Restaurant 🇮🇹

Ciao Avis

📌 Via Passo del Bidollo, 22, 62014 Colbuccaro - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ciao à Colbuccaro

Les avis

Les dernier avis sur Ciao à Colbuccaro

  • 🏪 Mezè (10 Avis)

  • 💬 Inattendu: Nourriture et boissons spectaculaires, service exceptionnel. J'avais presque tout du menu et j'ai tout aimé. Super ambiance et plats. Tu dois l'essayer!


  • 🏪 Caruggio Eat & Shop (51 Avis)

  • 💬 Extrêmement désagréable. Nous étions sur le point de nous asseoir à une table et le personnel est venu vers nous et nous a dit que c'était réservé aux clients (il voulait nous expulser avant d'aller vérifier la nourriture au comptoir). Nous venions d'arriver à table et voulions poser nos bagages et ils ont supposé que nous n'achetions pas de nourriture. Ils ont eu une mauvaise attitude et nous ont donné un mauvais ordre. Évitez cet endroit à tout prix. Je préfère mourir de faim que d'acheter à nouveau ici. La femme à la caisse était la plus grossière avec le reste du personnel. Ce n’est pas parce qu’ils peuvent parler italien devant les touristes qu’ils peuvent aller au coin de la rue et bavarder sur les clients. Ils doivent suivre un cours sur le service client pour être honnêtes.


  • 🏪 Bunatati De Acasa F.G. Di Federico Grassi (38 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Il ritrovo di Piano Margi (95 Avis)

  • 💬 J'étais avec des amis dans cet endroit très rustique en pleine campagne, une journée totalement relaxante, honnêtement à mon avis pour ce que j'ai mangé j'ai payé trop cher pour 4 personnes, environ 75, je ne pense pas y retourner, normal portions, bons plats faits maison, personnel sympathique et serviable mais prix exagérés à mon avis


  • 🏪 Agriturismo San Martino (603 Avis)

  • 💬 À conseiller sans hésiter. On y dort et mange très bien. Avant notre départ à 05h30, un pique-nique nous est préparé pour la route. Waouw. Quel service 😃


  • 🏪 Ù gnore (1614 Avis)

  • 💬 Très savoureux, tout est frais..... bravo belisimo... Je recommande vivement de visiter cet établissement, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Circolo Acli Torchiagina (5 Avis)

  • 💬 Club bien tenu... ..convivialité, serviabilité et convivialité...excellent pour passer du temps et se sentir en famille avec un bon café, un apéritif et plus...félicitations


  • 🏪 Hotel Napoleon (15 Avis)

  • 💬 Joli hôtel avec une réception très agréable, des chambres spacieuses et un super déjeuné avec un service très sympa. Nous y reviendrons.


  • 🏪 Modestina (524 Avis)

  • 💬 Un de mes collègues et moi étions à proximité et avons trouvé ce restaurant. Nous avons été très très très satisfaits de ce choix car nous avons trouvé le personnel poli, gentil et sympathique, la nourriture très bonne (en parlant d'amatriciana et de pâtes aux tomates et basilic) et enfin une facture très juste, même le timing était excellent. Si je me trouve dans les environs, je n'hésiterais pas à revenir ici. Merci beaucoup et bon travail !!!!!


  • 🏪 Alicino Savina (35 Avis)

  • 💬 Excellente focaccia locale et belle boulangerie. Large choix de focaccias farcies, avec différentes garnitures. La focaccia normale et les pâtisseries en général sont également excellentes, notamment les panzerotti faits maison.