisés, accompagnés d'olives, et un large choix de cicchetteria, également idéales pour des déjeuners rapides. Même s'il était un peu tard le week-end, plusieurs toasts et sandwichs étaient encore disponibles. Nous avons opté pour une tartine de légumes et une classique (fromage et jambon cuit) : la garniture et la taille étaient bonnes. L'emplacement de transit est également excellent et dispose d'un parking gratuit et pratique !

Photo n°1 de l'avis de Deborah.l fait le 24/02/2024 à 18:45 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Photo n°2 de l'avis de Deborah.l fait le 24/02/2024 à 18:45 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Photo n°3 de l'avis de Deborah.l fait le 24/02/2024 à 18:45 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Photo n°4 de l'avis de Deborah.l fait le 24/02/2024 à 18:45 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Giuseppe.

Le 08/02/2024 à 09:20

4 / 5

Endroit intéressant pour un apéritif

Massimo.e

Le 29/10/2023 à 05:09

5 / 5

Bel endroit, personnel gentil, bons sandwichs, apéritifs, huiles

Magda.e

Le 05/10/2023 à 07:00

5 / 5

Pour un petit-déjeuner, une pause déjeuner ou un apéritif je recommande vraiment TOP

Giada.t

Le 26/07/2023 à 20:23

5 / 5

Très bel endroit! Tout est excellent, du sucré au salé, du petit-déjeuner au déjeuner, en passant par l'apéritif ! Personnel sympathique et gentil. Informé.

Luca.e

Le 15/07/2023 à 23:15

5 / 5

Idéal

barbara.r

Le 02/06/2023 à 08:58

4 / 5

Chouette

roberto.a

Le 16/05/2023 à 17:55

5 / 5

Service courtois et professionnel. Bonne variété pour les petits déjeuners et les premiers déjeuners rapides

Federico.a

Le 03/05/2023 à 23:32

5 / 5

Super endroit pour un apéritif, spritz très bien fait. Un grand parking disponible

Simone.i

Le 13/04/2023 à 16:10

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, le personnel est toujours souriant et gentil. On perçoit immédiatement la qualité et la fraîcheur des produits présentés, du sucré au salé. Recommandé pour une agréable pause quotidienne.

ivan.e

Le 04/04/2023 à 16:27

5 / 5

Convivialité, gentillesse, éducation...des qualités que l'on retrouve à chaque bonjour.

Marta.e

Le 22/03/2023 à 19:37

4 / 5

Courtoisie et service rapide. Bel endroit.

Massimo.i

Le 21/03/2023 à 19:03

4 / 5

Super endroit pour passer un moment autour d'un café et d'un croissant

Elisa.c

Le 11/02/2023 à 06:05

5 / 5

Ici vous trouverez de tout, du petit-déjeuner... aux déjeuners rapides... et enfin de bons apéritifs. Tout est excellent. Environnement très propre et personnel sympathique. Informé

Christian.'

Le 04/02/2023 à 22:59

5 / 5

Environnement moderne et agréable, endroit calme pour prendre une excellente collation

Eric.

Le 05/11/2022 à 16:23

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, large choix et personnel toujours sympathique !

#.r

Le 13/07/2022 à 11:00

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Castelfranco! Personnel excellent et accueillant, croissants délicieux !

Rinaldo.i

Le 09/06/2022 à 20:20

4 / 5

Bon début de journée ! Très bon petit déjeuner avec diverses options. La courtoisie et la gentillesse caractérisent un environnement jeune et accueillant.

dennis.

Le 19/05/2022 à 10:10

5 / 5

Sandwichs délicieux, service très sympathique, on peut s'asseoir dehors facilement, places de parking juste devant la porte

Photo n°1 de l'avis de dennis. fait le 19/05/2022 à 10:10 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Photo n°2 de l'avis de dennis. fait le 19/05/2022 à 10:10 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Annamaria.a

Le 17/05/2022 à 20:32

5 / 5

Bar très sympa Du petit déjeuner à l'apéritif tout était très bon.

Paolo.a

Le 07/04/2022 à 13:10

5 / 5

Endroit fantastique, personnel dynamique et sympathique.

chen.i

Le 01/04/2022 à 05:06

5 / 5

Délicieux petits déjeuners. Croissants frais et lait délicieux. le personnel est super sympa!

marta.n

Le 23/01/2022 à 15:08

5 / 5

Gentil et avec des offres toujours spéciales et appétissantes :)

Antonio.e

Le 21/01/2022 à 08:28

5 / 5

Optimal

Riccardo.u

Le 11/11/2021 à 18:34

5 / 5

Pratique pour l'apéritif mais également excellent pour les petits déjeuners. Le personnel est sympathique et serviable, l'emplacement accueillant. Vous ne vous sentez pas particulièrement gêné par le rond-point voisin, même si vous êtes assis dehors. Les Cicchetti sont toujours apportés pour accompagner l'apéritif, qui est excellent. Prix ​​moyen

Trio.u

Le 25/10/2021 à 08:21

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et beaucoup de convivialité font du CiSei un lieu vraiment unique

Sabrina..

