📌 Piazza della Libertà, 15, 19032 Lerici - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 07:13
Nous avons dormi une nuit et c'était super…. Calme… tranquillité… pas de bruit… très accueillant… le propriétaire est charmant… un environnement merveilleux, à quelques km de la plage (3 ou 4) petit déjeuner très complet… un endroit à répéter…
Le 25/04/2022 à 15:14
Endroit magnifique!!! Très proche de la mer et dans un endroit très calme, je le recommande pour une visite itinérante dans le Gofo dei poeti
💬 Avoir ce B&B nous a sauvé la vie le long de la via degli dei. Ils proposent le dîner si besoin, une excellente pizza maison, 15 € pièce. Les chambres sont immenses et les pâtisseries du petit-déjeuner sont plutôt bonnes.
💬 Très décevant, il n'est pas possible d'assurer cette prestation avec le lavabo de la salle de bain qui ne s'évacue pas, le sèche cheveux de la douche plein de calcaire, le lit principal démontable, le scotch adhésif dans la vitre de la chambre. Des parchemins si anciens tombent en morceaux. Il manque l’« ABC » du salon ! Emplacement minable. Séjour du 16/08 au 17/08/2022
💬 cher
💬 Dans ce restaurant de produits de la Mer, tout est frais. L’accueil est très chaleureux, la qualité est au rendez vous On peut même choisir ses antipasti et ses poissons C’est un restaurant avec des prix raisonnables pour cette qualité On recommande vivement
💬 C'est la deuxième fois que nous venons dans cet endroit avec un chien, nous avons vraiment tout aimé, l'emplacement est tout simplement génial, la maison est magnifique, il y a un grand espace, nous avons un chien, c'était important !!!! Je le recommande, excellent rapport qualité prix Messio pour ceux qui recherchent un endroit calme au sein du village...
💬 Merveilleux endroit où séjourner à Cefalù. Nous avons loué deux chambres en août. Des hôtes super sympathiques et accueillants, un emplacement exceptionnel (central, à seulement 5 minutes de la plage), des chambres propres et bien aménagées (et une excellente cuisine commune), de magnifiques couchers de soleil depuis le balcon, nous avons adoré le petit-déjeuner sur la place. Hautement recommandé
💬 Musique forte. inconfortable. L'heure du déjeuner… le personnel des chauves-souris est assis sur les téléphones… Détritus (vieux meubles, cigarettes usagées, vieux tapis) derrière le bar dans la rue. Fleurs mortes dans des pots de fleurs. Déchets entre le bar et la mer sur l'espace vert. Il faudrait 10 minutes pour le nettoyer. La nourriture que nous avons commandée était trop salée et la salade ruccolo était fanée. Le serveur n'arrêtait pas de donner des coups de pied sur ma chaise en servant. Parfois, une belle vue ne suffit pas !
💬 Je me suis arrêté pour un besoin familial. Facile d'accès et proche de l'hôpital où je me rendais tous les jours. Un environnement très propre, un beau mobilier et une structure élégante. J'ai adoré la cuisine, située face au jardin bien entretenu, équipée de tout le confort. Le propriétaire est une personne très serviable, empathique et sympathique. J'espère revenir pour profiter de la mer, facilement accessible. On tombe sous le charme des lieux dès que l'on réserve par téléphone ! C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, car cela mérite bien plus.
💬 La pizza coûte max 7 euros, très bonne,je recommande au français du secteur.
💬 Le bar à vin avec cuisine, aménagé avec goût, dispose à la fois de tables pour deux personnes et de tables design en bois massif qui réchauffent vraiment l'ambiance. Il existe également quelques tables d'extérieur hautes ou basses. Il propose un menu peu complet mais très raffiné avec 4 entrées, 4 entrées et 4 seconds plats de viande et de poisson. En entrée nous avons dégusté les crostini à la burrata, tomates cerises assaisonnées et anchois cantabriques, exceptionnel !! Le vin est évidemment le point fort de la maison qui est proposé directement à table avec une sélection de bouteilles proposée par le sommelier en fonction de certains de vos choix de base. Les bouteilles sont amenées à table et expliquées avec la visibilité du prix. Pour finir, les desserts sont excellents ! Prix correct en fonction de la qualité et du service proposé. Une agréable découverte.