📌 Piazza S. Agostino, 9, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 02:17
La nourriture n'est pas mauvaise et la dame est très gentille mais les prix sont ahurissants ! Trop cher
Le 05/11/2023 à 17:46
Il faut essayer les pommes de terre cuites au four.
Le 07/09/2023 à 17:30
Ces gens sont merveilleux. Un traitement très agréable et familier. Aimant et attentif. Délicieuse pizza maison
Le 11/07/2023 à 13:17
Pizza fine. Il y a certainement mieux, désolé. Coût de Margherita 5 €. Il est pratique de pouvoir manger aux tables du gazebo extérieur ou sur les bancs de la place d'en face.
Le 01/07/2023 à 21:22
Personnel grincheux et désagréable Absolument pas recommandé !
Le 29/04/2023 à 17:59
La pire pizza que j'ai jamais mangée. La seule note positive est la ponctualité de livraison.
Le 25/02/2023 à 18:35
Excellent, fortement recommandé
Le 24/01/2023 à 00:45
L'un des meilleurs endroits pour manger une pizza à Giovinazzo. Nous lui avons rendu visite suite à une recommandation de la population locale. Les pizzas étaient délicieuses et très bien présentées. Si vous êtes quelque part à proximité de cet endroit, essayez-le ! La nourriture est vraiment savoureuse !
Le 27/11/2022 à 20:00
La meilleure pizza de Giovinazzo!
Le 29/10/2022 à 19:16
Même s'il n'y a pas de four à bois, les pizzas (et plus encore) sont vraiment bonnes.
Le 29/09/2022 à 21:47
Impeccable
Le 18/09/2022 à 12:29
Dimanche 14h, fermé, pauvre.
Le 13/08/2022 à 19:44
La meilleure piadina que j'ai essayée.
Le 25/04/2022 à 18:53
Michele et ses affaires sont une garantie ! Ses pizzas sont exceptionnelles, tout comme tout ce qu'il prépare avec passion et dévouement. Un 5 étoiles bien mérité ! Un câlin à Rali 😘 J'oubliais, leur poulet rôti est super ! Croustillant à l'extérieur, très moelleux à l'intérieur, pas du tout gras. Je le recommande fortement!
Le 28/02/2022 à 19:07
Nourriture excellente, personnel très sympathique,
Le 14/02/2022 à 17:50
Je commande toujours ici des pizzas délicieuses, fines et très assaisonnées.
Le 26/09/2021 à 18:24
Pizza délicieuse et savoureuse, le coursier a été très ponctuel. Recommandé 🍕😋
Le 16/09/2021 à 16:39
Tout était excellent 👍La pizza était délicieuse et les propriétaires étaient très gentils 🙂
Le 29/08/2021 à 12:17
Les pucce sont très bonnes
Le 07/07/2021 à 21:36
Produits de bonne qualité. Personnel sympathique
Le 22/06/2021 à 06:11
Large choix, brochettes de poulet et pizza délicieuse ! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques... Super recommandé !
Le 09/05/2021 à 06:13
Excellente pizza et personnel très professionnel
Le 05/05/2021 à 09:05
Tout va bien. Cependant, je donne 1 étoile en moins pour les délais d'attente... On pourrait faire mieux...
Le 21/02/2021 à 21:25
Casting très sympathique et ils rendent la pizza délicieuse !!
Le 23/12/2020 à 17:08
une étoile seulement parce que je ne peux pas en donner moins. il n'y a pas grand chose à commenter, la seule chose que je peux dire est HORRIBLE et PAUVRE. produits de mauvaise qualité
Le 29/10/2020 à 09:10
Le pizzaiolo très compétent
Le 09/10/2020 à 20:54
Très bonne pizza
Le 29/12/2019 à 08:53
Pizzeria à emporter, mais ça vaut le coup
Le 20/11/2019 à 06:09
Rôtisserie et pizza à emporter
💬
💬 Tout était parfait! Nous avons pris l'apéritif au niveau superieur avant de diner. Le cadre est à couper le souffle. Ce jeune chef est très talentueux ! Les plats sont tres équilibrés avec un bel effort de presentation ! Encore merci pour l'accueil et le service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu d exception! Encore bravo! Ps : il y a un petit de marche pour rejoindre le restaurant (prevoir une paire de chaussures plates 😉)
💬 Merveilleuse découverte, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais ils nous ont traités comme s'ils nous connaissaient toute notre vie. Petit déjeuner au bord de la mer en toute détente, service de plage parfait !!! Nous reviendrons certainement pendant plusieurs jours. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, à bientôt !!!
💬 Excellente expérience gourmande. Nous savions que nous étions du bon côté avec Batì. Courtoisie et professionnalisme. Des saveurs uniques et cachées. Excellent menu et combinaisons de saveurs. Tagliatelles de seiche et absolu d'abricot spectaculaire ! Tous très bons. Et je nie les critiques qui disent qu'on ne peut rien manger. J'en ai laissé une seconde car j'étais déjà rassasié. Méfiez-vous des avis négatifs et tentez cette expérience. Des prix équitables! Merci Batì :)
💬 Mon petit endroit où aller quand je n'ai pas envie de cuisiner, des plats de grande qualité et des prix avantageux
💬 Un bar sympa et calme avec un parking pratique, idéal pour les points de rencontre... Bon café 👍☺️
💬 La cuisine est bonne.Par contre le repas est servi dans des"boites" en carton avec des couverts en plastique !c'est vraiment dommage car la qualité des produits est parfaite.
💬 Nous avons réservé une nuit dans ce superbe hôtel et nous n’avons pas été déçues !! Superbe accueil du maître d’hôtel qui nous a pris en photo (preuve à l’appui) et il nous a même offert une bouteille d’eau ! La chambre était magnifiquement décoré avec de poutre apparente et des tournesols au murs… très typique de la belle Napoli… Pour finir en beauté le balcon nous offrait un air frais et une vue sur la place de la gare… On reviendra, Merci encore Clarean Hôtel :)
💬 Ambiance , accueil, qualité et prix . Tous les ingrédients pour passer un bon moment. On recommande le spritz bianco et le Hugo. Vous risquez d’y passer un bon et long moment!-)
💬 Super accueil et service, cadre agreable et confort des chambres ,excellent petit déjeuner je recommande sans hesitation