Le 14/09/2021 à 07:38

5 / 5

Possibilité de s'arrêter aux tables extérieures ou de rentrer à l'intérieur. Environnement lumineux et propre. Personnel courtois.

Silvestro.o

Le 04/09/2021 à 11:08

4 / 5

Excellent café bar...mais aussi possibilité de déjeuner. Tables d'intérieur et d'extérieur. Parking devant le bar. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Silvestro.o fait le 04/09/2021 à 11:08 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Photo n°2 de l'avis de Silvestro.o fait le 04/09/2021 à 11:08 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Alberto.u

Le 04/09/2021 à 07:39

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Franco.c

Le 31/08/2021 à 06:33

5 / 5

Chambre conviviale et propre

Davide.a

Le 15/08/2021 à 21:56

5 / 5

Un sourire vous attend toujours !!!

Daniele.i

Le 31/07/2021 à 13:32

5 / 5

La glace était bonne

Campanellino_83.

Le 21/07/2021 à 08:13

5 / 5

Délicieux petits déjeuners. Croissants frais et café délicieux. Les apéritifs et cicchetti sont également bons. Le gars au comptoir est très sympathique et gentil !

Photo n°1 de l'avis de Campanellino_83. fait le 21/07/2021 à 08:13 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
antonella.n

Le 18/07/2021 à 20:19

5 / 5

Endroit très propre. Produits de haute qualité. Personnel au top

alessia.e

Le 16/07/2021 à 18:49

5 / 5

La meilleure glace qui soit

LUIGI.N

Le 23/06/2021 à 15:08

4 / 5

Bon endroit

Brisilda.

Le 12/06/2021 à 23:39

4 / 5

Endroit agréable et très propre. Excellent cappuccino, les brioches sont leur point fort de par la variété qu'elles proposent que je aime toutes surtout celles à pâte française beurrée. Le seul défaut, pour ceux qui ne prennent pas leur petit-déjeuner très tôt, c'est qu'on n'en trouve pratiquement pas après 10h.

Federico.

Le 10/06/2021 à 08:59

4 / 5

Personnel sympathique et rapide. Très bel endroit!

tereza.i

Le 01/06/2021 à 07:23

1 / 5

Service épouvantable, 15 minutes pour une brioche et un cappuccino. Ils ont servi 2 clients qui sont arrivés après moi en premier. La brioche était également crue. Malheureusement, ce n'est pas la première fois.

Giuseppe.a

Le 17/02/2021 à 08:04

4 / 5

Travail

Giuliana.a

Le 09/02/2021 à 06:59

4 / 5

Pour vos petits déjeuners et collations

Laura.o

Le 09/01/2021 à 15:02

5 / 5

L'endroit est vraiment magnifique, le café délicieux, mais surtout la gentillesse est grande. Ils apportent toujours de la mousse de lait à côté de mon café pour ma fille d'un an.

Nathalie.a

Le 17/12/2020 à 18:39

5 / 5

Très bel endroit, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique

Maurizio.e

Le 01/12/2020 à 10:48

5 / 5

Environnement propre et personnel très sympathique et poli

Nicola.o

Le 27/11/2020 à 17:45

5 / 5

Excellente qualité de café...

morenofavarotto.

Le 20/11/2020 à 12:05

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent cappuccino.

Giovanna.e

Le 05/11/2020 à 15:22

5 / 5

Endroit magnifique et relaxant !!! Très bons gars.

U.

Le 23/10/2020 à 08:19

4 / 5

Le café est très bon.

rosalba.c

Le 29/09/2020 à 19:41

4 / 5

Bon café et délicieux croissants.

Lilian.o

Le 10/09/2020 à 23:17

5 / 5

Boire un café ou un apéritif en plein air ou dans un endroit agréable et accueillant est fantastique

francesca.o

Le 09/09/2020 à 12:57

5 / 5

Cet emplacement est toujours au top ! Excellent petit déjeuner avec des sourires rassurants de votre entourage. Chambre propre et lumineuse. J'aime

Marino.a

Le 23/05/2020 à 05:45

5 / 5

Optimal

Alessandro.o

Le 20/05/2020 à 08:06

5 / 5

Entreprise propre et professionnelle ; Bon café

sandra.a

Le 26/02/2020 à 09:08

5 / 5

Propreté et gentillesse, personnel toujours souriant

Carlo.e

Le 18/02/2020 à 20:54

5 / 5

De grande qualité tant au niveau des boissons chaudes (infusions de café etc.) que des snacks et aliments divers... ceux qui le visitent ne seront pas déçus !

