Les avis
Le 16/07/2022 à 17:16
Super
Le 23/11/2021 à 14:08
La nourriture était bonne, le vin rouge choisi était excellent Barbera
Le 15/06/2019 à 11:51
Très agréable
Le 27/09/2017 à 00:59
Cuisine maison très savoureuse et copieuse
Le 08/04/2017 à 14:32
Excellente cuisine maison sur réservation. Vin élaboré sur place
💬 Le service était gentil et sympathique mais nous n’avons pas tellement apprécié les pâtes. Les pâtes n'étaient probablement pas fraîches. La sauce avait le goût d'une simple sauce faite maison. De plus, le gâteau au chocolat était trop simple et sec. L'ambiance était intéressante et agréable, même si les tables étaient très proches les unes des autres.
💬 Accueil très chaleureux, des "antipasti" nous ont été offerts en attendant nos plats. Ces derniers étaient copieux et très bons. Le personnel a eu le sourire tout au long du service et c'est sans parler du cadre qui est très agréable. Je recommande vraiment ce lieu.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre, les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Chambres propres et confortables. L'accord avec le lido Albatros est excellent pour ceux qui préfèrent disposer de transats avec parasol. C'est avec plaisir que j'y joue des tournois, je le recommande !
💬 + vue, personnel très aimable, plats excellents avec produits frais avec une très jolie présentation. + La carte ne mentionne pas de plat végétarien mais les plats sont adaptés si on le demande. Les prix sont en adéquation avec les prestations.
💬
💬 Endroit cosy et original. Tiziano, le propriétaire, accueille ses convives en les accompagnant pour apprécier les particularités de son restaurant. Plein d'informations sur les peintures de l'exposition permanente d'une auteure allemande qui, follement amoureuse du Cilento, dessine et peint, le mettant au centre de ses œuvres. Des couleurs merveilleuses qui ne font pas regretter le naturel d'une photo. Le dîner était sublime. Des entrées savoureuses et originales avec un mélange d'ingrédients qui ravissent le palais. En entrée, un excellent risotto. Le tout accompagné d'un vin rosé sans sulfites et parfaitement froid. L'excellent dîner se termine par un délicieux sorbet au citron dont Tiziano vous dévoilera l'ingrédient secret. Une soirée spéciale dans un lieu magique et en compagnie de mes vieux amis. Je ne pouvais pas souhaiter plus !!! Hautement recommandé. Je reviendrai certainement. Bravo Tiziano
💬 Super séjour Le personnel de l hôtel est extraordinaire Des attentions, de la discrétion L hôtel est placé à l épicentre du quartier juif donc super pour déjeuner et dîner Les chambres sont confortables et très agréables Un grand merci et je reviendrai à coup sûr avec des amis et de la famille A recommander a recommander 100% parfait Famille LEVY
💬 Grazie Fabrizio😁 Très bon accueil, Fabrizio est aux petits soins pour le petit déjeuner, très copieux. Beaucoup de choix, fromages , jambon, croissants fruits et autres. L'endroit est charmant, bien décoré avec quelques peintures. Très calme, très bien situé avec balcon + vue. La mer est très proche. Parking très proche et pratique.
💬
💬 Très bien !