📌 Viale Santa Teresa, 22, 01032 Caprarola - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 05:24
La pizza était délicieuse, nous y sommes retournés plusieurs fois pour en avoir plus.
Le 17/04/2024 à 09:59
personnel sympathique et poli, pizza très digeste et bien assaisonnée. hautement recommandé
Le 17/04/2024 à 09:04
Très bonne pizza, légère et bien assaisonnée, fortement recommandée
Le 17/04/2024 à 09:01
excellente pizza et de nombreux types, personnel très gentil et endroit agréable. Marinella est très gentille et belle
Le 09/04/2024 à 20:46
Excellente pizza, personnel sympathique et accessible, environnement agréable, propre et décontracté.
Le 25/01/2024 à 14:15
Félicitations, tout est très bien
Le 19/11/2023 à 14:59
Excellente pizza. Nous l'avons découvert par hasard en revenant d'une visite au Palais Farnèse. Les deux dames étaient très gentilles et nous ont servi rapidement même si elles venaient tout juste d'ouvrir. La pizza était très légère, bien assaisonnée, peu salée et très digeste. Le tout à des prix vraiment honnêtes. Hautement recommandé.
Le 08/10/2023 à 05:19
La meilleure pizzeria de Caprarola. Je dois dire qu'en plus de la qualité de la pâte extrêmement digeste et des assaisonnements abondants et variés, il y a un autre ingrédient fondamental qui rend le tout extrêmement agréable : l'amabilité, l'amabilité et la serviabilité des propriétaires, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Chez Ciappala on repart toujours avec une excellente pizza et un beau sourire.
Le 20/09/2023 à 15:36
Malheureusement, les échafaudages de construction ruinent quelque peu l'environnement, qui - en soi - n'est pas dans un endroit idéal ; Cependant, ce qui compte c'est la pizza et il faut dire qu'elle est vraiment bonne, servie par un personnel courtois et serviable.
Le 16/09/2023 à 18:21
Les locaux nous informent que c'est la meilleure pizza tranchée du coin : je confirme pleinement !! Base croustillante et légère avec des garnitures savoureuses, digestes et appétissantes. Prix raisonnables et personnel vraiment sympathique. Le séjour parfait en revenant du Palais Farnèse !!
Le 04/06/2023 à 16:32
Délicieuse pizza de toutes les saveurs. Compliments
Le 10/05/2023 à 07:22
La pizza à la tranche de Marinella est un incontournable, délicieuse et digeste
Le 30/10/2022 à 13:53
Meilleure pizza à la tranche de la région, légère, garnitures parfaites, le propriétaire est bon et sympathique, que dire d'autre, pizza incroyable !
Le 21/04/2022 à 17:03
Pizza excellente et très digeste.
Le 06/11/2021 à 08:39
Excellente pizza à la tranche
Le 30/10/2021 à 20:01
Je recommande fortement leur pizza. Les prix sont très bons et l'endroit est charmant. De plus, les gens qui y travaillent sont très accueillants !
Le 21/10/2021 à 04:58
La pizza est très bonne
💬 La nourriture est très bonne et à des prix raisonnables. Les premiers sont excellents ! Hautement recommandé.
💬 Belle chambre, très grande et spacieuse. La carte regorge de plats locaux et les portions sont généreuses, à la manière des fermes. Service informel et assez rapide, nous n'avons manqué de rien. La propreté générale est bonne, vous profitez d'un excellent déjeuner ici. Compte tenu de l'espace disponible, il organise également des événements mais malgré cela le service au reste du restaurant n'est pas affecté.
💬
💬 Le bistrot est situé à proximité du centre-ville. Pas trop facile à identifier mais un tableau à l'extérieur facile à trouver. L'ambiance est vraiment cool. La nourriture était fraîche et délicieuse. Le personnel était sympathique. On peut essayer les fruits de mer ici. Les toilettes étaient très bien entretenues. Le thème était également impressionnant. Le coin bar était également cool et impressionnant. Je ne dis pas que c'est un endroit immense. Mais pour tout ce qu’ils ont fait, c’est génial. Je souhaite bonne chance à l’équipe. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Acclamations
💬 L'endroit parfait pour une journée Befana parfaite ❄ ! Arrêt obligatoire si vous êtes dans ces régions ! Félicitations au personnel aimable, à la nourriture excellente et au bel environnement ! Nous reviendrons certainement - la liste des plats à essayer est longue !🙂😎
💬 Nous avons passé une nuit d'enfer, nous n'avons même pas dormi une heure, à cause de la chaleur dans la pièce. Bien entendu, l’endroit n’était pas climatisé. Je déconseille fortement de séjourner dans cette structure pendant les périodes chaudes, les murs en pierre surchauffent le jour et la nuit même s'il fait 20 degrés dehors, à l'intérieur c'est invivable à cause de la chaleur excessive. Nous avons essayé de faire circuler un peu d'air frais, mais rien. L'accès à la salle de bain est dangereux et peu pratique car il y a un escalier impraticable, de plus il y avait une odeur exagérée de moisissure dans la salle de bain. Concernant le petit-déjeuner, il valait mieux ne pas le proposer, quelques collations emballées et de l'eau chaude dans un mini-réfrigérateur qui ne fonctionnait pas. Nous avons dépensé 75 € pour nous sentir mal, si je connaissais les conditions de la structure, je n'y serais pas resté même gratuitement.
💬 pizza avec des produits de mauvaise qualité et des acides de mauvaise qualité également la pâte de mauvaise qualité et prix excessif
💬 Déçu du séjour malgré la sympathie du personnel. La chambre que nous avons eu n'était certe pas avec une belle vu mais la climatisation ne fonctionnait pas, les murs très fin laisse passer les ébats ou dispute des voisins. Très bruyant en journée également. Pas de parking et accès difficile. Pour la moindre activité il faudra prendre la voiture ou aimer marcher
💬 Personnel sympathique et accueillant. Excellent strozzapreti, bonnes herbes, la portion de lasagne a été chauffée trop tôt et elle était tiède/froide au moment de la consommation, mais nous étions très contents. Très grand et beau comptoir à légumes. Prix moyen/bas
💬