📌 Largo Mario Pagano, 9, 85017 Tolve - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car c'est un peu cher 65€/2 pers, entrées+desserts+vin de la maison 23€ 4 petites côtelettes d'agneau avec frites, 14€ cannelloni au potiron. Et dommage le cheesecake était bon mais la moitié était encore congelé ...
💬 Arrivée à 20h pour dîner un dimanche soir. 5 tables occupées en extérieur, 1 table de 3 en intérieur. La personne au service nous informe que tout est complet et réservé !, Si vous ne voulez pas travailler , dites le honnêtement ou changer de métier.
💬 Excellente nourriture, nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'était très savoureux et frais. Il y avait une boîte de kebab, des ailes de poulet, du riz et des grillades. Recommande fortement
💬 Nous avons trouvé calme et tranquillité dans ce B&B entouré de verdure, non loin de la ville et de la mer. Gestionnaires sympathiques et serviables, l'environnement familial nous a fait nous sentir chez nous ! Les chambres sont propres et équipées, et vous pourrez également profiter d'une belle piscine avec des transats confortables. Nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner et par la volonté des propriétaires de nous faire goûter les produits typiques du lieu. Nous ne pouvons que donner la meilleure note à cette structure accueillante et soignée en tous points ! Note aux voyageurs : l'adresse indiquée sur Google est trompeuse, en réalité le b&b est un peu en dehors de la ville.
💬 Bon cappuccino et petit déjeuner petit. Une trouvaille rare dans la région car il ouvre tôt. Hausbrandt est une marque de café.
💬 Les sandwichs sont excellents et le personnel est vraiment sympathique et serviable.
💬 Très bonne cuisine. Les linguines au homard 🦞 sont excellentes. I francese. Nous y sommes retournés déjeuner ce midi. Tout est délicieux et fait avec des produits frais. Un restaurant à recommander 😍 Aujourd’hui de retour avec les linguines à la langouste ❤️❤️❤️❤️ extra
💬 Lieu très plaisant avec une belle vue sur l’église en extérieur. Bonne carte de vin et plats excellents. Service plus qu’agréable.
💬 Cet endroit a définitivement fait un revirement depuis la visite il y a six ans. Service efficace malgré que le lieu soit presque plein. Excellente rôtisserie, avec croquettes de pommes de terre, boulettes de viande et arancino au salami calabrais. C'est dommage pour les chips surgelées (avec et sans peau), qui sont annoncées comme casarecce sur la couverture du menu : le nom sur le menu est ok, mais si elles sont surgelées, ne les appelez pas casarecce, c'est décidément trompeur. Très bonne pizza, notamment la Casertana, qui est une margherita à la mozzarella de bufflonne de Campanie. Chambres petites, climatisées mais sans télévision, donc pas de Coupe du monde de football. Endroit bien entretenu. Expérience recommandée pour les petites familles.
💬 Très bel hôtel, les chambres sont propres, juste un peu bruyant le soir et la nuit. 0 wifi et 0 réseau GSM. Grand parking et belle terrasse. Cet hôtel est situé tout en haut d'une montagne.