Les avis
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard... ET JE NE L'ABONNERAI PLUS ! En plus de l'excellent service des serveurs, il faut dire que la façon dont vous êtes traités par le propriétaire Christian ne se produit nulle part ailleurs. Sympathique, sociable....professionnel. Je peux vous assurer que le poisson ici est délicieux. Pour ma part, je n'avais pas encore mangé de bon poisson à Piacenza avant de découvrir Feeling. On commence à bien manger dès la bruschetta, en passant de l'entrée au premier plat et en terminant la perfection des saveurs avec le sorbet. Je suis amateur de sorbets bien faits, tellement bons, je n'en ai mangé qu'à Amalfi il y a de nombreuses années. Maintenant, ce restaurant-pizzeria est devenu pour moi un endroit où je ne peux pas manquer au moins une fois par semaine. Félicitations à Christian et à toute l'équipe de Feeling. 5 étoiles, c'est peu... vous méritez plus.
💬 Endroit agréable avec espace extérieur et parking. Service rapide qui n'est cependant pas à table. Toujours recommandé.
💬 Absolument content de tout ! Nourriture délicieuse, courtoisie, gentillesse et gentillesse sans oublier la propreté absolue, on pouvait manger dans la salle de bain. Une très bonne surprise et une belle surprise. Cela vaut la peine de faire le voyage pour prendre un café, un petit-déjeuner ou un déjeuner. Bien joué!!!
💬 Depuis que je l'ai découvert, je n'ai jamais abandonné. Du poulet à cuisiner toujours frais, des plats cuisinés aussi délicieux qu'à la maison, la paella est incroyable et les dames sont très gentilles. je vous conseille
💬 Bel endroit Nous venons au Bardi depuis des années et c'est facilement notre bar préféré Les cappuccini du matin sont excellents Spritze en soirée, avec jambon de Parme et pizza gratuits Pourquoi aller ailleurs ?
💬 Très bien
💬 Très bonne pizza
💬 Services convivialité et lieu magnifique vue sur l'île de monte-cristo
💬 Des pizzas comme on aime. Avec le sourire en plus. Super rapport qualité/prix. Attention, seulement vente à emporter.
💬 Les chips en accompagnement sont bonnes. Les burgers ne sont pas mauvais mais l’œuf au plat annoncé était en fait un œuf brouillé ce que je n’ai pas aimé du tout. Le pire je pense est que la serveuse qui s’est trompée dans les commandes a donné notre assiette à la table voisine. Puis se rendant compte de son erreur leur a repris l’assiette et nous l’a directement posée sur notre table alors qu’ils avait déjà commencé à manger !! J’ai halluciné ! Ça en dit long sur l’hygiène en cuisine…