Les avis
Le 23/04/2024 à 10:48
Très agréable. Service sympathique et rapide.
Le 24/02/2024 à 18:45
L'endroit a l'air très bien, grand et bien entretenu à l'intérieur et avec quelques tables à l'extérieur. Des spritz bien réalisés, accompagnés d'olives, et un large choix de cicchetteria, également idéales pour des déjeuners rapides. Même s'il était un peu tard le week-end, plusieurs toasts et sandwichs étaient encore disponibles. Nous avons opté pour une tartine de légumes et une classique (fromage et jambon cuit) : la garniture et la taille étaient bonnes. L'emplacement de transit est également excellent et dispose d'un parking gratuit et pratique !
Le 08/02/2024 à 09:20
Endroit intéressant pour un apéritif
Le 29/10/2023 à 05:09
Bel endroit, personnel gentil, bons sandwichs, apéritifs, huiles
Le 05/10/2023 à 07:00
Pour un petit-déjeuner, une pause déjeuner ou un apéritif je recommande vraiment TOP
Le 26/07/2023 à 20:23
Très bel endroit! Tout est excellent, du sucré au salé, du petit-déjeuner au déjeuner, en passant par l'apéritif ! Personnel sympathique et gentil. Informé.
Le 15/07/2023 à 23:15
Idéal
Le 02/06/2023 à 08:58
Chouette
Le 16/05/2023 à 17:55
Service courtois et professionnel. Bonne variété pour les petits déjeuners et les premiers déjeuners rapides
Le 03/05/2023 à 23:32
Super endroit pour un apéritif, spritz très bien fait. Un grand parking disponible
Le 13/04/2023 à 16:10
Endroit agréable et accueillant, le personnel est toujours souriant et gentil. On perçoit immédiatement la qualité et la fraîcheur des produits présentés, du sucré au salé. Recommandé pour une agréable pause quotidienne.
Le 04/04/2023 à 16:27
Convivialité, gentillesse, éducation...des qualités que l'on retrouve à chaque bonjour.
Le 22/03/2023 à 19:37
Courtoisie et service rapide. Bel endroit.
Le 21/03/2023 à 19:03
Super endroit pour passer un moment autour d'un café et d'un croissant
Le 11/02/2023 à 06:05
Ici vous trouverez de tout, du petit-déjeuner... aux déjeuners rapides... et enfin de bons apéritifs. Tout est excellent. Environnement très propre et personnel sympathique. Informé
Le 04/02/2023 à 22:59
Environnement moderne et agréable, endroit calme pour prendre une excellente collation
Le 05/11/2022 à 16:23
Excellent pour les petits déjeuners, large choix et personnel toujours sympathique !
Le 13/07/2022 à 11:00
Le meilleur petit déjeuner à Castelfranco! Personnel excellent et accueillant, croissants délicieux !
Le 09/06/2022 à 20:20
Bon début de journée ! Très bon petit déjeuner avec diverses options. La courtoisie et la gentillesse caractérisent un environnement jeune et accueillant.
Le 19/05/2022 à 10:10
Sandwichs délicieux, service très sympathique, on peut s'asseoir dehors facilement, places de parking juste devant la porte
Le 17/05/2022 à 20:32
Bar très sympa Du petit déjeuner à l'apéritif tout était très bon.
Le 07/04/2022 à 13:10
Endroit fantastique, personnel dynamique et sympathique.
Le 01/04/2022 à 05:06
Délicieux petits déjeuners. Croissants frais et lait délicieux. le personnel est super sympa!
Le 23/01/2022 à 15:08
Gentil et avec des offres toujours spéciales et appétissantes :)
Le 21/01/2022 à 08:28
Optimal
Le 11/11/2021 à 18:34
Pratique pour l'apéritif mais également excellent pour les petits déjeuners. Le personnel est sympathique et serviable, l'emplacement accueillant. Vous ne vous sentez pas particulièrement gêné par le rond-point voisin, même si vous êtes assis dehors. Les Cicchetti sont toujours apportés pour accompagner l'apéritif, qui est excellent. Prix moyen
Le 25/10/2021 à 08:21
Courtoisie, professionnalisme et beaucoup de convivialité font du CiSei un lieu vraiment unique
Le 14/09/2021 à 07:38
Possibilité de s'arrêter aux tables extérieures ou de rentrer à l'intérieur. Environnement lumineux et propre. Personnel courtois.
Le 04/09/2021 à 11:08
Excellent café bar...mais aussi possibilité de déjeuner. Tables d'intérieur et d'extérieur. Parking devant le bar. Personnel sympathique.
Le 04/09/2021 à 07:39
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 31/08/2021 à 06:33
Chambre conviviale et propre
Le 15/08/2021 à 21:56
Un sourire vous attend toujours !!!
