📌 Via dell'Istria, 22, 34137 Trieste - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:56
Les pommes de terre sautées au bœuf et les pommes de terre sont des frites emballées...
Le 01/05/2024 à 07:17
Excellente cuisine chinoise 👌
Le 27/04/2024 à 06:01
Le meilleur rouleau de printemps de tous les temps et les boulettes de riz absolument fantastiques. La nourriture est fraîchement préparée et est vraiment délicieuse. Félicitations !
Le 15/04/2024 à 17:24
Je me suis toujours senti très à l'aise de dire la vérité. Les desserts ainsi que les premier et deuxième plats sont également très bons. Cuisine excellente et toujours chaude aussi bien à emporter qu'en livraison à domicile. C'est un peu dommage car la qualité des produits pourrait certainement être plus fraîche.
Le 26/03/2024 à 09:32
J'ai toujours passé un bon moment, je mange du poulet épicé et c'est le seul restaurant à le faire sans les cacahuètes gênantes ! Parfait ! toujours de la bonne nourriture ! Bien joué !
Le 14/02/2024 à 20:21
Nous avons dû jeter la moitié des choses, la nourriture frite avait un goût dégoûtant
Le 10/01/2024 à 09:29
China express, uniquement en vente à emporter ou en livraison à domicile. Bons plats et service rapide.
Le 25/09/2023 à 18:03
Vomir, ça rend malade de manger dans cette cuisine
Le 24/07/2023 à 12:57
Bonne nourriture, livraison très rapide. Certains plats comme les rouleaux de printemps sont inégalés
Le 23/06/2023 à 08:47
Une garantie
Le 27/05/2023 à 10:37
Terrible!!!! Les rouleaux de printemps étaient trempés dans l'huile et caoutchouteux, pas du tout croustillants, dans le riz on a trouvé un poil long et foncé et surtout le riz était aussi caoutchouteux, on a ensuite pris les crevettes grillées elles avaient une odeur révoltante entre les pieds et le pipi elles étaient clairement qui a mal tourné!!!!!! Je ne sais pas comment quelqu'un peut cuisiner des plats aussi mauvais. Je ne sais pas comment ce restaurant est encore ouvert.
Le 15/05/2023 à 18:30
Cuisine très bonne et copieuse, prix honnêtes, très rapide à préparer !
Le 11/03/2023 à 20:02
Excellent plat chinois à emporter, quelle que soit l'heure à laquelle vous appelez, il est prêt en une demi-heure. Personnel sympathique et super rapide.
Le 22/01/2023 à 08:57
Les aliments frits ont GOUTTÉ de l'huile... MAUVAIS !
Le 18/01/2023 à 21:31
Haut
Le 15/01/2023 à 20:57
Nourriture de mauvaise qualité, froide et non comestible. Personnel désagréable, pressé, distrait et parfois arrogant. Une heure et demie d'attente, j'appelais toutes les 10 minutes pour avoir des nouvelles de la commande, mais ils ont bloqué mon numéro de portable et j'ai dû appeler avec d'autres téléphones portables pour avoir des mises à jour. Je ne remettrai plus jamais les pieds ni ne commanderai d'ici
Le 07/01/2023 à 08:03
Bonne nourriture à emporter, dommage qu'ils aient une petite salle pour attendre
Le 14/10/2022 à 19:00
La livraison à domicile est arrivée à temps, mais la nourriture a beaucoup perdu en qualité et était pratiquement insipide. Je suis désolé car je l'ai toujours pris ici et jusqu'à présent il n'a jamais été déçu.
Le 27/08/2022 à 19:14
Très bonne nourriture, beaucoup de variété et délais de livraison corrects !
Le 22/08/2022 à 06:27
En rentrant chez nous le soir, nous avons demandé s'il était toujours ouvert car il était tard et ils nous ont répondu que nous pouvions commander quand même. J'ai eu du riz cantonais et des rouleaux de printemps... j'ai vomi la même nuit et je me suis senti malade pendant 2 jours. Terrible.
Le 09/04/2022 à 19:58
La nourriture est arrivée en retard, commandée avec l'application justeat où il était indiqué livré alors que seulement 20 minutes plus tard, elle m'a été livrée. Il était censé me donner le reste de 3€, j'ai dit ok...en rentrant chez moi j'ai vu qu'il m'avait donné 2,20€...J'ai abandonné et je ne commanderai plus jamais !
Le 25/03/2022 à 17:29
Chinois Express
Le 19/03/2022 à 20:02
Je demande des côtelettes et tu donnes une fourchette en plastique ? Va au diable, je n'aurai plus jamais de fournitures de ta part
Le 15/02/2022 à 06:56
Rapide!
Le 06/01/2022 à 23:39
Ouvert depuis de nombreuses années. Nourriture toujours d'excellente qualité. Les enfants perpétuent la tradition des parents qui l'ont ouvert il y a au moins 20 ans.