MariaTeresa.i

Le 16/02/2020 à 18:30

5 / 5

Personnel exquis

Silvia.a

Le 09/02/2020 à 14:16

5 / 5

Tout était excellent, du petit déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif... Je le recommande👍

Luca.i

Le 22/01/2020 à 16:26

4 / 5

Bar sympa dans le complexe résidentiel du même nom. Recommandé pour un apéritif.

Nicola.e

Le 01/01/2020 à 11:47

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Adriano.a

Le 28/12/2019 à 06:31

4 / 5

Personnel accueillant, bon café....

luca.r

Le 13/12/2019 à 08:04

5 / 5

La pièce est très lumineuse grâce aux grandes fenêtres. Personnel sympathique, bons sandwichs Prix ​​normal. Conseiller

paolo.

Le 20/11/2019 à 16:42

4 / 5

produits frais et authentiques excellent rapport qualité/prix

Paola.a

Le 18/11/2019 à 19:04

4 / 5

Large choix et personnel sympathique

Cristileine.e

Le 13/11/2019 à 18:04

5 / 5

Les croissants sont délicieux !! Et l'apéritif au top, excellente sélection de vins.

Francesco.i

Le 11/11/2019 à 23:05

4 / 5

J'aime bien, c'est un bar tranquille, ils font de délicieux sandwichs....

Albina.r

Le 31/10/2019 à 10:03

5 / 5

Bel emplacement, lumineux, personnel très sympathique. Très agréable

Fiorenza.a

Le 30/10/2019 à 07:57

2 / 5

Le cappuccino était excellent s'il n'y avait pas les brioches...pas pâtissières mais congelées et plutôt mal cuites !!! L'endroit est très sympa

Francesco.e

Le 29/10/2019 à 13:52

4 / 5

Bon café

Davide.e

Le 27/10/2019 à 12:24

5 / 5

Gentillesse et qualité. Excellents sandwichs.

Silvia.

Le 23/10/2019 à 09:02

5 / 5

Excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner avec d'excellents croissants que pour l'apéritif

Davide.n

Le 19/10/2019 à 14:51

5 / 5

Courtoisie et propreté....

Dino.e

Le 21/09/2019 à 09:54

5 / 5

Un de mes bars préférés.. excellents produits et personnel très gentil

Alessandro.a

Le 04/09/2019 à 18:05

5 / 5

Sympathie et convivialité dans un endroit agréable avec un grand parking

Grazia.a

Le 01/09/2019 à 11:16

5 / 5

Macchiato délicieux bonne brioche et dame très gentille

Antonio.a

Le 01/09/2019 à 09:45

4 / 5

Classe et étiquette...ok

EMIDDIO.O

Le 15/08/2019 à 18:25

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et fabuleuse brioche à la crème.

Giorgio.r

Le 07/08/2019 à 20:17

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner deux fois, des produits standards, un emplacement spacieux et moderne. Personnel professionnel et formé. Quelques mouches autour de ma table, c'était le seul problème critique rencontré. Grand stationnement extérieur

Marcello.o

Le 29/07/2019 à 21:48

5 / 5

Excellent glacier.....

Renzo.

Le 10/07/2019 à 14:35

4 / 5

J'y vais avec mon amoureux et je fais toujours bonne impression.

Ale.

Le 01/07/2019 à 08:17

4 / 5

Excellents yaourts et glaces !

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 01/07/2019 à 08:17 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Photo n°2 de l'avis de Ale. fait le 01/07/2019 à 08:17 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
Paolo.

Le 23/06/2019 à 09:24

4 / 5

La gentillesse et les lieux extérieurs

Alberto.i

Le 15/06/2019 à 12:47

5 / 5

Endroit très accueillant avec de la très bonne nourriture et des boissons. Commentaire chaud : CiSei :-)

annamaria.a

Le 11/06/2019 à 11:41

4 / 5

Bel endroit propre.

Silvia.o

Le 30/05/2019 à 12:32

4 / 5

Excellent pour une pause en milieu d'après-midi : bonnes pâtisseries et desserts, bon café, excellent parking.

Igor.r

Le 30/05/2019 à 05:05

5 / 5

Bel endroit, bon café et excellents croissants !

Wilma.a

Le 29/05/2019 à 09:25

5 / 5

Excellent sur tout

Rodolfo.o

Le 26/05/2019 à 12:21

2 / 5

Bon endroit, adapté pour un spritz mais pas d'apéritif !!

