Les avis
Le 29/03/2024 à 12:45
très agréable ambiance unique années 60
Le 27/08/2023 à 14:46
Grande structure composée d'un gazebo implanté dans un espace ouvert protégé par des maisons et de la végétation. Ce sera mieux en hiver, en été tu te noies dans la chaleur
Le 19/05/2023 à 21:22
Une buvette avec de bonnes bières !
Le 29/08/2022 à 09:43
personnel pas du tout professionnel, manquant souvent aussi bien de nourriture (croissants etc.) que de boissons aussi des prix élevés littéralement être fermé
Le 25/06/2022 à 05:05
Bons gestionnaires et endroit
Le 04/04/2022 à 07:01
Dans un village typique des collines toscanes. Où nous pouvons avoir de vos nouvelles......encore une fois des nôtres. Déclencher!!
Le 13/06/2020 à 17:05
charger
Le 10/12/2019 à 16:19
Très bon excellent café, propre.
Le 05/11/2019 à 10:35
Petit mais tellement de gentillesse
Le 23/08/2019 à 22:06
Normale
Le 21/08/2019 à 13:21
Si vous voulez manger du poulet ou du lapin frit, je vous recommande d'aller rendre visite aux amis de Legoli, des portions super généreuses, mais surtout de la viande frite à l'ancienne, un spectacle.....Ajoutez ensuite l'emplacement...un village de campagne immergé dans le vert... et j'ai tout dit.
Le 13/05/2019 à 20:43
Fondamental dans une petite communauté
Le 13/01/2019 à 23:21
Un petit club dans une petite ville... l'engagement est là mais il n'est jamais suffisant
Le 13/11/2018 à 15:41
Excellent service... des gens sympathiques..
Le 02/09/2018 à 17:12
Un petit endroit mais avec son charme... une halte agréable et une bière en flânant dans les collines toscanes. Félicitations au propriétaire !
Le 27/08/2018 à 05:38
Environnement modeste rénové et accueillant. Petit espace détente extérieur, gérants sympathiques. Les prix sont compétitifs.
Le 19/08/2018 à 14:51
En tant que bar, cet endroit est très minime. Le café n'est pas aussi savoureux que le cappuccino. Les pâtisseries ne sont pas faites à la main. cependant le village où se trouve ce circolo est si petit que cela justifie toutes ces faiblesses... ou cet endroit ou rien d'autre
Le 13/08/2018 à 20:04
Un petit restaurant entouré de verdure et de silence, de la bonne cuisine et un excellent accueil !!
Le 09/08/2018 à 09:36
Exceptionnel
Le 07/11/2017 à 12:19
Excellent bar, le seul défaut c'est que si le gérant n'entre pas dans le bar avec une cigarette c'est mieux
Le 11/03/2017 à 16:37
C'est génial parce que c'est mon bar !!
Le 05/03/2017 à 08:00
Caractéristique
💬 Un séjour si agréable, le personnel était incroyablement chaleureux et accueillant. Le restaurant et l'équipe de service étaient incroyables et la nourriture... Wow ! C'est un peu loin d'Arabba, donc ce n'est pas pour ceux qui préfèrent être dans une ville/village mais nous avons adoré et nous y retournerons.
💬 La pizza ronde est grande, bonne, même si parfois elle était un peu lourde à digérer. Très bonnes croquettes de pommes de terre. Prix moyens/bas. Endroit sympa, pizzeria de quartier classique (également à la tranche). Un plus c'est la fille au comptoir : gentille, sympa, et aussi un joli spectacle pour les yeux, ce qui ne fait pas de mal
💬 Accueil chaleureux, très bon vin ambiance agréable. Je recommande pour passer un moment sympa.
💬 La meilleure glace à la crème (et pas seulement) de la Garfagnana ! Et ils font aussi d'excellents desserts !!!🍦🍰🍪☕🥐
💬 Super viande
💬 Un petit bijou plutôt qu'un B&B situé dans le village de Centola, d'où vous pourrez facilement rejoindre toutes les plus belles stations balnéaires du Cilento de la région, Palinuro, Camerota, Marina di Camerota, Ascea. L'emplacement est splendide dans le palais familial, les chambres confortables et fraîches dans la chaleur estivale. Le petit déjeuner servi sur la belle terrasse avec une vue imprenable sur le golfe vaut à lui seul le prix du billet. Petits déjeuners copieux avec des produits locaux typiques savamment servis par Francesco qui est un hôte formidable. Nous avons passé un très bon moment dans le Cilento et le séjour au Palazzo Lupo était une valeur ajoutée qui a rendu nos vacances spéciales. Un endroit où revenir
💬 Très bon goût lors de ma première visite en Italie, je mange ces aliments exceptionnels
💬 Nous sommes pèlerins sur la VF. Nous avons eu une superbe expérience dans cet agritourisme. La dame est très très gentille et à l'écoute de nos besoins. Les chambres et sanitaires sont très propres. C'est également très calme. Le petit déjeuner est copieux. Bref je recommande !
💬 Bel endroit avec un très bon accueil et service. Nous y étions hors saison vu certains commentaires je pense qu’il est normal qu en saison se soit différent. Enfin plats correct avec des prix tout à fait raisonnable pour un bord de mer.
💬 Vraiment bien mangé, de la viande de pédé.