📌 Loc, di Alpepiana, 69, 16048 Rezzoaglio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/05/2020 à 05:54
Agréable et accueillant
Le 01/01/2019 à 19:31
Bar, ping-pong et musique. Soirées avec dîners typiques parfois avec danse et orchestre.
Le 20/12/2018 à 13:30
Le club Lagin est situé à Alpepiana près de Rezzoaglio dans le Val D'Aveto, vous pouvez y arriver en empruntant la SP 586. C'est un point de rencontre et de loisirs pour les habitants des différents hameaux voisins.....Vicomezzano. ........Vicosoprano. ..Alpepiana tous ensemble dans la salle pour des dîners de viande et de poisson....animés par la musique de Lucio Fulle. A partir de cette année ouvert l'été le matin avec des croissants chauds cuits par Marina. Déjeuners pour célébrer des occasions religieuses sur réservation.
Le 27/11/2018 à 20:30
Lieu de rencontre magnifique et accueillant pour les locaux et les touristes. Grand espace où sont organisés des tournois de cartes, des dîners et des soirées dansantes avec musique live.
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie. Ils avaient différentes saveurs uniques et toutes étaient absolument à tomber par terre. Des pizzas pour tous les publics, vous y trouverez votre bonheur. L'ambiance était également parfaite, ce qui ajoutait à l'expérience dans son ensemble. Les desserts étaient également incroyables (je n’ai pas de photos). Je souhaite revenir pour essayer plus de pizza. Vous ne le regretterez pas !
💬 La pizza Parme n'était pas bonne. Peut-être parce que c'était la fin de la journée et que les légumes n'étaient plus frais. Et juste un peu de parmesan (ce qui restait peut-être) . mais à cause du meilleur Panini que j'ai jamais mangé, je donne 4 étoiles
💬 L'hôtel est très sympa, les chambres sont spacieuses et propre. Il y a un bar restaurant juste en face. The hotel is really nice, rooms are spacious and clean. There is a restaurant just in front
💬 Nous avons visité sans réservation alors que nous étions sur la route toute la journée. L'endroit était plein de gens qui avaient réservé pour le dîner. Le propriétaire était poli et très gentil et a pris des dispositions pour que nous puissions dîner (2 personnes). La nourriture était délicieuse. Les ingrédients étaient frais et les quantités très très généreuses ! Nous n'avons pas pu finir tous les plats qui nous étaient proposés mais nous avons tout essayé et nous avons été bluffés par les saveurs ! Je le recommande vraiment. Excellent rapport qualité/prix. Merci!
💬 Génial endroits magnifiques modernes mais vieux en même temps pas très cher à recomender
💬 Nous avons visité avec l'envie de goûter la région et nous n'avons pas été déçus par la qualité des ingrédients ni par le mélange de tradition et d'innovation dans leur préparation, ainsi que par l'excellent service. Le carpaccio de bœuf à la betterave et au topinambour était superbe. L'agneau préparé de tant de façons était un repas très complet dans son étendue de saveurs et d'ampleur - nous sommes repartis satisfaits à tous points de vue :)
💬 Taverne des Pouilles meublée avec style avec une carte de plats traditionnels typiques également revisités. Portions et prix généreux, avec la promotion "La Fourchette", vraiment avantageuse. J'aurais cependant préféré que soit inscrit là le prix du vin au verre et, comme dans mon cas, le prix du vin "maison". Demi paccheri (de la "calamarata aux fruits de mer") un peu trop al dente. Les moules poivrées étaient excellentes mais un peu salées. Cependant, tout était vraiment excellent. Hautement recommandé!
💬 Un lieu agréable et convivial
💬 Structure très centrale, vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes en voiture ou par une belle promenade. Chambre petite mais confortable, très propre et "agréable". L'entrée de la chambre impliquait de passer par le jardin.... et quel jardin !!!! Tout est super bien rangé avec un hamac, un matelas avec des oreillers et si vous voulez vous essayer vous pouvez faire quelques parties de fléchettes avec les propriétaires et vous comprendrez que le seul défaut du lieu c'est que Fabrizio est un professionnel infiltré 😁 nous le ferons je reviendrai certainement, au moins pour le match revanche ! ✌🏻✌🏻
💬 Edit : cette fois, nous avons essayé l'entrée et le deuxième plat de poisson, les calamars grillés n'avaient besoin que d'une minute de plus de cuisson (mais c'est probablement ma vision personnelle de la cuisine) c'était des saveurs accessibles, délicieuses ! Le risotto alla pescatora était exceptionnel, bravo ! Mon plat préféré est la petite pieuvre "alla Luciana". Pizzas absolument délicieuses, entrée vraiment savoureuse, bon service