Restaurant 🇮🇹

Cigno Avis

📌 Via Milano, 2/6, 27030 Castello d'Agogna - Italie

4.4 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Cigno à Castello d'Agogna

Les avis

Les dernier avis sur Cigno à Castello d'Agogna

davide.e

Le 26/04/2024 à 20:18

4 / 5

Le propriétaire est vraiment très gentil et sait comment traiter les clients. La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée....très digeste... je vous conseille

Stefan.p

Le 02/04/2024 à 12:19

5 / 5

Un restaurant pittoresque. L'opérateur a concocté trois pizzas extrêmement délicieuses en très peu de temps - elles aussi largement assez grandes. Le tout pour un ridicule 7 € par pièce. L'espresso final était également tout simplement délicieux. Quelques mots d'italien sont utiles, car la dame très sympathique ne parle pas anglais. Mais en cas de doute, cela fonctionne aussi avec les mains et les pieds. 👍

Principe.n

Le 24/03/2024 à 21:11

5 / 5

Beau lieu 💯. Excellent accueil 💯 Nourriture 💯

pierantonio.s

Le 02/12/2023 à 11:14

4 / 5

Pizza fabuleuse

Gianfranco.u

Le 01/12/2023 à 19:48

5 / 5

Dessus de pizza

Tom.a

Le 01/11/2023 à 18:04

5 / 5

Bonnes pizzas et service

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 01/11/2023 à 18:04 sur le  Cigno à Castello d'Agogna
Photo n°2 de l'avis de Tom.a fait le 01/11/2023 à 18:04 sur le  Cigno à Castello d'Agogna
F.

Le 30/08/2023 à 21:39

5 / 5

Le propriétaire fait le service ainsi que les pizzas. Une personne tout-en-un. Personnalité très sympathique, agréable et sympathique. La pizza était prête en quelques minutes et était excellente et à un prix imbattable de seulement 6 €. Si je n'habitais pas en Allemagne, j'y serais certainement tous les jours.

Pietro.e

Le 01/08/2023 à 21:52

5 / 5

La propriétaire est une fille intelligente et sympathique qui vous étonnera par la rapidité avec laquelle elle gère les lieux et la gentillesse dont elle fait preuve envers les clients. Excellente pizza avec une pâte à base de farine non raffinée qui ajoute de la saveur et de la texture. L'endroit est simple mais accueillant. Prix ​​très honnêtes.

Sandro.i

Le 07/06/2023 à 12:36

4 / 5

J'ai eu la pizza à emporter, qualité et prix excellents, je reviendrai la manger sur place8

marco.r

Le 19/05/2023 à 18:59

5 / 5

Des pizzas tout simplement fabuleuses. Le propriétaire tout simplement exquis dans un cadre informel. Excellents prix.

Marco.o

Le 30/04/2023 à 15:55

5 / 5

Excellent endroit accueillant, la pizza est vraiment bonne, des fritures fantastiques et le propriétaire est très gentil.

michele.i

Le 29/04/2023 à 07:22

5 / 5

Un accueil fantastique et des pizzas fabuleuses. On reviendra certainement

Giampaolo.

Le 11/04/2023 à 04:36

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Simona.a

Le 10/02/2023 à 22:43

4 / 5

Très bonne pizza

Yurii.o

Le 08/01/2023 à 16:08

5 / 5

A mon avis et à mon goût Les pizzas sont super !!!!! Je n'ai rien essayé de mieux en Italie

Flavio.o

Le 16/12/2022 à 12:08

5 / 5

J'achète souvent des pizzas à emporter dans cet endroit : très bonnes, prix en ligne avec le marché. Il m'est arrivé de m'arrêter dîner en famille et je confirme mon impression positive de ce restaurant mis en valeur par Saadia, une excellente hôtesse, qui met les clients à l'aise par sa gentillesse et sa convivialité. Mention également pour les poissons frits mélangés et les desserts faits maison qui sont spectaculaires. Excellent, je le recommande absolument. Flavio Moriggi.

Roberta.a

Le 12/12/2022 à 10:55

5 / 5

Restaurant pizzeria principalement à emporter, pizza vraiment excellente avec des produits toujours frais, je recommande celle du golfe qui est un spectacle !! Habituellement on prend aussi les fruits mélangés, croquants et non gras Quand il y a du tiramisu, on ne peut s'empêcher de le manger

Elisabetta.a

Le 27/11/2022 à 19:23

5 / 5

Propriétaire sympathique et sympathique, très bon, hospitalier et essaie de vous plaire en tout

Jonathan.e

Le 23/11/2022 à 21:10

5 / 5

Pizza exquise et accueil fantastique, excellent service, félicitations

Monik.i

Le 16/10/2022 à 15:15

4 / 5

Accueil authentique à l'image des plats préparés !