Le 31/07/2021 à 13:32
La glace était bonne
Le 21/07/2021 à 08:13
Délicieux petits déjeuners. Croissants frais et café délicieux. Les apéritifs et cicchetti sont également bons. Le gars au comptoir est très sympathique et gentil !
Le 18/07/2021 à 20:19
Endroit très propre. Produits de haute qualité. Personnel au top
Le 16/07/2021 à 18:49
La meilleure glace qui soit
Le 23/06/2021 à 15:08
Bon endroit
Le 12/06/2021 à 23:39
Endroit agréable et très propre. Excellent cappuccino, les brioches sont leur point fort de par la variété qu'elles proposent que je aime toutes surtout celles à pâte française beurrée. Le seul défaut, pour ceux qui ne prennent pas leur petit-déjeuner très tôt, c'est qu'on n'en trouve pratiquement pas après 10h.
Le 10/06/2021 à 08:59
Personnel sympathique et rapide. Très bel endroit!
Le 01/06/2021 à 07:23
Service épouvantable, 15 minutes pour une brioche et un cappuccino. Ils ont servi 2 clients qui sont arrivés après moi en premier. La brioche était également crue. Malheureusement, ce n'est pas la première fois.
Le 17/02/2021 à 08:04
Travail
Le 09/02/2021 à 06:59
Pour vos petits déjeuners et collations
Le 09/01/2021 à 15:02
L'endroit est vraiment magnifique, le café délicieux, mais surtout la gentillesse est grande. Ils apportent toujours de la mousse de lait à côté de mon café pour ma fille d'un an.
Le 17/12/2020 à 18:39
Très bel endroit, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 01/12/2020 à 10:48
Environnement propre et personnel très sympathique et poli
Le 27/11/2020 à 17:45
Excellente qualité de café...
Le 20/11/2020 à 12:05
Personnel sympathique. Excellent cappuccino.
Le 05/11/2020 à 15:22
Endroit magnifique et relaxant !!! Très bons gars.
Le 23/10/2020 à 08:19
Le café est très bon.
Le 29/09/2020 à 19:41
Bon café et délicieux croissants.
Le 10/09/2020 à 23:17
Boire un café ou un apéritif en plein air ou dans un endroit agréable et accueillant est fantastique
Le 09/09/2020 à 12:57
Cet emplacement est toujours au top ! Excellent petit déjeuner avec des sourires rassurants de votre entourage. Chambre propre et lumineuse. J'aime
Le 23/05/2020 à 05:45
Optimal
Le 20/05/2020 à 08:06
Entreprise propre et professionnelle ; Bon café
Le 26/02/2020 à 09:08
Propreté et gentillesse, personnel toujours souriant
Le 18/02/2020 à 20:54
De grande qualité tant au niveau des boissons chaudes (infusions de café etc.) que des snacks et aliments divers... ceux qui le visitent ne seront pas déçus !
Le 16/02/2020 à 18:30
Personnel exquis
Le 09/02/2020 à 14:16
Tout était excellent, du petit déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif... Je le recommande👍
Le 22/01/2020 à 16:26
Bar sympa dans le complexe résidentiel du même nom. Recommandé pour un apéritif.
Le 01/01/2020 à 11:47
Excellent petit déjeuner
Le 28/12/2019 à 06:31
Personnel accueillant, bon café....
Le 13/12/2019 à 08:04
La pièce est très lumineuse grâce aux grandes fenêtres. Personnel sympathique, bons sandwichs Prix normal. Conseiller
Le 20/11/2019 à 16:42
produits frais et authentiques excellent rapport qualité/prix
Le 18/11/2019 à 19:04
Large choix et personnel sympathique
Le 13/11/2019 à 18:04
Les croissants sont délicieux !! Et l'apéritif au top, excellente sélection de vins.
Le 11/11/2019 à 23:05
J'aime bien, c'est un bar tranquille, ils font de délicieux sandwichs....
Le 31/10/2019 à 10:03
Bel emplacement, lumineux, personnel très sympathique. Très agréable
Le 30/10/2019 à 07:57
Le cappuccino était excellent s'il n'y avait pas les brioches...pas pâtissières mais congelées et plutôt mal cuites !!! L'endroit est très sympa
Le 29/10/2019 à 13:52
Bon café
Le 27/10/2019 à 12:24
Gentillesse et qualité. Excellents sandwichs.
Le 23/10/2019 à 09:02
Excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner avec d'excellents croissants que pour l'apéritif
Le 19/10/2019 à 14:51
Courtoisie et propreté....