Le 03/01/2022 à 13:02
Nous les utilisons souvent lorsque nous restons au magasin à l'heure du déjeuner. Excellente nourriture et service rapide
Le 12/11/2021 à 19:55
J'ai commandé des nouilles de soja avec du poulet et des légumes et j'ai reçu des nouilles de riz avec du poulet et des carottes.. bha.. Je ne ferai aucun commentaire
Le 25/10/2021 à 16:35
Trop de temps à la maison
Le 25/09/2021 à 13:40
Je n'ai jamais mangé de nourriture pire ! Cela reste dans l'estomac à cause de l'abus d'huile, et en plus la nourriture était sèche ! Je suis étonné de voir à quel point un endroit comme celui-ci est ouvert.
Le 14/09/2021 à 08:17
Top rôtisserie chinoise pour la qualité, les prix, la courtoisie et la rapidité de préparation des plats, à mon avis la meilleure de la région
Le 30/05/2021 à 11:55
Bon, rapide, pas cher et varié. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 23/04/2021 à 10:02
Bon et rapide
Le 19/04/2021 à 19:39
Amis
Le 31/03/2021 à 15:45
J'ai eu du poulet aux amandes... ça sentait horrible !
Le 13/03/2021 à 17:17
Commandé à emporter, plats délicieux et très chauds, prix normaux... gentillesse et courtoisie.
Le 13/03/2021 à 13:58
Petit prix mais aussi petites doses.
Le 21/02/2021 à 18:52
Sur les 5 plats pris, aucun n'était comestible. La note dominante dans les cinq était une puanteur d’huile frite. À éviter.
Le 09/01/2021 à 16:12
Tout va bien et livraison rapide.
Le 13/12/2020 à 16:55
La meilleure cuisine chinoise à San Gia Como
Le 02/10/2020 à 00:24
Petite rôtisserie au centre de San Giacomo. Cuisine classique chinoise/occidentale, rapide et très courtoise. Prix corrects, plats à emporter uniquement.
Le 24/09/2020 à 12:24
La nourriture était couci-couça et le personnel était désagréable
Le 07/06/2020 à 16:19
Rapide, gentil et tout est très bon ! Lorsque vous n'avez pas envie de cuisiner, ils constituent la meilleure alternative !
Le 24/03/2020 à 09:34
une garantie !
Le 09/03/2020 à 14:03
Pas mal, la cuisine chinoise
Le 22/02/2020 à 23:54
bonne nourriture
Le 29/11/2019 à 19:35
Tout petit de l'extérieur, à emporter uniquement, un incontournable du quartier San Giacomo. Bonne cuisine chinoise, personnel poli et courtois. L'attente peut être un peu plus longue le week-end. Informé
Le 15/09/2019 à 06:01
Bon et rapide.
Le 26/08/2019 à 12:12
Cuisine excellente, conviviale et rapide
Le 17/08/2019 à 11:38
Pour la première fois que j'ai commandé chez Cina Express, ils ont été très ponctuels, la nourriture était brûlante, tout était bon, la viande était tendre, les raviolis grillés étaient SUPER, la portion était plus que généreuse. Bref, satisfait au maximum. Nous avons pris un bon repas. MERCI Chine Express !!!!! 😘
Le 16/08/2019 à 10:15
Bien
Le 08/08/2019 à 22:21
Toujours spécial
Le 08/08/2019 à 18:54
Toute la nourriture était très bonne
Le 12/04/2019 à 12:10
Nous avons acheté plusieurs choses entre le premier et le deuxième plat pour essayer le menu... nous avons vraiment mal mangé, tout était plein d'huile et pas bien entretenu par rapport à d'autres restaurants chinois de qualité... ils ont des prix bas et sont vraiment express, de bien sûr... mais je ne le pense pas, ça vaut vraiment le coup... je ne reviendrai pas
Le 18/02/2019 à 20:08
Rapide et très gentil !
Le 13/02/2019 à 01:07
Un bon plat à emporter, parfois médiocre dans la qualité des produits, malheureusement. Mais si vous allez chercher le repas, cela change beaucoup. Il s'agissait de raviolis CN aux crevettes, d'un mélange de poissons grillés et de fruits frits. Il ne s'est pas bien présenté. Et en fait, la moitié a malheureusement été jetée. Encore une fois, j'adore la cuisine chinoise. Bonne soirée
Le 24/01/2019 à 09:25
Toujours bien trouvé
Le 12/12/2018 à 12:28
Toujours de la bonne nourriture, des propriétaires sympathiques et serviables
Le 27/09/2018 à 20:39
Toujours souriant et disponible. Bonne nourriture. Qui livre rapidement et amicalement. 100% recommandé
Le 09/07/2018 à 18:37
La pire expérience de service client de tous les temps ! J'essayais de leur expliquer mes allergies alimentaires et ils ne voulaient pas m'écouter. Il ne s’agit pas de barrière linguistique, il s’agit d’écouter vos clients. Je suis sorti sans mon dîner. Quelques portes plus loin, j'ai trouvé un supermarché local qui avait ce que je cherchais.
Le 02/04/2018 à 09:41
Bon à emporter. Assez rapide, prix modérés et personnel très sympathique.