Photo n°1 de l'avis de Rodolfo.o fait le 26/05/2019 à 12:21 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto
stefano.a

Le 06/05/2019 à 20:43

4 / 5

Informé

lucio.a

Le 13/04/2019 à 12:48

4 / 5

Propreté ok qualité et très bon service professionnel

Samuele.a

Le 26/03/2019 à 06:47

4 / 5

Très utile

Marta.o

Le 24/03/2019 à 08:55

4 / 5

Bel endroit, service sympathique.. les petits déjeuners et les apéritifs étaient excellents.. recommandé pour la pause déjeuner..

ranieri.e

Le 16/03/2019 à 10:42

5 / 5

Excellent café, cappuccinos, croissants. environnement accueillant. excellent service avec un personnel amical et professionnel. Recommandé pour les petits déjeuners ou les apéritifs.

Giuliana.a

Le 14/03/2019 à 19:30

4 / 5

Petits déjeuners et pauses café, un lieu de rencontre entre amis, avec les fidèles amis à quatre pattes

Giuliana.a

Le 06/03/2019 à 22:33

4 / 5

Bar et glacier bio point de rendez-vous stratégique après une balade avec nos meilleurs amis à quatre pattes

Photo n°1 de l'avis de Giuliana.a fait le 06/03/2019 à 22:33 sur le  CiSei à Castelfranco Veneto

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Scivolo (1041 Avis)

  • 💬 Réservé bien en avance avec précision de vouloir être en terrasse mais accueil froid, et attribution d’une petite table dedans, coincée contre une vitre Pas voulu rester, tellement déçu alors que c’était un lieu que nous fréquentions souvent chaque année durant nos vacances… dommage On n’est malheureusement pas des locaux …


  • 🏪 Chiosco Piadina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La terrazza sul lago (15 Avis)

  • 💬 Ayant beaucoup voyagé au cours des 30 dernières années, tant au niveau national qu'en Europe, je ne suis pas étranger aux hébergements et hôtels de choix. Lors d'un récent voyage de deux semaines en Italie, j'ai choisi de rester au bord du lac de Garde, le joyau des lacs et le plus grand d'Europe. J'ai choisi Le Terrazze sul Lago (qui se traduit par « la terrasse sur le lac ») et est situé dans la ville historique et chic de Padenghe. Ma première surprise est arrivée lorsque je suis entré dans la pièce et que je me suis dirigé directement vers la terrasse. C'était assez grand pour accueillir une grande fête. Ma terrasse et toutes les chambres ont vue sur le lac et les Alpes italiennes. Une cuisine bien équipée avec un grand réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cuisinière et un lave-linge dans un espace séparé était une bonne surprise. Les chambres à prix raisonnable comprenaient un petit-déjeuner complet et gratuit en libre-service. L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage et constitue un point de départ idéal pour de courts trajets vers Sirmione, Salo, Desenzano, Gardaland et un parc à thème médiéval. Le personnel de direction m'a fait sentir comme une famille avec un service client sans précédent dans aucun autre hôtel où j'ai séjourné. Mes deux semaines ont certainement été les meilleures vacances que j'ai prises. Ai-je mentionné que je prévoyais une prochaine visite au début de l'année prochaine.


  • 🏪 Trattoria Giovanna (1033 Avis)

  • 💬 Endroit confortable pour manger en famille et entre amis ! Comme c'est une entreprise familiale, je vous recommande d'appeler à l'avance et de réserver vos places ! La nourriture est excellente, le personnel toujours disponible et gentil ! C'était un excellent déjeuner en famille ! Je recommande mais n'oubliez pas de réserver vos places !


  • 🏪 Ristorante Al Fagiano (273 Avis)

  • 💬 Mesures de protection COVID respectées. Services efficaces. Terrasse, attention aux moustiques. Bons plats, prix correct. Pizza un peu fade, mozzarella di buffala fade.


  • 🏪 Davide & yessenia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ottenkeller Pizzeria e ristorante (91 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique et professionnel à l'écoute du client et de ses besoins. Nourriture excellente et fraîche. Je vous conseille! Merci également au serveur de m'avoir donné son accord pour le mal de tête.


  • 🏪 Camere Serenity (2 Avis)

  • 💬 Les chambres Sérénité offrent une expérience accueillante et relaxante. Le gérant, Ilario, se distingue par sa gentillesse et sa serviabilité, créant une atmosphère chaleureuse. Les chambres spacieuses et bien aménagées contribuent à un séjour confortable, faisant de cet endroit un choix idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'hospitalité. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Corte dei Gufi (109 Avis)

  • 💬 Inattendue, belle surprise. La nourriture est extrêmement fraîche et bien cuisinée. Le risotto aux fruits de mer était l'un des meilleurs que nous ayons eu depuis des semaines en Italie. Pas mal pour un simple restaurant de ville discret ! Certainement un endroit sous-estimé.


  • 🏪 AmaMantua (19 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes très accueillante avec un emplacement stratégique. Il n'y a pas de parking mais vous pouvez le trouver moyennant un supplément sur la Piazza D'Arco (6 minutes à pied). Le propriétaire était courtois et serviable. Informé