Les avis
Le 06/02/2024 à 08:21
Fantastique
Le 23/03/2023 à 10:43
Ambiance familiale à tous points de vue
💬 Une fois tous les 12 ans, quelque chose peut mal tourner dans une maison et je m'en excuse, mais pour les meubles.... Ils ne sont pas vieux... mais antiques et c'est différent... ils n'aiment peut-être pas ça.. et ils sont certainement je n'aime pas les antiquités... mais leur valeur nous est strictement familière. Ensuite d'un bébé originel, on ne peut pas s'attendre à un environnement de type hôtelier... c'est pour nous au-delà de toute logique et de toute attente.
💬 Quel moment fort à chaque vacances ! C'était notre quatrième fois ici. Visuellement, l'Alm est un véritable régal pour les yeux. Il y a de jolis détails à admirer à chaque coin de rue. Des peaux de mouton douillettes avec des coussins moelleux partout. Bouquets de fleurs, tableaux à messages. Tout simplement très confortable !!!! Le service est de première classe, tout le monde est super sympa et totalement détendu à la fois. Vous pouvez même discuter. La nourriture était sensationnelle !!! Tout était super savoureux et si bien préparé. Cette fois, nous avons mangé de haut en bas du menu. Des snacks au bacon à la soupe à la citrouille, en passant par les raviolis aux herbes et, pour le dessert, les friandises les plus délicieuses ! Le Hochrautalm mérite vraiment des étoiles Michelin !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sina
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Service très sympathique... surtout la cuisine indienne et les pizzas sont top. Facile à vivre...
💬 Endroit miteux à San Mauro a Signa : un petit magasin de sel et de tabac avec kiosque à journaux et bar attenants. Disponibilité passable de pâtisseries sucrées et de pièces salées (prix fous), mais café épouvantable. Service très rude.
💬 Terrasse bien située. Le personnel est très sympathique ! Nous nous sommes arrêté pour boire un café, un redbull et manger une glace. La ville de Suse vaut VRAIMENT le détour !
💬 Un endroit merveilleux, très propre et super entretenu. Un coin de Provence en Toscie. Appartement meublé avec classe et beaucoup de goût, un refuge pour artistes et écrivains plein de couleurs et de vivacité. Fortement recommandé pour une escapade romantique ou pour se redécouvrir.
💬 Très bon mais atteinte assez longue sinon les prix sont raisonnable
💬 Excellent endroit trouvé avec THE FORCH et que puis-je dire, la propriétaire Valentina est très gentille et le personnel très gentil et serviable.
💬 La parterre et le table sale après avoir attendu 10 minutes pour les nettoyer ,j ai été cherché des serviettes et de l eau au toilettes pour le faire ,,,un service pas très réveillé, dommage il n est que 20h
💬 Repas très long, cher, et impossible de se parler du fait du volume de la musique. Un maître d’hôtel aux abonnés absents et particulièrement silencieux, incapable de lever les filets du Turbot! Même un boucher aurait fait mieux!🤬😡