Photo n°1 de l'avis de Monik.i fait le 16/10/2022 à 15:15 sur le  Cigno à Castello d'Agogna
Antonio.t

Le 16/10/2022 à 04:21

4 / 5

La dame prépare désormais d'incroyables pizzas.

Modjo.i

Le 23/09/2022 à 04:52

5 / 5

Les pizzas était excellentes et bon marché. On a été bien accueilli, la bouteille de vin a seulement 7€ Très belle adresse , beaucoup de gens du village qui prenaient à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Modjo.i fait le 23/09/2022 à 04:52 sur le  Cigno à Castello d'Agogna
Photo n°2 de l'avis de Modjo.i fait le 23/09/2022 à 04:52 sur le  Cigno à Castello d'Agogna
Eugenia.i

Le 02/09/2022 à 23:20

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons organisé une petite fête pour notre fille dans cette pizzeria. Excellentes pizzas et fritures mixtes. Délicieux. Personnel aimable, plein d'attention. Sympathique, gentil. Les prix sont très honnêtes. Nous reviendrons certainement. Je voudrais juste remercier les propriétaires/personnel pour leur gentillesse et leur attention. Grâce à eux la soirée a été une réussite et nous avons fait plaisir à la fille d'anniversaire et à ses amis.

Gian.u

Le 31/07/2022 à 20:31

4 / 5

Bel endroit à essayer pour passer une agréable soirée

Alessandro.a

Le 04/07/2022 à 10:57

5 / 5

Pizzas de super qualité et personnel au top, fortement recommandé

Francesco.e

Le 23/06/2022 à 18:38

5 / 5

Excellent service, mélange de frites spectaculaire, excellent vin

Francesca..

Le 25/01/2022 à 18:37

3 / 5

La situation s'est certes améliorée ces dernières années mais il reste encore beaucoup à faire...

Stefano.o

Le 23/10/2021 à 11:03

5 / 5

HAUT

Nataliia.i

Le 20/10/2021 à 11:16

5 / 5

Parfait, je recommande💖💖💖

Luciano.r

Le 15/10/2021 à 10:56

4 / 5

Excellente cuisine et cuisinier et propriétaire parfait

Tiziano.a

Le 03/10/2021 à 07:09

4 / 5

Excellentes pizzas, excellents calamars compliments !!!

Giovanni.o

Le 25/08/2021 à 13:18

5 / 5

Très bonne pizza 😋

Gian.o

Le 14/08/2021 à 18:10

5 / 5

Excellente pizza 🍕🍕🍕

Sonia.u

Le 08/08/2021 à 09:16

4 / 5

Tout était délicieux de la pizza aux fritures et Sadia était une excellente hôtesse !

Luis.o

Le 01/08/2021 à 22:41

5 / 5

De délicieuses pizzas, notamment la pizza à l'ananas, l'endroit est magnifique, accueillant et la propriétaire est une vraie propriétaire, elle met à l'aise, elle vous accueille avec le sourire, c'est vraiment une très bonne personne sympathique et elle est aussi très bonne , elle fait des pizzas fantastiques, je recommande vivement toute cette pizzeria et ce restaurant ❤️❤️

Maurizio.o

Le 01/08/2021 à 17:14

4 / 5

Comme en famille... Excellentes pizzas et fritures

Giusy.n

Le 25/06/2021 à 18:51

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

daniele.o

Le 24/06/2021 à 17:28

4 / 5

Très hospitalier

barbara.e

Le 19/06/2021 à 20:05

5 / 5

Anna, la propriétaire est fantastique d'une manière authentique. Les pizzas sont excellentes et quelques gourmandises quotidiennes comme des poissons frits mélangés.

Aurel.t

Le 28/04/2021 à 04:02

5 / 5

Personnel très gentil, service impeccable, propreté, panneau d'information ok, variété de produits ok, en un mot tout ok.. Je recommande en toute confiance..

Alessio.i

Le 09/02/2021 à 05:42

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique !!

