📌 Largo Mario Pagano, 9, 85017 Tolve - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Savoureuses glaces italiennes maison, il serait dommage de ne pas les gouter...
💬 Aujourd'hui, j'ai reçu vos excellents produits, en ouvrant le colis....le parfum de l'herbe et des fleurs m'a vraiment surpris, je me suis immédiatement souvenu des prairies de Sauris, comme c'est beau ! Merci. Vous êtes spécial.
💬 La glace à la noix de coco (sans produits laitiers) est absolument divine ! La même chose peut être dite pour leur granité à la pistache (sans produits laitiers) et leur granité au citron. Le personnel est sympathique et vous accueille avec le sourire. Si vous voulez des croissants végétaliens, ils peuvent vous les fournir le lendemain s'ils sont épuisés. Je dirais que le seul petit point négatif était que lorsque nous avons eu du granité au citron à emporter, la grande portion était encore assez petite pour le prix. Néanmoins, cet endroit est recommandé :)
💬 Le personnel n'est pas très accueillant. Mais la cuisine est très savoureuse.
💬 super glace et très bon café. Si seulement c'était plus propre... des tables sales à l'extérieur, toujours avec des tasses d'on ne sait quand et impossible de s'asseoir à l'intérieur. Le banc à l'intérieur était plein d'empreintes de chaussures sales d'enfants. Allez... PS : edit après la réponse ridicule et enfantine très grossière du "propriétaire", que j'ai hâte que tout le monde lise partout. Je lui ai donné 4 étoiles et le gars me traite comme si j'étais un mendiant. JE SUIS CLIENT. Quiconque répond ainsi aux clients ne mérite pas d’avoir une entreprise ! J'ai vu des propriétaires réagir bien mieux que celui-ci. Et les chaises sales étaient pleines de coups de pied de petite fille, vu qu'il y avait des cahiers et des livres pour enfants sur la table, essayez de faire 2+2. L'enfant était autorisé à marcher partout sur les chaises. Je retourne toujours à Carpegna, j'ai hâte de retourner au bar... Brego de 4 étoiles que j'ai donné à 1. Respecter les clients est la PREMIÈRE chose !
💬 Nous avons essayé plusieurs Tourlés et avons aimé celui-ci plus que les autres. La qualité de la nourriture est très bonne, la pizza et les hamburgers sont délicieux et la pizza n'est pas la fine tranche classique. Service normal. Endroit propre et accueillant, personnel sympathique, professionnel et très accessible. La seule remarque si vous voulez vraiment trouver un défaut si on peut l'appeler ainsi, c'est que l'espace réservé aux enfants est petit par rapport aux autres. Prix normaux. Il y a aussi des sièges à l'extérieur.
💬 Chambre à la décoration soignée avec de jolis matériaux. La salle de bain et grande et très bien agencée. Le SPA de l’hôtel permet de se détendre après une bonne journée à visiter la région. Le personnel est plein de petites attentions qui font de votre séjour une réussite. Le buffet du petit déjeuné est varié et garni de produits locaux. Établissement à la hauteur de nos attentes.
💬 Personnel sympathique et produits de qualité supérieure.
💬 Juste parfait, serveurs très sympathiques et compétents. La cuisine est excellent et les pâtes sont faites maison ! Je recommande les yeux fermés ! Bravo a la cuisinière 😋
💬 Excellente boutique piadina dans le quartier, prix honnêtes. Je le recommande vraiment! Seule remarque : les garnitures pourraient être un peu plus généreuses de temps en temps.