Les avis
💬 Inattendu: Nourriture et boissons spectaculaires, service exceptionnel. J'avais presque tout du menu et j'ai tout aimé. Super ambiance et plats. Tu dois l'essayer!
💬 Extrêmement désagréable. Nous étions sur le point de nous asseoir à une table et le personnel est venu vers nous et nous a dit que c'était réservé aux clients (il voulait nous expulser avant d'aller vérifier la nourriture au comptoir). Nous venions d'arriver à table et voulions poser nos bagages et ils ont supposé que nous n'achetions pas de nourriture. Ils ont eu une mauvaise attitude et nous ont donné un mauvais ordre. Évitez cet endroit à tout prix. Je préfère mourir de faim que d'acheter à nouveau ici. La femme à la caisse était la plus grossière avec le reste du personnel. Ce n’est pas parce qu’ils peuvent parler italien devant les touristes qu’ils peuvent aller au coin de la rue et bavarder sur les clients. Ils doivent suivre un cours sur le service client pour être honnêtes.
💬 D'accord
💬 J'étais avec des amis dans cet endroit très rustique en pleine campagne, une journée totalement relaxante, honnêtement à mon avis pour ce que j'ai mangé j'ai payé trop cher pour 4 personnes, environ 75, je ne pense pas y retourner, normal portions, bons plats faits maison, personnel sympathique et serviable mais prix exagérés à mon avis
💬 À conseiller sans hésiter. On y dort et mange très bien. Avant notre départ à 05h30, un pique-nique nous est préparé pour la route. Waouw. Quel service 😃
💬 Très savoureux, tout est frais..... bravo belisimo... Je recommande vivement de visiter cet établissement, vous ne le regretterez pas.
💬 Club bien tenu... ..convivialité, serviabilité et convivialité...excellent pour passer du temps et se sentir en famille avec un bon café, un apéritif et plus...félicitations
💬 Joli hôtel avec une réception très agréable, des chambres spacieuses et un super déjeuné avec un service très sympa. Nous y reviendrons.
💬 Un de mes collègues et moi étions à proximité et avons trouvé ce restaurant. Nous avons été très très très satisfaits de ce choix car nous avons trouvé le personnel poli, gentil et sympathique, la nourriture très bonne (en parlant d'amatriciana et de pâtes aux tomates et basilic) et enfin une facture très juste, même le timing était excellent. Si je me trouve dans les environs, je n'hésiterais pas à revenir ici. Merci beaucoup et bon travail !!!!!
💬 Excellente focaccia locale et belle boulangerie. Large choix de focaccias farcies, avec différentes garnitures. La focaccia normale et les pâtisseries en général sont également excellentes, notamment les panzerotti faits maison.