Les avis
Le 04/07/2017 à 05:25
Endroit convivial avec une cuisine de qualité. Faible coût
💬 A y aller sans hésitation . Petite salle climatisé ou terrasse. Accueil part le patron rien que çà ensuite par une charmante et souriant serveuse. Antipastis diverses, plats risotto aux fruits de mer avec un vin blanc frais pétillant "Piarulli" 🤪 Et les dolce aux choix ( baba au limoncello- chaud froid pyramide chocolat pistache coco et ou bien sûr le fameux tiramisu). Voici la description pour se lècher les babines et pour les yeux les photos. Devanture très discrète . Déjeuner à 6 pour 30€/pers avec le café Charmante ville de Giovinazzo en bords de mer (restaurant sur rue principale pas en bords de mer) Bon appétit
💬 Excellente gastronomie, où l'on trouve des plats cuisinés à la perfection, comme au restaurant. Je trouve que les lasagnes sont vraiment très bonnes tout comme le poisson, toujours cuisiné de façon exceptionnelle ! Comptoir également équipé d'excellents produits locaux. Bravo Jacques !
💬 Payé sans l'utiliser pendant 3 nuits, malgré une demande orale et écrite par email : près de Humanitas S. Pio Oui..oui à 50 M. Trop ?????? Parti sans entrer, non ! Rejeté Ce n'est pas du tout professionnel Du Sud......au Nord...petite différence
💬 Très bon restaurant de/à viandes. On y a mangé deux fois pendant notre séjour et franchement nous recommandons. Le menu a volonté est le menu à prendre !
💬 Excellente pizza et service amical. Nous nous sommes arrêtés pour un samedi déjeuner début mai et nous sommes ravis de l'avoir fait. Nous pouvons avoir des plats à emporter ou ils ont une petite salle avec quelques tables, de jolis murs en pierre épais, donc ils restent frais en été. La famille dirigeait c'était charmant et la pizza était délicieuse. Un autre couple a eu la pizza à la salade qui avait l'air géniale. Moins de 20 € pour 2 pizzas et 2 softs. Je le recommanderais certainement.
💬 J'ai dîné plusieurs fois dans ce restaurant avec une terrasse surplombant la ville. Plats préparés avec soin et matières premières de haute qualité. Excellent service car ils essaient toujours de satisfaire les besoins du client, même avec des options végétariennes. Je le recommande aussi bien à ceux qui souhaitent vivre un moment de tranquillité et d'intimité que pour les dîners d'affaires.
💬 Quelle merveilleuse façon de commencer notre semaine ici dans l’endroit le plus magique que nous ayons jamais visité ! Angelo & Los Angeles nous ont traités comme des membres de la famille et ont pris soin de nous avec une attention particulière aux détails et un humour impeccable. Même si nous avions juré de ne pas répéter de restaurants pendant notre séjour ici, ils pourraient bien être l'exception !!!! Merci beaucoup!!!!!
💬 Super restaurant avec une cuisine à couper le souffle et un service parfait. La vue depuis les tables extérieurs est absolument magnifique.
💬 Bien
💬 J'ai déjà séjourné dans cet hôtel dans le passé lorsqu'il était géré par les parents et encore aujourd'hui, alors qu'il est géré par mon fils, je continue d'en profiter. Chambres propres, nourriture abondante et délicieuse, prix excellents mais surtout convivialité et convivialité des propriétaires et environnement familial qu'ils créent pour leurs clients. Cela vaut vraiment la peine d'essayer