Le 26/01/2018 à 19:41
Des prix bons et pas chers
Le 25/01/2018 à 09:17
Optimal
Le 05/01/2018 à 19:33
Très bonne nourriture
Le 07/09/2017 à 17:09
Cela fait des années que nous mangeons ici... Mais depuis quelques années, ils ne s'intéressent plus aux clients réguliers mais à la fiction... Ils se trompent dans les commandes et c'est la faute des clients... Le terrible réponses téléphoniques..... Pour les commandes on vous dit 50 minutes et plus à partir d'une heure et demie... Je suis vraiment désolé de rater un endroit sympa mais je le répète ils préfèrent la quantité à la qualité, horrible
Le 27/05/2017 à 15:46
Il y a de bonnes choses
Ils font de bonnes choses
Le 08/01/2017 à 10:08
Nourriture de mauvaise qualité payée à des prix exorbitants
💬 Il y a beaucoup mieux dans les environs!
💬 Après 18 ans de présence à Varazze tous les week-ends, ce restaurant tenu par deux personnes formidables reste toujours le meilleur rapport qualité-prix entre Gênes et Savone.
💬 Bien qu'il s'agisse d'une piste de karting, il convient de mentionner la restauration que je trouve excellente. Les meilleures brochettes de la région et un délicieux vin local. Le steak florentin était d'un très haut niveau : il était tendre et savoureux, à ma demande un peu plus cuit que la façon dont il est normalement servi car je n'aime pas qu'il soit saignant. Les accompagnements, légumes grillés et cornichons, très bons. La pizza est également exceptionnelle. Tenu en famille, à la fin du dîner, comme une surprise, ils nous ont offert de l'amaro et du nocino faits maison ainsi que du scorpelle, un dessert typique du carnaval local. Prix très raisonnables et personnel sympathique. Je n'ai pas photographié les plats, mais vous pouvez me faire confiance ! 😊Fortement recommandé ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Super café avec panna, des gens sympas aussi ! Ensoleillé dehors. Mise à jour : après la retraite des beaux-parents Toni et Pasqua, Claudio et Anna gèrent désormais. Spécialité musetto, polenta et choucroute !
💬 MARIAGE DE RÊVE! Nous venons d'avoir notre réception de mariage. Que puis-je dire, tout d'abord je voudrais commencer par dire que nous avons choisi l'emplacement des Giardini dei Carrubi il y a plus de 2 ans, Enrico le propriétaire nous a décrit l'endroit alors qu'il était encore en construction et je peux vous dire que le l'endroit a dépassé de loin les attentes. Nous avons reporté le mariage d’un an en raison de la pandémie et il n’y a eu aucun mauvais service à cet égard. En tout cas, l'accueil a été parfait à tous points de vue, à commencer par l'emplacement qui faisait rêver, nous avons fait des demandes très particulières et Enrico avec Antonella ont su les satisfaire. La nourriture était délicieuse et très copieuse, à tel point que de nombreux convives pensaient que le dîner était déjà terminé après les entrées ! Les premier et deuxième plats étaient très bons. Le service impeccable. Idem apéritif et open bar. Bref, nous n'avons reçu que des compliments de la part de tous les invités qui ont été bluffés par tout. Nous souhaitons que notre fête ne se termine jamais ! Et après 3 jours on continue à rêver et on ne peut que dire MERCI POUR TOUT Enrico et Antonella ! Sharon et Francesco.
💬 Sur les conseils d'un ami, j'ai appelé pour réserver. Une boucherie-épicerie fine très normale à Bacoli qui, le soir, se transforme en trattoria avec une entrée caractéristique et un mobilier simple, pas très grand mais bien organisé avec une atmosphère typiquement familiale. Le premier plus était le vin : un rouge local doux et pétillant qui m'a tellement impressionné que j'en ai acheté quelques bouteilles à emporter en fin de repas. Un plateau d'excellentes charcuteries et un plateau de fritures à l'italienne précédaient un steak généreusement dimensionné et excellemment cuit, accompagné de brocolis et de chips en accompagnement. Les dégustations proposées par la maison de pâtes génoises et autres plats nous ont fait sortir de table satisfaits et certainement très, très rassasiés ! Prix raisonnable pour tout ce que nous avons mangé. hautement recommandé!
💬 La Villa Celeste fut une belle découverte. Structure familiale, gérée par de très bonnes personnes, honnêtes et vraiment attentives à chaque détail. L'emplacement est magnifique et les chambres sont vraiment bien entretenues et très propres. A quelques minutes en voiture des stations de ski, très pratique. Super recommandé également économiquement. Idéal pour 4/5 jours au calme et pour les amoureux de la montagne. Je reviendrai certainement
💬 Qualité/prix recommandé. Poisson frit légèrement en retard de cuisson, manquait de croquant. Le premier était bon, mais définitivement trop de crème ! Service d'accueil
💬 Endroit propre, pas d'odeurs de cuisine, personnel sympathique. ACHETER LE TIRAMISU
💬 Petit restaurant charmant, les plats sont copieux, de qualité. Le menu du jour est très accessible en terme de prix. Le service était super, ambiance conviviale et authentique A noter : alternatives végétariennes possibles