Les avis
Le 29/03/2024 à 12:45
très agréable ambiance unique années 60
Le 27/08/2023 à 14:46
Grande structure composée d'un gazebo implanté dans un espace ouvert protégé par des maisons et de la végétation. Ce sera mieux en hiver, en été tu te noies dans la chaleur
Le 19/05/2023 à 21:22
Une buvette avec de bonnes bières !
Le 29/08/2022 à 09:43
personnel pas du tout professionnel, manquant souvent aussi bien de nourriture (croissants etc.) que de boissons aussi des prix élevés littéralement être fermé
Le 25/06/2022 à 05:05
Bons gestionnaires et endroit
Le 04/04/2022 à 07:01
Dans un village typique des collines toscanes. Où nous pouvons avoir de vos nouvelles......encore une fois des nôtres. Déclencher!!
Le 13/06/2020 à 17:05
charger
Le 10/12/2019 à 16:19
Très bon excellent café, propre.
Le 05/11/2019 à 10:35
Petit mais tellement de gentillesse
Le 23/08/2019 à 22:06
Normale
Le 21/08/2019 à 13:21
Si vous voulez manger du poulet ou du lapin frit, je vous recommande d'aller rendre visite aux amis de Legoli, des portions super généreuses, mais surtout de la viande frite à l'ancienne, un spectacle.....Ajoutez ensuite l'emplacement...un village de campagne immergé dans le vert... et j'ai tout dit.
Le 13/05/2019 à 20:43
Fondamental dans une petite communauté
Le 13/01/2019 à 23:21
Un petit club dans une petite ville... l'engagement est là mais il n'est jamais suffisant
Le 13/11/2018 à 15:41
Excellent service... des gens sympathiques..
Le 02/09/2018 à 17:12
Un petit endroit mais avec son charme... une halte agréable et une bière en flânant dans les collines toscanes. Félicitations au propriétaire !
Le 27/08/2018 à 05:38
Environnement modeste rénové et accueillant. Petit espace détente extérieur, gérants sympathiques. Les prix sont compétitifs.
Le 19/08/2018 à 14:51
En tant que bar, cet endroit est très minime. Le café n'est pas aussi savoureux que le cappuccino. Les pâtisseries ne sont pas faites à la main. cependant le village où se trouve ce circolo est si petit que cela justifie toutes ces faiblesses... ou cet endroit ou rien d'autre
Le 13/08/2018 à 20:04
Un petit restaurant entouré de verdure et de silence, de la bonne cuisine et un excellent accueil !!
Le 09/08/2018 à 09:36
Exceptionnel
Le 07/11/2017 à 12:19
Excellent bar, le seul défaut c'est que si le gérant n'entre pas dans le bar avec une cigarette c'est mieux
Le 11/03/2017 à 16:37
C'est génial parce que c'est mon bar !!
Le 05/03/2017 à 08:00
Caractéristique
💬 Bonne nourriture, bon service et personnel sympathique... endroit petit mais accueillant, menu limité mais bon... barbecue aussi bon que de la charcuterie Vous payez le bon montant
💬 Pizza très savoureuse à des prix équitables. Situé confortablement en retrait de l'artère entre deux rangées de maisons. Les sièges sont des chaises en plastique. Service sympathique. Tous ceux qui passent leurs vacances à Isamar peuvent y déguster une bonne pizza.
💬 Je donnerais 10 étoiles mais ce n'est pas possible. Cuisine avec des produits de leur terroir, délicieuses tagliatelles au ragù, rôtis spéciaux, pommes de terre incroyables !!... sans oublier les tomates et les liqueurs maison... en fait, tout est fait par Bruna, une femme incroyable. De plus, une amie coeliaque a eu l'occasion de manger à sa faim 💖💖💖Merci pour l'excellent dîner.
💬 Un hôtel chaleureux et atypique qui est très bien situé, pour visiter les alentours ou même les Cinques Terres. Le service est aux petits soins, et très à l’écoute. Et la piscine est un vrai plus pour se désaltérer et profiter de la vue. Très bonne literie. Seul petit bémol, mal grès les ventilateurs mis à disposition la température de la chambre reste insoutenable. Nous avons trouver que le petit déjeuner rester soft, et qu’un petit frigo pouvait être installée dans la chambre pour permettre de s’hydrater avec la chaleur.
💬 Pizzas préparées selon des normes élevées. J'ai pris une Margherita (une tranche). Je voulais le manger aussi tiède que sur le comptoir. Dans de nombreuses pizzerias, une pizza tiède ou mi-froide, qui reste sur le comptoir en attendant et en « priant » que quelqu'un la mange, rend la mastication difficile au moment où on va manger. Cependant, celui que j'ai mangé ici était très moelleux et en même temps légèrement croustillant sur le bord. Le comptoir regorgeait de gourmandises. Maxi pizzas des plus simples aux plus sophistiquées. Sans parler des focaccias farcies.......VRAIE BONTÉ. J'avais envie de tout goûter mais hélas je dois garder ma ligne :) Le personnel très sympathique et accueillant. Endroit splendide et charmant. Je recommande à tous mes amis et autres d'aller manger à la Pizzeria "IL SOGNO" à Lanciano. J'ai oublié! Je ne devrais pas manger de pizza (même si je suis pizzaiolo), car je suis diabétique. Chaque fois que je mange une pizza, au bout de 2 heures, lorsque je vais mesurer ma glycémie, elle est très élevée. Au lieu de cela... ce soir, lorsque j'ai mesuré, c'était presque normal. 134. Félicitations les gars. Arthur
💬 Jolie petite boutique. Grand choix de plats et de boissons. Serveuses sympas. Peu coûteux. Le mobilier est de très bon goût. L'espace extérieur est vraiment sympa. Seule la route est un peu dérangeante. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Excellente qualité de sushi!personnel souriant et sympathique. Je recommande 100%!
💬 Endroit recommandé, très propre, plats toujours frais, personnel sympathique, qualité, prix correct...
💬 C'est un petit restaurant absolument superbe dans la petite ville italienne de Cerea. Ma copine et moi y avons dîné le 13 juillet 2023. Ma copine est italienne et vit actuellement aux États-Unis et passe chaque été à voyager à travers l'Italie. J'habite à Manhattan mais nous voyageons tous les deux à travers le monde pour affaires et pour nos loisirs. Nous avons tous deux été enchantés par cette découverte gastronomique. Nous avons tous les deux trouvé que la nourriture était exceptionnelle, le personnel charmant et l'ambiance très apaisante et extrêmement authentique. Nous ferons certainement un détour l'année prochaine pour revisiter ce merveilleux établissement. Si vous y allez pour dîner, je suis sûr que vous partagerez rapidement notre enthousiasme pour ce petit bijou. Neil Brun
💬 Juste une étape en rentrant en France pour manger sur le pouce un dernier plat de pâtes Nous n'avons pas été déçus. C'était coloré et savoureux...Si vous avez plus de temps, n'hésitez pas à vous attarder sur les spécialités fruits de mer du restaurant. Elles avaient l'air très tentantes...