📌 Viale Italia, 6, 81041 Vitulazio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/05/2021 à 06:25
Excellente pizza
Le 26/07/2015 à 19:57
Envoyez-nous deux pizzas
Le 03/05/2013 à 14:26
La pizza est délicieuse et le service fantastique
Le 04/11/2012 à 10:07
La pizza est très bonne et le service à domicile est impeccable.
💬 Des hôtes très chaleureux. Les gens adorables ont beaucoup de travail et pourtant on peut encore discuter un peu avec les invités. Confiture maison, pain délicieux. Nous avons passé un merveilleux séjour. ♥️👍 Tous ceux qui y sont déjà allés seront captivés par la beauté du paysage. Cordialement de Franconie.
💬 En fin d'après midi balade très agréable, et pour tout ceux qui aiment les chats le coin offre des moments amusants et mignons avec nos amis à 4 pattes. Le soir ambiance fête de village, de la bonne musique, les pizzas sont top et la bière que nous avons découverte aussi ! Nous y sommes retournés tellement on a aimé la première fois, et nous y retournerons sûrement encore avant de repartir en France. 👍👍❤
💬 Bonnes pizzas, service rapide, environnement propre et soigné.
💬 A Avezzano depuis quelques jours, nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous promenant dans le centre. Un personnel très amical et serviable. Des plats excellents et à des prix honnêtes. L'endroit est bien entretenu et propre. Le personnel est également au bon nombre pour les tables présentes donc le service est rapide et attentionné. Les brochettes sont délicieuses, les entrées sont excellentes (je recommanderais la guitare style Abruzzes, sur la photo) et le vin rouge de la maison est excellent. Possibilité également de prendre l'apéritif.
💬 Nous y étions hier, le 1er novembre. Une petite place dans le parc de la ville. Nous avons fait une pause café, je pense que c'est l'un des rares endroits qui sert du café à 0,80 centime. Le monsieur au bar était vraiment gentil et serviable, un homme d’autrefois. L'eau proposée provient d'une source dont je ne me souviens plus du nom, elle était très bonne. Le bar est connu pour ses glaces, j'espère l'essayer la prochaine fois. Je garderai toujours d'excellents souvenirs de ce lieu découvert au passage lors d'un voyage.
💬 Délicieux!! Nous avons vécus un moment gustatif exceptionnel! Ce restaurant mérite un détour! Tous les mets sont incroyables surtout les Tortelli. Allez-y sans crainte.
💬 La structure, toute neuve et bien conçue, est située dans une position stratégique, aussi bien pour des vacances à la plage que pour visiter la région. Le Golfe de Baratti est facilement accessible en vélo, scooter (en location à côté de la résidence) ou en quelques minutes en voiture. Les appartements, tous équipés de climatisation et très spacieux, sont insonorisés. Les cuisines sont entièrement équipées, vous vous sentirez comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent. Une mention spéciale pour les brioches très fraîches et d'excellente qualité (7 étoiles) et les fruits 0 km. Les propriétaires sont attentionnés, attentifs aux besoins des clients et très serviables et prêts à fournir toute information sur les lieux à visiter. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Haut
💬 Nous étions 3, 2 consommés, 1 fille (enceinte) ne l'a pas fait mais elle avait besoin d'aller aux toilettes. À ce moment-là, on nous a demandé à plusieurs reprises de consommer les 3, sinon nous devions payer 1,50 € pour utiliser les toilettes. La salle de bain était dans un état pitoyable et il y avait de l'urine sur le sol. Finalement, nous avons voulu payer la facture par carte mais nous avons été refusés car ils n'acceptaient que les espèces de moins de 10 €. S'adapter au tourisme, à la loi mais surtout à la convivialité.
💬 Le bar est beau et accueillant, le service est sympathique et très bon, les pâtisseries (comme c'est désormais la mode dans de nombreux bars) ne sont pas fraîches artisanales. Le café très bon. J'ai remarqué une certaine propension pour les cocktails, le gin et les vins.