Fabio.o

Le 15/12/2020 à 13:24

5 / 5

Bonne pizza, service rapide, très bon

Annamaria.a

Le 28/07/2020 à 09:03

5 / 5

Le meilleur poulpe aux pommes de terre que j'ai jamais mangé. Les pizzas et les fritures sont également excellentes. Le propriétaire est gentil et sympathique. À noter.

Luigi.i

Le 22/12/2019 à 13:43

5 / 5

Emplacement accueillant et beaucoup de gentillesse de la part du propriétaire. Nourriture et pizza extraordinaires.

Pasquale.a

Le 13/12/2019 à 12:07

5 / 5

Cher four à bois, levée parfaite de la pâte

fabio.o

Le 12/12/2019 à 20:51

5 / 5

Bonne pizza

Gianfranco.o

Le 23/11/2019 à 03:18

5 / 5

Excellent dîner..

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.o fait le 23/11/2019 à 03:18 sur le  Cigno à Castello d'Agogna
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.o fait le 23/11/2019 à 03:18 sur le  Cigno à Castello d'Agogna
Ivan.i

Le 17/11/2019 à 11:15

5 / 5

Un point de rencontre pour tout Mortara

Elisabetta.a

Le 21/10/2019 à 08:27

5 / 5

Restaurant et pizzeria très agréables, du palais au service, personnel excellent, service de qualité, allié à la gentillesse de la belle propriétaire

Pati.o

Le 16/09/2019 à 19:10

3 / 5

Bonne nourriture mais endroit plus simple

Manuela.

Le 27/07/2019 à 19:08

4 / 5

Délicieuses pizzas et poissons. Personnel très gentil

Marika.i

Le 07/07/2019 à 21:04

5 / 5

Super endroit bonne nourriture bonne compagnie !!!

Domenik.t

Le 21/06/2019 à 17:59

4 / 5

Bien

Luciano.p

Le 20/06/2019 à 12:47

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, beau propriétaire, très sympathique, intéressant.....

Fausto.o

Le 31/05/2019 à 15:59

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Andrea.o

Le 21/05/2019 à 11:38

5 / 5

J'ai essayé la pizza à midi, excellente et bon prix.

Marco.o

Le 03/05/2019 à 18:27

5 / 5

Excellente pizza.

Roberto.a

Le 24/03/2019 à 22:34

3 / 5

👍bonne pizza et propriétaire sympathique et sympathique

Marco.e

Le 13/03/2019 à 22:02

4 / 5

J'y suis allé souvent pour un déjeuner d'affaires. Endroit assez bon marché et nourriture de très bonne qualité, possibilité de pizza le midi. Vous quittez les lieux vraiment pleins. Un endroit assez petit, si vous êtes nombreux, mieux vaut réserver. La fille est fantastique, toujours joyeuse, très polie et essaie toujours de vous plaire et de vous mettre à l'aise.

Biagio.i

Le 06/03/2019 à 21:29

4 / 5

Je suis venu ici et j'ai passé un bon moment. La propriétaire, une fille exquise, très bonne dans son travail et à l'écoute de ses clients, vous met à l'aise et vous traite comme si vous la connaissiez depuis longtemps. Je viens de Naples et je ne sais plus si je reviendrai pour le travail mais si je reviens, je reviendrai certainement dans cet endroit car je me sens chez moi.

Paolo.a

Le 19/02/2019 à 14:26

5 / 5

Super pizza. personnel sympa, sympathique et gentil

Barbara.O

Le 17/01/2019 à 12:47

4 / 5

Nous avons mangé le midi, tout était excellent, accueillant tant au niveau du cadre que du service !

restelli.i

Le 09/01/2019 à 09:54

3 / 5

Excellente pizza

Fabrizio.o

Le 29/11/2018 à 13:24

4 / 5

Excellente pizza

FRANCESCO.I

Le 13/11/2018 à 12:45

4 / 5

Bonne pizza, excellente friture

Bait.n

Le 28/09/2018 à 21:25

5 / 5

Les gars, il y a d'excellentes pizzas et de délicieux desserts - tramisu et crème caramel - les plus délicieux que nous ayons essayés dans le nord de l'Italie :) Ce restaurant chaleureux me manque vraiment.

Alessandra.o

Le 13/09/2018 à 15:26

5 / 5

Saadia une femme merveilleuse, sa pizza est top ainsi que la cuisine

Luca.a

Le 03/01/2018 à 21:26

4 / 5

Notre choix pour les pizzas à emporter, excellentes !

