📌 Viale Italia, 65, 27039 Sannazzaro de' Burgondi - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 05:41
Endroit très agréable, personnel souriant et serviable... le propriétaire est TOUJOURS très gentil, je recommande aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners et les apéritifs.
Le 25/09/2023 à 04:19
Dans un environnement fait maison, typique de la vallée du Pô, nous avons déjeuné avec des plats bons et savoureux
Le 30/08/2023 à 11:43
Excellent endroit pour de bons et rapides déjeuners d'affaires
Le 04/06/2023 à 15:49
Déjeuner de travail Excellent café Personnel travailleur et sérieux Environnement chaleureux
Le 04/06/2023 à 08:08
La gentillesse du propriétaire et du personnel était inestimable ! L'endroit est très sympa et particulier, on boit bien, on mange bien, on se sent bien ! Vous vous sentez choyé et comme en famille ! J'y retournerai et je le recommande à ceux qui n'y sont pas encore allés !
Le 14/03/2023 à 16:43
Tout était exceptionnel et le barman qui nous a servi était très courtois et gentil
Le 12/03/2023 à 17:56
EXCELLENTS COCKTAILS... SNACKS... SUPER RISOTTO... BIÈRE D'UN CHOIX VALABLE... DÉLICIEUSES PLANCHES DE SALÉES ET DE FROMAGES... SERVICE AVEC DES FILLES TOP !!! 🤩🤩🤩🥂🍾🥂
Le 26/02/2023 à 07:07
Magnifique lieu impeccablement géré. Apéritif copieux, bien servi et de qualité. Un divertissement agréable. 👍
Le 24/02/2023 à 15:57
Excellent apéritif
Le 16/02/2023 à 12:41
Tout bon. Recommandé. Hermann.
Le 12/02/2023 à 11:16
Cadre agréable et menu intéressant
Le 24/01/2023 à 00:41
Un délicieux bistrot J'ai été attiré par les lumières de la véranda... J'ai ensuite été frappé par l'apéritif abondant et délicieux et par la gentillesse du propriétaire Marco Bien fréquenté et avec des soirées musicales live
Le 23/12/2022 à 20:04
Bel endroit dans un style industriel minable. Il vous propose du petit-déjeuner à l'apéritif. C'est également un endroit idéal pour les fêtes et les anniversaires.
Le 07/11/2022 à 12:05
ici, nous commençons par le petit-déjeuner et le café et terminons par le déjeuner et le dîner, tout va bien.
Le 17/10/2022 à 10:18
Personnel très sympathique, boissons et nourriture excellentes
Le 14/09/2022 à 06:21
Bonne nourriture, menu à prix fixe pour le déjeuner.
Le 23/08/2022 à 17:20
Cocktails spectaculaires, lieu très soigné.
Le 17/06/2022 à 18:54
Très bel endroit, excellent pour déjeuner ou prendre un verre entre amis
Le 08/05/2022 à 07:42
Super endroit pour discuter avec des amis
Le 16/04/2022 à 07:41
Très bel endroit calme, personnel très sympathique et professionnel
Le 09/04/2022 à 04:15
Excellent rapport qualité prix, happy hour avec planches à découper et pâtes fraîches
Le 12/03/2022 à 18:20
Apéritif au top Fortement recommandé...dans un petit village où l'on peut prendre un bon apéritif parfois difficile...ici...nous avons passé un très bon moment...gentillesse et spritz vénitien avec un plateau mixte, excellent prix
Le 06/03/2022 à 16:17
Tout simplement fantastique
Le 07/02/2022 à 19:02
Bien
Le 01/02/2022 à 22:27
Optimal
Le 22/01/2022 à 17:23
🥰😘
Le 15/01/2022 à 10:49
Hautement recommandé!!! Très bel endroit où l'on peut prendre d'excellents petits déjeuners, déjeuners et super apéritifs avec des barwoman bien formées et très sympas !!!!
Le 10/01/2022 à 05:38
Excellent lieu
Le 18/12/2021 à 17:23
Pas mal, bonne nourriture et aussi bon Spritz
Le 18/12/2021 à 11:51
Excellent apéritif, endroit magnifique et bien tenu
Le 14/12/2021 à 20:49
Bel endroit et excellent pour des déjeuners rapides.
Le 07/11/2021 à 22:57
Excellent service impeccable Un large choix à des prix compétitifs
Le 23/10/2021 à 06:03
Excellente qualité et courtoisie. Excellent pour les dîners, apéritifs et boissons, même pour le déjeuner de midi
Le 17/10/2021 à 19:11
J'y étais pour l'apéritif (sur réservation) et je n'y retournerai jamais !!! Service à table : horrible. Table en bois collante. Les boissons et apéritifs ont été servis avant de mettre la table avec set de table et couverts...... Les entrées servies en moins grand nombre que le nombre de convives, par exemple : des morceaux de pizza de la taille d'un timbre-poste mais il en manquait quatre pour que tout le monde puisse les déguster et la charcuterie aussi, (la pire que j'ai mangée) si un convive mangeait un type d'apéritif, il devait en renoncer à un autre.
