Les avis
Le 20/08/2023 à 16:57
Bien !
Le 23/01/2023 à 09:02
Un bel endroit calme pour se réfugier et se rafraîchir les jours d'hiver ou après une belle balade dans la réserve du Cornate
Le 20/09/2022 à 12:29
Seul point de rencontre du petit village, un espace extérieur agréable.
Le 24/08/2022 à 09:49
Un bon café dans un lieu magique...
Le 22/08/2022 à 19:51
Incroyable! Charcuteries et fromages de première qualité, excellent vin, bon air... le meilleur pour une soirée en immersion totale dans la Toscane la plus authentique et authentique ! Fortement recommandé... bravo les filles ! 😘😘
Le 09/08/2022 à 07:33
C'est un point de référence pour la vie de la ville. L'endroit fait à la fois office de bar et d'épicerie. Il dispose d'une belle terrasse avec des tables où vous pourrez prendre l'apéritif ou prendre une collation dans la fraîcheur du gibier. Bien approvisionné en tout autant au bar qu'à l'épicerie. Je recommande d'essayer la charcuterie, les fromages et le vin vraiment excellents. Le personnel qui le gère est sympathique et serviable. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin
Le 05/06/2022 à 14:05
Quand je passe par Gerfalco, je m'y arrête toujours pour manger quelque chose, aussi parce que... c'est le seul ! Une plongée dans les années 70 avec des tables extérieures sous les arbres où la fraîcheur est toujours garantie.
Le 04/06/2022 à 16:53
Belle rencontre 😀 Des gérants très gentils
Le 04/06/2022 à 11:02
Nous avons été agréablement satisfaits de tout ce qu'ils ont ! je vous conseille
Le 02/04/2022 à 22:01
Nous étions leurs invités à l'occasion de la balade en moto Volterra Follonica. Nous avons eu un accueil simple et sympathique et la nourriture était excellente, typiquement toscane.+++
Le 16/03/2022 à 15:42
Un point de restauration bien achalandé, avec d'excellents produits à déguster. Il existe des itinéraires naturels uniques dans la région
Le 13/03/2022 à 20:18
Vue relaxante. Produits locaux du fromage au miel en passant par la farine de châtaigne 🤩🐕🦺🦮
Le 07/02/2022 à 22:36
Excellent accueil sympathique
Le 26/09/2021 à 17:31
Garnison de civilisation
Le 24/09/2021 à 11:34
Trop fort !!!
Le 15/08/2021 à 10:51
Circolino Arci
Le 13/08/2021 à 16:13
Comme c'est agréable de s'arrêter sous les tilleuls !
Le 11/08/2021 à 21:25
Le 9 août, ma femme et ma belle-mère sont allées chercher une glace, nous avons été expulsés, accusés d'être de Montieri et donc en proie au Covid, tout cela en criant devant tout le monde, les personnes présentes (la plupart des eux) qui n'avaient pas de masque porté immédiatement je précise que chez nous nous sommes tous vaccinés. J'espère que les responsables interviendront car un tel comportement ignorant est inacceptable
Le 20/07/2021 à 12:21
Un endroit simple comme une vieille boutique d'affiches, on y trouve de tout, du pain au café expresso
Le 27/06/2021 à 11:39
Quelle paix, quel silence rien que le bruit des animaux 💓💓💓♥️❤️
Le 27/06/2021 à 10:06
Endroit calme propice au vélo ou à la marche
Le 16/05/2021 à 15:04
Amis
Le 13/02/2021 à 17:25
C'est dommage que le lieu soit souvent fermé... et pas seulement à cause des restrictions/pandémie. Avec la neige, le village est un conte de fées d'autrefois
Le 15/09/2020 à 11:20
Service excellent
Le 02/08/2020 à 13:42
Bar avec des exigences minimales, dame qui le dirige impoli et impoli
Le 02/08/2020 à 10:31
Le club est un endroit charmant mais la dame qui le dirige est inhospitalière et ne dédaigne pas la politesse.
Le 28/11/2019 à 13:50
Accueil, convivialité et authenticité...
Le 12/11/2019 à 07:18
Hospitalier et accueillant.
Le 29/10/2019 à 17:45
De très bonnes personnes
Le 28/10/2019 à 16:35
Le club est le seul lieu à Gerfalco, le petit et charmant hameau de Montieri. Ouvert du matin jusqu'à tard, avec de courtes pauses, c'est le point de rencontre des dizaines de personnes qui y vivent encore. Il dispose de tables et de sièges à l'intérieur et dans l'espace extérieur donnant sur une terrasse donnant sur la vallée verdoyante en contrebas. Point de rendez-vous des touristes de passage, des amateurs de trekking, des chasseurs de champignons et des chasseurs. Ainsi que les vacanciers en période estivale.
