📌 Carosello, Strada Provinciale, 208, 20061 Carugate - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 L'hôte est très gentil et attentionné. La structure est située dans un lieu très suggestif, depuis lequel il est possible d'admirer la vallée dans laquelle se trouve le village de Burgio. Informé.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, un cadre agréable, un bon service. Le Tiramisu était également incroyable.
💬 Personnel sympathique. Endroit neuf, propre et bien entretenu. Je vous conseille.
💬 Il Top..
💬 J'ai tout aimé : la vue sur la falaise de craie, la mer et la plage, la nourriture excellente, le bon service, la propreté et l'emplacement par rapport au camping. Je recommande. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos des plats. Nous avons pris des spaghettis et du rôti de bœuf. Avant cela, ils apportaient des collations, du pain et tout ça. Et pour le dessert, il y avait de l'espresso, de la liqueur de citron et des chocolats. Tout était délicieux. Les prix sont raisonnables.
💬 Nous avons passé une commande à domicile. Ils étaient assez rapides, à part le pain dur.
💬 Cadre magnifique ,service irréprochable et très aimable je recommande 100% . Les Pizzas sont à tomber allez y les yeux fermés.
💬 Nous avons déjeuné, nourriture excellente, rien à dire, service ok, prix assez élevés. J'ai enlevé une étoile au ticket qui était affiché sur la caisse... "no pos"..., ce n'est pas admissible en 2024, je ne sais pas si c'était un problème passager ou quelque chose de chronique, le ticket semblait être là depuis un moment, heureusement celui qui était avec moi avait de l'argent sinon....
💬 Bar pâtissier de pas grande qualité, mais haut de gamme. Silvia, la propriétaire, a une main folle et prépare des desserts qui ont de quoi vraiment faire mal (dans le bon sens évidemment ❤️). Eh bien, il n'y a pas grand chose d'autre à dire, allez le dire dans votre critique car il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit. La qualité est au rendez-vous du café au plus simple à faire, pensez que les choux sont faits exprès pour vous 😍. Ps : ne manquez pas tous les vendredis soir car il y a un apéritif à partir de 19h et pour seulement 15 € vous pouvez boire et manger jusqu'à n'en plus pouvoir (réservez sur votre numéro de portable).
💬 J'ai séjourné dans cet endroit merveilleux. Je le recommande vraiment, emplacement, calme et très propre. Excellents équipements, et Ale & Kat sont incroyables ! Meilleure option en ville. Bien joué!!