  • 🏪 La Campagna di Farano (217 Avis)

  • 💬 Ce n'est que maintenant, fin novembre, que nous avons eu l'honneur de manger ici. En été, épuisé pendant des mois et des mois. Excellente pizza (nous avons commandé la pelle aux 4 parfums), bonne entrée sur le plateau, excellentes bières artisanales. Rien à noter. Salles de bains propres. Personnel sympathique et serviable. Il cuisine également pour le déjeuner le dimanche. Il est conseillé de réserver.


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (326 Avis)

  • 💬 Super petit endroit qui semble avoir une activité de vente à emporter en plein essor. Sur la douzaine de pizzas que j'ai mangées au cours des six dernières semaines en Italie, je la classerais parmi les trois premières. La Diavola et la Margherita Buffala DOP étaient très savoureuses et la croûte était incroyable. La Fritta All'Italiana était excellente, tout comme l'Arancino, qui était différent des autres que j'ai eu en ce sens qu'il y avait de la sauce rouge mélangée au risotto. Encore une fois, pendant cette canicule en Italie, nous étions épuisés et chauds. Nous étions les premiers à entrer dans le restaurant après son ouverture environ 15 minutes plus tôt. Ils nous ont assis à une table juste sous le climatiseur et ont allumé le ventilateur. Nous étions très à l’aise, très rapides. Excellent service de la part de tout le monde au restaurant.


  • 🏪 L'Oro di Napoli (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit situé au centre de Forio. Tout était excellent, des saveurs et des couleurs dignes d'Ischia 🤩 Service très sympathique et accessible, prix plus qu'honnêtes. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calesse (519 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité, service sympathique et plats copieux 💯


  • 🏪 Pizzeria Gioventu' dal 1964 da Rocchino (872 Avis)

  • 💬 Les points forts du lieu sont la propreté, la belle chambre bien tenue et climatisée. Le est courtois et accessible. Produits de qualité. Excellente pizza, vraie pizza napolitaine. L'inconvénient est le manque de possibilité de réserver, il faut donc y aller à l'avance ou sinon il faut attendre des heures à l'extérieur de la salle.


  • 🏪 Olsi Pizza e Cucina (590 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux... des pizzas aux desserts... nous avons choisi les pizzas normales sans bord haut... pâte bien roulée et bien assaisonnée avec une excellente bière aussi bien en fût qu'en bouteille. Excellents desserts maison. Bon parking devant et à proximité du lieu. Le personnel était gentil et professionnel avec l'un des propriétaires, Olsi, qui nous a expliqué les farines qu'ils utilisent. Bel endroit moderne. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement 👏👏💯💯


  • 🏪 Mister Mimmo 2 (42 Avis)

  • 💬 Lieu à fermer absolument. Je me demande pourquoi les Nas ne sont pas encore venus. Dès l'entrée, on est surpris par la présence d'au moins une cinquantaine de mouches qui persistaient dans la cuisine, s'installant un peu partout (notamment sur la nourriture). La justification ? C'est la faute des fermes voisines...


  • 🏪 Amalfi Hotel Centrale (73 Avis)

  • 💬 Situation géographique excellente. Hôtel confortable. À recommander. Vue sur la cathédrale depuis la plupart des chambres.


  • 🏪 Biogusto pizzeria (140 Avis)

  • 💬 Super endroit je recommande vivement!


  • 🏪 Lo Smeraldo - Ristorante Pizzeria (797 Avis)

  • 💬 Un assez bon restaurant de style allemand, genre cantine. Nous avons commandé du vin mousseux blanc, ils nous ont apporté des verres sales... Ce qui est déjà un indicateur du niveau de restauration, nous avons demandé à le changer, et ils ont versé le courrier derrière notre dos dans les mêmes verres, pas mieux. Et il y a des peluches provenant des serviettes à l'intérieur des verres, ce qui est également inacceptable. Je pense que les lunettes avec de vieilles saletés sont déjà un signe d'avertissement. La commande consistait en une salade de fruits de mer (saumon, thon, laitue et roquette... Hélas, les légumes verts n'étaient pas lavés, ce qui était déjà très décevant, et c'est un gros moins 🙈 mais il y avait aussi des bâtonnets de crabe artificiels, je ne le fais pas je ne me souviens même pas où c'est ce qu'ils servaient dans les restaurants) pour la salade - 3- PIZZA - était délicieuse avec des crevettes et des champignons - 5 ! Les bonbons étaient médiocres au goût. Tarte au chocolat et quelque chose de pâte feuilletée.. 3- Pour tout cela et le café, le paiement était de 57 euros