Le 22/09/2021 à 04:55
Le bar/restaurant propose un bon choix de menus, même s'il n'est pas très complet, mais il est attentif à la qualité. Le lieu est meublé avec un style particulier à découvrir. Les propriétaires sont très courtois et serviables, tout comme le personnel.
Le 16/09/2021 à 16:59
Optimal
Le 04/09/2021 à 20:02
Apéritif avec des entrées très savoureuses😃
Le 15/08/2021 à 17:28
Bon accueil, bonne nourriture
Le 03/08/2021 à 21:46
Lieu magnifique, personnel très sympathique. Si vous passez par là, je vous recommande de l'essayer
Le 30/07/2021 à 11:42
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner, un cappuccino, un marocain, une brioche vide et une à la crème, nous avons été satisfaits,👍
Le 19/06/2021 à 17:24
Bon pour les déjeuners rapides.
Le 02/06/2021 à 22:52
Endroit idéal pour passer une soirée entre amis
Le 23/05/2021 à 11:08
Tout est excellent 👍
Le 15/05/2021 à 21:49
Personnel sympathique et compétent, endroit accueillant, nourriture excellente et bon vin. Bravo Cristina pour son implication dans des menus très particuliers et également végétaliens. Je reviendrai certainement !!
Le 09/05/2021 à 17:05
Disons qu'il y a encore beaucoup à améliorer sur la cuisine, les serveuses sont un peu négligentes suite à quelques oublis.
Le 08/05/2021 à 18:22
Endroit cosy, personnel sympathique, apéritifs excellents et cuisine excellente. Informé
Le 24/02/2021 à 16:17
Gentilles personnes
Le 21/02/2021 à 18:24
Personnel sympathique endroit très accueillant nouveau style de mobilier.
Le 19/02/2021 à 10:21
Super🔝
Le 17/02/2021 à 11:36
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs Et à essayer pour le déjeuner et le dîner
Le 29/10/2020 à 07:42
Un endroit vraiment charmant, meublé avec goût, particulier et très lumineux. Les grandes fenêtres, la véranda et les couleurs chaudes de l'intérieur rendent le petit-déjeuner vraiment agréable. Cependant, le prix payé pour un croissant vide et un latte macchiato (3,20 €) peut laisser un goût amer en bouche, en gardant toujours à l'esprit que nous sommes à Sannazzaro où consommer les mêmes produits dans d'autres bars plus ou moins similaires implique un coût. d'environ 2,50 €.
Le 21/10/2020 à 06:07
Bon vin et excellente cuisine, à répéter certainement
Le 15/10/2020 à 18:33
Très compétent, bien
Le 15/10/2020 à 18:18
J'ai été très satisfait de l'accueil, de la disponibilité, de la rapidité, de l'excellente cuisine et du bon prix !
💬 Une très agréable surprise. Apéritif avec un spritz mémorable et d'excellentes dégustations gastronomiques. Propriétaires gentils et sympathiques. Enfin à Villasanta un lieu qui met l'accent sur la qualité.
💬 Nous avons été servis et assis immédiatement. Bières et boissons délicieuses. La nourriture était spéciale, la meilleure que nous ayons eu toutes les vacances ! Prix corrects et ambiance chaleureuse.
💬 Le propriétaire Said est une personne vraiment merveilleuse, vous pouvez également trouver ici des produits que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
💬 Bon spot pour un petit-déjeuner classique (rien de spécial italien). Il faut compter environ 13 euros pour une boisson chaude un plat et une viennoiserie.
💬 Nous avons passé un délicieux moment avec nos 2 enfants. L endroit isolé mais avec une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Le service impeccable avec des gens adorables et serviables. Une dégustation de produit de leur ferme dans une ambiance conviviale. Nous avons été mis en appétit du début à la fin. Le propriétaire du domaine est passé à chaque table pour offrir un digestif. Je recommande cette endroit.
💬 Il y a une belle terrasse avec vue sur la montagne. Focaccia et sandwichs à manger. Le Prosecco est également bon
💬 Endroit fantastique avec une terrasse panoramique où vous pourrez ensuite admirer toute la vallée de Cordevole en direction d'Alleghe avec la grandeur du Monte Civetta derrière vous. Je suis restée 15 ans d'affilée dans cette maison, que dire, c'est devenu un souvenir important de mon enfance
💬 Belle découverte à PozzuloM., un lieu pas trop grand mais bien géré (mieux vaut réserver). Bonne pizza sur place avec des ingrédients de premier choix. La possibilité de choisir entre des pizzas rondes ou en tranches avec des farines variées est également agréable. La dégustation de pizzas a été appréciée en guise de bienvenue. Note particulière due au serveur Davide, toujours attentif et compétent dans son professionnalisme. On reviendra certainement.
💬 Tout était tout simplement parfait : la propreté, la serviabilité, la gentillesse, l'emplacement du B&B et le village vraiment magnifique. Stefania et Antonio étaient vraiment attentifs à chaque détail, nous faisant vivre des vacances parfaites ! Hautement recommandé!!!
💬 Sandwicherie saisonnière dans la rue devant le parc et à côté des manèges pour enfants. Le propriétaire et chef possède une boucherie donc la viande est toujours fraîche. Les condiments sont également excellents et la gentillesse et l'amabilité du couple qui le gère est superbe.