Les avis
Le 08/03/2022 à 15:21
Très accueillant et très gentil
Le 23/12/2021 à 09:07
L'accueil et tout le personnel qui le gère sont super. Bien joué
Le 07/09/2021 à 12:51
C'est toujours un plaisir de participer aux initiatives du club. La dernière fois, par ordre chronologique, nous avons pu déguster une assiette composée de viandes grillées délicieusement cuites.
Le 05/09/2021 à 12:05
Petit bar de village avec un personnel sympathique.
Le 25/08/2021 à 11:33
Andreea et Alessandra : TOP managers en courtoisie, disponibilité et professionnalisme
Le 04/07/2021 à 19:57
Alexandra et Andreea étaient sympathiques et serviables. Un joli lieu de rencontre pour nous de Bergamasco
Le 05/06/2021 à 11:01
Mon deuxième chez-moi à Bergamasco. Là où se déroule toute l'action !
Le 28/05/2021 à 09:35
Convivial et accueillant
Le 02/11/2019 à 23:10
Hautement recommandé!!!! Excellents apéritifs
Le 01/09/2019 à 10:59
C'est le lieu de rencontre préféré des Bergame, surtout les soirs d'été.
Le 26/07/2017 à 09:07
Emplacement central avec tables sur la place principale de la ville. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Très bien situé, vues magnifiques, bon choix de plats et de boissons soutenus par un excellent service d'Imran. Il a donné de bonnes suggestions mais en même temps n’était pas insistant. Nous avons eu un déjeuner très décontracté et détendu. Recommande fortement.
💬 Très bien un super endroit personnes d une gentillesse extrême Je recommande les yeux fermés
💬 Très bel Hôtel grande chambre patron près de ses clients
💬 Après avoir longuement hésité à choisir ce logement qui semblait être trop beau pour être vrai (on pensait à un scam...), nous avons passé un fantastique séjour dans ce beau BNB au cœur de Bomerano. La chambre est moderne et rénovée, l'accueil était super, le prix plus que correct même en haute saison... Rien à redire, merci pour tout à Margherita !!
💬 Panini vraiment immangeable aucune préparation (les poissons ont dû se régaler)on empile 3 ingrédient sans accompagnement et vogue la galère
💬 Nous étions là-bas en famille et avons pu manger et goûter de nombreux plats. Tout était très bon. Service amical et familial. Pizzas, fruits de mer et desserts tout simplement très bons. J'ai mangé un poisson entier... Très bon. Le Tiramisu est une vraie recommandation.
💬 La propreté ne règne pas en maître et le propriétaire n'a pas donné d'informations fiables et véridiques. je ne le recommande pas
💬 Incroyable pâtisserie, lieu historique. Café sympa, en plein centre ville, décoration soignée et élégante et personnel particulièrement accueillant. Merci aux serveuses pour leur incroyable trait ! Je reviendrai bientôt quand j'en aurai l'occasion.
💬 Nous y sommes allés ce dimanche pour déjeuner.. endroit très agréable et élégant, personnel sympathique et rapide, mais surtout la nourriture... savoureuse et surtout de qualité ! nous avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans ce lieu très convivial. Le personnel était vraiment sympathique et serviable tout au long de la soirée. Nous avons dégusté l'assiette de mandraccio et celle végétarienne, puis sommes passés aux tagliatelles aux cèpes, au mix de grillades aux pommes de terre et au cochon de lait aux pommes de terre. Enfin, des desserts nous ont été apportés (une mousse au café, un TRÈS BON gâteau de grand-mère et une coupe de glace). Pour conclure, du bitter et du café. Excellent rapport qualité prix, je le recommande pour passer une soirée fraîche et tranquille, loin du bruit de la ville !