Le 12/09/2019 à 17:11
Ambiance typique de la Maremme, courtoisie amicale et nombreuses gourmandises
Le 23/08/2019 à 19:57
L'endroit est sympa et on peut s'y rendre facilement.
Le 19/08/2019 à 16:19
Après une longue excursion au Cornate, une bonne bière en plus dans un environnement sobre mais très agréable était un vrai grand bonheur.
Le 12/08/2019 à 20:18
Endroit incroyable où vous pourrez manger des plats typiques et locaux et être entouré par la nature. Parfait pour les familles et accessible à tous. Mon conseil est de visiter également le village récompensé par l'UNESCO. Venez en profiter avec vos amis et votre famille.
Le 10/04/2019 à 09:03
Excellent partout, endroit bien entretenu
Le 28/09/2018 à 11:59
Club récréatif à Gerfalco, également ouvert aux non-membres. Très bien.
Le 05/09/2018 à 14:32
bonne cuisine avec des produits locaux d'excellente qualité.
Le 18/08/2018 à 12:41
Ferme à 12 heures
Le 22/07/2018 à 17:43
Optimal
Le 16/06/2018 à 10:40
Service excellent et unique dans le vrai sens du terme Merci Manola et Franco pour ce que vous faites pour Gerfalco, le plus beau village de montagne de la région ❤
Le 12/01/2018 à 08:14
Excellente hospitalité
💬 Bar récréatif au sein d'un complexe sportif de football et autres activités avec pistes de VTT
💬 La meilleure pizza depuis un voyage de plusieurs semaines en Italie. Je peux fortement recommander cet endroit!
💬 J'adore cet endroit !! coloré, parfumé, zen ; des hôtes agréables, à l'écoute de nos moindres désirs, de plus, tout est parfaitement propre et les lits sont confortables ; Le petit déjeuner , agrémenté de gateaux vegan confectionnés par l'hôtesse, est copieux ! Le site est magnifique ! A ne pas manquer !
💬 Bien
💬 Lieu fréquenté par les retraités
💬 Très bonne surprise que cette adresse un peu à l'écart à Castellammare ! Tout est bon, des antipasti jusqu'aux pizzas, si fines, croquantes et moelleuses à la fois, un régal ! Nous y sommes retournés 3 fois en 6 jours ! La cuisine est familiale, comme l'accueil, d'une grande gentillesse. Nous recommandons à 100% et garderons Vittorio parmi nos beaux et bons souvenirs de ces vacances napolitaines.
💬 Un paradis...
💬 Nous avons vraiment apprécié la réceptionniste serviable et sympathique, Viola. Même si quelqu'un n'était pas toujours physiquement présent dans le bâtiment, nous savions comment la contacter si nous avions des questions. L'emplacement est fantastique, juste à côté du centre-ville mais en haut d'une grande colline. Cela vaut à 100% la peine de rester si vous envisagez de visiter les 5 villes. Superbe vue depuis l'hôtel. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner inclus pour bien commencer la journée !
💬 Nous venons de rentrer de notre séjour à la suite de luxe Mier, que dire... l'appartement est quelque chose d'exceptionnel, avec une attention portée aux moindres détails, du mobilier à la propreté IMPECCABLE !! Un penthouse avec piscine privée situé dans le centre de Catane, du jamais vu !! Bien qu'il soit situé au centre (avec les bruits urbains typiques habituels), nous avons perçu une paix et une sensation de détente indescriptibles. La propriétaire, Mme Ersilia, a un professionnalisme et une douceur uniques !! Non seulement il est toujours disponible, mais Il nous a chouchoutés et s'est assuré que nous ne manquions de rien à notre arrivée ! Bouteille de bienvenue, accompagnée d'excellents fruits frais et biscuits, sans oublier le mini bar super assorti !!! Évidemment, la particularité de cet endroit est la piscine privée sur la terrasse, où l'on se croirait vraiment dans un complexe de luxe, même si nous sommes en plein centre de Catane !!!!! il suffit d'y aller pour y croire !!! Je recommande fortement de tenter l'expérience à la suite Mier Luxury, nous reviendrons certainement !!!!
💬 Prosceco: excellent Primo:tartare de thon et salade gambas et calamar,trop succulent Secondo: tataki de thon et friture( tempura) gambas et calamar..rien à dire tant ce fut excellent! Nous recommandons vivement cet endroit,en plus de la qualité ,le prix fut aussi au top. Merci pour tout et le service!