📌 P.za XXV Aprile, 24, 46011 Acquanegra sul Chiese - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 04:16
Bar/pâtisserie avec d'excellents croissants et cappuccinos 👍
Le 25/02/2024 à 22:54
La barman blonde est mignonne.. ❤️
Le 31/01/2024 à 18:23
Bar lumineux et élégant, excellents desserts de la pâtisserie.
Le 13/01/2024 à 15:06
Très bon chocolat. Environnement correct et personnel sympathique
Le 10/12/2023 à 17:50
Sur la place d'Acquanegra se trouve ce lieu historique récemment rénové avec bar cafétéria et pâtisserie... excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et une agréable rencontre derrière un chocolat chaud... de très bonnes douceurs...
Le 30/11/2023 à 12:10
Endroit spacieux et serein, le gars attentif et professionnel, un peu lent dans le service mais je pense que c'est dû à notre frénésie milanaise, toujours recommandé
Le 07/09/2023 à 19:41
Excellent café et glaces avec un bon assortiment de saveurs
Le 23/05/2023 à 16:41
Cinq étoiles pour les pâtissiers G&A 💕💕💕
Le 06/05/2023 à 17:38
environnement idéal pour prendre une glace, sans oublier que la glace est délicieuse. Le service est encore meilleur. Je recommande.
Le 01/05/2023 à 18:25
Dire que vous avez été traité comme un Prince (avec un P majuscule) est un euphémisme : accueil chaleureux et affectueux, service impeccable, gentil et rapide. Très bons dans leur travail, et je m'arrêterai ici, mais on pourrait écrire un livre, avec toute la beauté et la bonté qu'il y a, y compris la présentation des desserts toujours frais qui sont en vitrine.... délicieux. Prix normaux. Le recommander à tout le monde après un avis comme celui-ci est une perte de souffle Venez l'essayer pour le croire.
Le 29/04/2023 à 22:27
Tout est excellent
Le 18/03/2023 à 11:26
D'après les prix, cela semblait un peu de qualité. J'ai pris le petit-déjeuner et le croissant à la crème de pistache n'était pas terrible, la crème était liquide et sans goût.... les prix sn Altini que je pourrais justifier par la qualité mais ce n'est pas le cas. me semble approprié dans ce cas le personnel est sérieux et gentil....
💬 Vente en gros et au détail de toutes les boissons en général, pâtes, à l'huile, cornichons et produits typiques de la région des Marches. Magasin très bien achalandé et prix de vente normaux. Évidemment, plus vous achetez, moins vous payez puisqu'il vend principalement en gros, approvisionnant les magasins, les bars et les particuliers en général. Recommandé si vous passez par la zone industrielle de Corridonia 😉 👍
💬 Salve, sono stata di recente in questo ristorante/ pizzeria. Devo dire che il locale è molto carino. Bianco, rilassante. Spendo poche parole sul cibo. . Porzioni minuscole, neanche dal gran sapore. Trattasi di pesce. Essendo in due abbiamo preso una cosa a testa, più bevande. Costo € 60 euro, ripeto per piccolissime porzioni. Posso solo immaginare quanto avremmo speso se avessimo preso un primo un secondo e un contorno. Più bevande e servizio. Un salasso. Insomma, deludente.
💬 Un peu difficile d'accès en raison de la route un peu sinueuse. Cependant, un petit chemin bordé de roses le long des parterres de fleurs vous accueille comme dans une étreinte. Malgré le petit-déjeuner "à faire soi-même", les aliments de base ne manquent pas : lait, yaourts, biscuits, biscottes, café et plus encore... ils vous font sentir comme chez vous et la possibilité de le prendre en plein air à l'ombre d'une glycine. fait du petit déjeuner un moment agréable. L'hôte est M. Mauro, qui, passionné par les animaux et le potager, parvient à transmettre paix et tranquillité à ceux qui décident de passer quelques jours en immersion dans la nature. Situé à proximité du centre historique d'Urbino, il devient stratégique pour visiter la ville sans avoir à parcourir de longues distances.
💬 Ma boulangerie préférée.... En plus du pain, il y a du fromage, du vin et des saucisses.... Mais le pain est tout.... Et savoureux et différent..... Super
💬 Pizza incroyable
💬 A peine visible dans une petite rue, nous y avons dégusté un délicieux repas pour un prix qu'on ne trouve presque plus. Un menu poisson avec primo et secundo coûte 19 € et une bière 2,50 €. Le plat végétarien était également savoureux. Depuis la gare routière, il faut environ 5 minutes à pied.
💬 Excellente focaccia et pain arabe, bonne pizza. Des ingrédients de haute qualité à des prix vraiment accessibles. Personnel sympathique, serviable et précis. Endroit cosy mais un peu froid.
💬 Un petit endroit pour le moins "charmant". Dans un quartier isolé et calme, avec un grand parking (petit défaut : il n'y a pas de signalisation pour accéder à l'emplacement, empêché - selon le propriétaire - par la législation en vigueur). L'intérieur et l'extérieur sont bien entretenus et propres. Cuisine ouverte, oserais-je dire « brillante » !! Environnement vraiment familial (Gino et Don Antonio vous mettent toujours à l'aise). Tous les produits sont à 0 km (potager et petite ferme ne sont pas loin). La nourriture est donc véritablement faite maison et préparée avec savoir-faire et professionnalisme par des propriétaires toujours attentifs, gentils et discrets. Mes compliments à eux avec la certitude de revenir leur rendre visite pour déguster les différents délicieux plats typiques de saison.
💬 Génial ! Lieu à ne pas rater ! Au bord du parc, petite restauration extra (tarifs raisonnables), bar, glaces, patron poli et avenant. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Ma femme et moi avons dîné dans ce restaurant en bord de mer et avons été impressionnés. Nous avons été accueillis avec courtoisie et ils nous ont accompagnés jusqu'à la terrasse surplombant la plage, ce qui était vraiment suggestif. Nous avons commandé un excellent vin blanc frais et fruité à boire accompagné de quelques spritz au goût parfait et agrémentés de décorations soignées. En entrée, nous avons pris un poisson frit parfumé et léger, avec des calamars et des crevettes d'excellente qualité, ainsi qu'une bruschetta avec du pain parfumé, du fromage caciocavallo et des olives. L'atmosphère du lieu est très agréable et relaxante, avec la brise marine et les lumières douces qui éclairent la terrasse avec des LED aux couleurs raffinées. Nous avons passé une soirée en toute détente en dégustant une cuisine de poisson très fraîche dans un environnement soigné dans les moindres détails. Nous le recommandons pour un dîner romantique en bord de mer ou tout simplement pour profiter d'une ambiance calme et agréable. Excellent rapport qualité/prix On reviendra certainement!