Le 21/09/2019 à 09:54
Un de mes bars préférés.. excellents produits et personnel très gentil
Le 04/09/2019 à 18:05
Sympathie et convivialité dans un endroit agréable avec un grand parking
Le 01/09/2019 à 11:16
Macchiato délicieux bonne brioche et dame très gentille
Le 01/09/2019 à 09:45
Classe et étiquette...ok
Le 15/08/2019 à 18:25
Courtoisie, gentillesse et fabuleuse brioche à la crème.
Le 07/08/2019 à 20:17
J'ai pris le petit déjeuner deux fois, des produits standards, un emplacement spacieux et moderne. Personnel professionnel et formé. Quelques mouches autour de ma table, c'était le seul problème critique rencontré. Grand stationnement extérieur
Le 29/07/2019 à 21:48
Excellent glacier.....
Le 10/07/2019 à 14:35
J'y vais avec mon amoureux et je fais toujours bonne impression.
Le 01/07/2019 à 08:17
Excellents yaourts et glaces !
Le 23/06/2019 à 09:24
La gentillesse et les lieux extérieurs
Le 15/06/2019 à 12:47
Endroit très accueillant avec de la très bonne nourriture et des boissons. Commentaire chaud : CiSei :-)
Le 11/06/2019 à 11:41
Bel endroit propre.
Le 30/05/2019 à 12:32
Excellent pour une pause en milieu d'après-midi : bonnes pâtisseries et desserts, bon café, excellent parking.
Le 30/05/2019 à 05:05
Bel endroit, bon café et excellents croissants !
Le 29/05/2019 à 09:25
Excellent sur tout
Le 26/05/2019 à 12:21
Bon endroit, adapté pour un spritz mais pas d'apéritif !!
Le 06/05/2019 à 20:43
Informé
Le 13/04/2019 à 12:48
Propreté ok qualité et très bon service professionnel
Le 26/03/2019 à 06:47
Très utile
Le 24/03/2019 à 08:55
Bel endroit, service sympathique.. les petits déjeuners et les apéritifs étaient excellents.. recommandé pour la pause déjeuner..
Le 16/03/2019 à 10:42
Excellent café, cappuccinos, croissants. environnement accueillant. excellent service avec un personnel amical et professionnel. Recommandé pour les petits déjeuners ou les apéritifs.
Le 14/03/2019 à 19:30
Petits déjeuners et pauses café, un lieu de rencontre entre amis, avec les fidèles amis à quatre pattes
Le 06/03/2019 à 22:33
Bar et glacier bio point de rendez-vous stratégique après une balade avec nos meilleurs amis à quatre pattes
💬 Février 2024. Une expérience à laquelle on ne s'attend pas, l'environnement raffiné et relaxant du restaurant ne rend pas justice à la délicatesse et à l'équilibre des saveurs que la cuisine parvient à créer. Des associations délicieuses, parfois insolites et toujours équilibrées, un service impeccable et une qualité vraiment remarquable. La cave est appréciée, d'importance locale et nationale à recherchée. J'espère revenir bientôt
💬 Stratégiquement situé si vous souhaitez visiter toute la côte, grand parking gratuit à proximité. La dame très gentille et serviable est une excellente hôtesse. Elle vous gâte avec le petit-déjeuner et s'occupe de vous comme d'une mère (pendant son séjour, ma partenaire avait besoin d'aide à cause de la grippe, la dame s'est occupée d'elle comme d'une fille). Chambres impeccables et fraîches la nuit. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse régénère. Je reviendrai certainement et je le recommande haut la main. Note 10+
💬 Tout était OK et même plus, Propre, Spacieux et bien situé. Au Top et vraiment trop gentil + le petit déjeuné copieux et EXCELLENT... Je recommande vivement...
💬 Tout va bien! merci
💬 Lieu situé à l'intérieur du centre commercial, pratique pour faire une pause et se détendre. Excellent apéritif, très varié, alors que le spritz est trop sucré à mon goût. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Bonjour De passage dans la région , Nous avons mangés deux soirs à cet endroit Tout est parfait 👍 Accueil, pizzas, tiramisu maison. Je recommande 😉 Rapport qualité prix nickel 👌👌👍
💬 Lors de mon passage, le bar était fermé alors que Google indiquait une ouverture à partir de 10h30.
💬 Aucun commentaire
💬 Sympa pour l'aperitivo (formule boisson + buffet) l'été comme l'hiver !
💬 Nous avons passé un bon séjour dans les chambres de Daniel qui est un super hôte. Les chambres sont propres et bien agencées. Il suffit de lui poser des questions sur les lieux à visiter et les astuces, il vous répondra volontiers. Le repas pris chez lui est très bon et à un prix très raisonnable. Seul bémol, le petit dejeuné que je trouvais léger. J'aurais aimé plus de produits frais, locaux. Sinon rapport qualité prix très correcte. La gare est située à 20-25 min à pieds de l'hôtel pour les trains partant au cinque terre