Les avis
Le 25/01/2024 à 13:40
Le club MCL fonctionne bien. Environnements propres et personnel serviable. En gros c'est un bar mais le week-end ils servent des pizzas sur place ou à emporter, de très bonnes pizzas. De plus, le lieu est équipé d'un terrain de football à 5 avec des vestiaires à réserver pour jouer.
Le 16/09/2023 à 16:18
Bon endroit pour organiser les anniversaires des enfants, avec terrain de football à cinq
Le 13/09/2023 à 05:01
Grandes salles bien organisées, salle TV pour les matchs sportifs, apéritifs et collations. Bon service. Extérieur avec jardins et tables, piste de danse. Grande salle attenante pour les anniversaires.
Le 09/07/2023 à 05:27
Cuisine excellente, soirée agréable dédiée à la solidarité
Le 25/04/2023 à 08:56
Grand bar avec salle pour soirées privées. À l'étage supérieur se trouve également une mini salle de jeux avec baby-foot, table de ping-pong et billard.
Le 12/08/2022 à 18:32
Excellente pizza
Le 16/07/2022 à 19:07
Excellente pizza et prix vraiment corrects. Félicitations Vinicio 👏
Le 04/01/2022 à 17:36
Excellente pizza chez Vinicio💯👌
Le 21/12/2021 à 07:52
La pizza est vraiment bonne ! Les pâtes sont faites avec des farines moulues par celles-ci et sont très digestes. Ensuite, le service est excellent.
Le 01/11/2021 à 01:21
Club accueillant, personnel sympathique et serviable, l'apéritif que nous avons pris un peu moins... manquait de ravitaillement
Le 17/07/2021 à 16:03
A évaluer avec l'ouverture de la pizzeria
Le 19/06/2021 à 19:22
Bel endroit et bien géré
Le 12/09/2019 à 14:07
Les barmen sont très compétents et en plus d'avoir envie d'innover, ils proposent des bières en bouteille exceptionnelles !
Le 06/06/2019 à 08:15
Toujours accueillant, dynamique et à l'écoute des jeunes
Le 04/06/2019 à 06:48
Avec la nouvelle direction, c'est devenu un lieu d'agrégation totale, d'excellents apéritifs et une variété de bières bavaroises et plus encore, Stefano et Donatello Barman n'1 en effet✌
💬 Le propriétaire nous a réservé un très bon accueil. Quartier calme La chambre spacieuse et bonne literie. Le petit déjeuner copieux avec produits fait maison nous recommandons
💬 Hautement recommandé! J'ai eu un poke à emporter et je l'ai noté 10/10.
💬 4.2, la nourriture était fraîche, chaude et bonne. Il faut s'habituer à utiliser ses doigts, mais ce n'est pas grave. Essayer de prendre un verre était difficile et répéter ce que nous voulions ou ce dont nous avions besoin prenait plusieurs fois. Ça vaut le coup d'y aller au moins une fois. Profitez-en et ciao Acclamations
💬 Très bonne pâtisserie et gâteau 🍰 coffee
💬 Excellent restaurant bien géré, ils dirigent également l’Altro Sushi jusqu’au port. En particulier, nous options toujours pour le plat du jour. La vue depuis la terrasse sur Cala Arenella et Monteargentario au loin est tout simplement géniale ! Prix en adéquation avec la qualité. Recommandé!
💬 Dans une excellente position et vue sur le Lungotevere où il est facile de se garer même si c'est payant. Excellent accueil de la réceptionniste Sixto. Très grande chambre avec réfrigérateur, machine à café et bouilloire, malheureusement il n'y avait ni tasses ni filtres à thé ou tisane présents. Salle de bain basique mais fonctionnelle, c'est dommage d'avoir retrouvé les détritus des précédents clients dans la poubelle ☹️ Je le recommande pour son emplacement et la taille des chambres, je lui aurais donné une note plus élevée mais il y a eu des petits oublis qui ne sont cependant pas négligeables
💬 C'est un paradis de gâteaux extraordinaire, avec une qualité de gâteaux et de pâtisseries de haut niveau. Le personnel est également très gentil. Je suis ici chaque fois que je suis en ville et je ne m'ai jamais laissé tomber.
💬 Oh mon Dieu. Délicieux. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci. C'était la première fois que je mangeais les bords d'une pizza. Parfaitement cuit. Je n'avais pas de viande sur la mienne, juste de la tomate, du fromage et de la roquette. Je l'ai aimé. Une pâte fine, ferme, légère et savoureuse, au goût de grand-mère ou de quelqu'un d'honnête, et parfaitement salée. La sauce, de la mozzarella, de la roquette et du fromage râpé. J'ai adoré, je suis satisfait à 100% (pour 6€). Votre pizza est super à tous points de vue ! Comme je l'ai déjà écrit, c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci encore. (Je pense que je sais à quoi devrait ressembler la pizza maintenant, donc je suis désolé pour les pizzaïolos de mon pays en ce moment...) Bonne vitesse. Merci.
💬 Petite pizzeria kebab qui ne paie pas de mine mais très bon accueil, gentillesse et service de la part du Chef. Lasagnes maison très bonnes, ainsi que les kebab, bien garnis avec du choix, bonne viande et bon pain, pour un petit prix. Un régal !
💬 Mélangez gentillesse et convivialité et d'excellents produits.