📌 Via Vittorio Emanuele III, 15, 87010 Terranova da Sibari - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 02/06/2022 à 20:53
Délicieuse pizza, elle ne tarde pas à arriver et il n'y a rien de mieux que cette pizzeria
Le 14/01/2019 à 18:07
Endroit confortable
Le 25/11/2016 à 01:32
Parmi les rares de la région à offrir de la qualité à des prix abordables
Le 30/10/2016 à 22:24
Endroit confortable, personnel et cuisine excellents.
Le 30/10/2016 à 01:17
Lieu récemment rénové situé dans le centre historique de la ville, excellente pizza, personnel rapide et professionnel
Le 01/04/2014 à 19:32
Excellent, c'est le meilleur restaurant du coin.
Le 25/06/2013 à 12:40
Cela ne peut pas être mieux. essayez-le
💬 Bonne nourriture, essayez les Spaghetti Vongole au zeste de citron, très délicieux et la cuisine est très professionnelle et a un très bon chef. Nous venons de terminer une partie de golf sur le parcours voisin et avons encore une fois pris un excellent déjeuner et une bonne baignade pour nous rafraîchir. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons voyagé depuis Rende, cela vaut les 40 minutes de route. De plus, la plage est superbe et a une eau très claire, des prix raisonnables pour une utilisation d'une demi-journée ou d'une journée entière des transats avec parasol. Personnel très sympathique partout. De bonnes douches et vestiaires sont également disponibles. Nous y sommes allés en août et septembre et nous reviendrons à coup sûr !
💬 Haut
💬 Je recommande
💬 L'une des pizzerias les meilleures et les plus discrètes de nos vacances dans les Marches. Les pizzas sont très bon marché par rapport aux hauts lieux touristiques et sont également très grandes. Cela vaut vraiment le détour si vous souhaitez déguster une pizza honnête. Nous avons assez bien communiqué en anglais et le chien a également été autorisé à entrer dans le restaurant et à recevoir de l'eau. L'ambiance est (comme en Allemagne) typique d'un service de livraison. Toujours propre et bon pour un court repos et un rafraîchissement ! Continuez comme ça et meilleurs vœux de l’Allemagne !
💬 Hôtel convivial très populaire, grand parking, super petit-déjeuner et salle à manger. Entreprise familiale et gérée. Je l'utilise depuis des années. Je le recommanderais.
💬 Merveilleux endroit où séjourner à Cefalù. Nous avons loué deux chambres en août. Des hôtes super sympathiques et accueillants, un emplacement exceptionnel (central, à seulement 5 minutes de la plage), des chambres propres et bien aménagées (et une excellente cuisine commune), de magnifiques couchers de soleil depuis le balcon, nous avons adoré le petit-déjeuner sur la place. Hautement recommandé
💬 Une pizzeria familiale un peu rustique. La pizza est hors des normes génoises, un peu plus petite mais plus haute que d'habitude (mais pas comme la typique napolitaine). La gentillesse et l'excellent rapport qualité/prix sont garantis. Nous avons remplacé les desserts par 1/2 encore de pizza et focaccia. Recommandé pour tout le monde. Possibilité de stationnement sans limites. Focaccia de type Recco recommandée.
💬 Petit hôtel familial au charme désuet Décoration rétro à moderniser assurément Salle de bain couloir minuscule mais très beau linge de toilette Ménage impeccable Literie vieillissante (matelas à ressorts) Personnel très aimable et accueillant Bon petit déjeuner(pain délicieux...) et dîner avec une cuisine simple et familiale dans le cadre d un voyage de groupe La plage est à 2 pas
💬 Nous ne pouvons pas dire assez de bien de notre expérience au Sonder Salute Palace. Nous avons passé énormément de temps à parcourir les hôtels avant notre séjour à Venise et nous avons eu la chance de tomber sur celui-ci et nous l'avons absolument adoré. La vue sur le canal était si mignonne. La chambre était petite mais exactement ce dont nous avions besoin et elle était rénovée et propre, ce qui était parfait. Nous étions proches de tous les grands sites et notre petit quartier était personnel et majestueux. Nous avions l'impression d'être des locaux et ce fut une expérience tellement incroyable. Le prix était super et le service était incroyable. Le site Internet de Sonder est un peu frustrant car il semble toujours en panne, mais dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Venise.
💬 Personnel sympathique les pizzas sont vraiment délicieuses