Bar 🇮🇹

Ciacco cafè Avis

📌 Via della Pace, 1, 19033 Castelnuovo Magra - Italie

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Ciacco cafè à Castelnuovo Magra

Les avis

Les dernier avis sur Ciacco cafè à Castelnuovo Magra

Alessandro.a

Le 24/03/2024 à 12:57

5 / 5

CHIFFRES 1 Pour résumer le tout en un mot : DIVERTISSEMENT !!! Excellent endroit, les propriétaires sont des gens très sympathiques et très disponibles cocktails et boissons à volonté et petits prix que demander de plus. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 24/03/2024 à 12:57 sur le  Ciacco cafè à Castelnuovo Magra
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 24/03/2024 à 12:57 sur le  Ciacco cafè à Castelnuovo Magra
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 24/03/2024 à 12:57 sur le  Ciacco cafè à Castelnuovo Magra
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.a fait le 24/03/2024 à 12:57 sur le  Ciacco cafè à Castelnuovo Magra
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.a fait le 24/03/2024 à 12:57 sur le  Ciacco cafè à Castelnuovo Magra
Mike.b

Le 30/12/2023 à 09:14

5 / 5

Matteo a rendu l'expérience ici fantastique pour nous, touristes qui connaissons peu l'italien. Le café et le service sont excellents. Super sandwichs.

Photo n°1 de l'avis de Mike.b fait le 30/12/2023 à 09:14 sur le  Ciacco cafè à Castelnuovo Magra
Photo n°2 de l'avis de Mike.b fait le 30/12/2023 à 09:14 sur le  Ciacco cafè à Castelnuovo Magra
Mattia.e

Le 15/11/2023 à 19:49

5 / 5

Top en tout. Endroit hautement recommandé

Yuri.o

Le 22/09/2023 à 16:58

5 / 5

On se sent comme à la maison, avec du vin, des bières et des apéritifs joyeux.

Alessandro.e

Le 22/07/2023 à 17:15

4 / 5

Très bel endroit. bonne nourriture.

stefano.o

Le 08/07/2023 à 16:56

5 / 5

Le marocain était excellent et la présentation raffinée

Irene.a

Le 06/04/2023 à 16:11

5 / 5

Endroit confortable, excellent service. Informé

Photo n°1 de l'avis de Irene.a fait le 06/04/2023 à 16:11 sur le  Ciacco cafè à Castelnuovo Magra
NITE.4

Le 14/01/2023 à 13:52

5 / 5

Haut👍

Gianluca.u

Le 20/12/2022 à 10:47

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente et bons prix

Stefano.h

Le 20/09/2022 à 19:05

5 / 5

Super bar, personnel stratosphérique

Lucio.e

Le 02/09/2022 à 10:49

5 / 5

Mon endroit préféré pour un apéritif (negroni) savamment préparé par Matteo ou Giovanna, qui ajoutent l'ingrédient supplémentaire... leur convivialité.

Vittorio.r

Le 18/12/2021 à 17:45

5 / 5

J'y vais souvent 5 étoiles

MatteBjj.

Le 30/11/2021 à 07:24

5 / 5

Bar accueillant et moderne où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Des cocktails accompagnés de scones, de pâtes et de tartes aux légumes maison pour s'offrir un pur moment de détente. Le personnel familial met immédiatement le client à l'aise. Je recommande fortement.

Nico.i

Le 10/11/2021 à 18:50

4 / 5

Excellents petits déjeuners et personnel au top

alessandro.i

Le 30/10/2021 à 19:10

5 / 5

excellent apéritif et gérant sympathique

Letizia.u

Le 28/09/2021 à 05:20

5 / 5

Petit bar situé dans le centre commercial La Miniera, doté de tables extérieures et intérieures. Un personnel très amical et serviable.

Tania.e

Le 26/08/2021 à 07:42

4 / 5

Propriétaires très sympas et super apéritifs. Les petits déjeuners sont également bons et méritent d'être essayés.

ione.e

Le 27/09/2020 à 15:20

4 / 5

Lieu de rendez-vous pour un petit déjeuner servi par un personnel toujours courtois

Ivan.e

Le 19/09/2020 à 12:02

4 / 5

Super apéritifs.. propriétaire très gentil.. à essayer et réessayer

Lisa.e

Le 17/09/2020 à 08:35

5 / 5

Un endroit pour se sentir chez soi. Essayer! 😍

martin.a

Le 16/09/2020 à 11:42

5 / 5

Bel endroit, service agréable

Ciccio.i

Le 14/09/2020 à 10:30

5 / 5

Vraiment professionnel et sympathique, café délicieux, je le recommande à tout le monde !

Luca.e

Le 04/08/2020 à 18:29

5 / 5

Personnel sympa et serviable, excellents produits 😘

Angelo.r

Le 05/11/2019 à 14:42

3 / 5

Pas mal

Dinorah.u

Le 09/10/2019 à 04:41

5 / 5

Des gars volontaires, sympas mais surtout un café fait de belles expériences 💖

guido.i

Le 05/02/2019 à 22:48

5 / 5

Des apéritifs fantastiques

LAURA.A

Le 10/09/2018 à 15:39

5 / 5

Des gens exquis

Rosanna.o

Le 13/08/2016 à 16:13

4 / 5

Comme des amis avec des produits locaux

  • 🏪 Bar tavola calda il Ristoro (113 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, fréquenté par les entreprises locales et la clientèle de passage. Carte très variée et raffinée, bon rapport qualité/prix. J'aime que le menu soit récité en détail par le propriétaire, il me semble meilleur. J'y retourne tous les vendredis...


  • 🏪 Residence Campo Rotondo (125 Avis)

  • 💬 J ai adoré propreté impeccable calme cuisine machine a laver salon je vous laisse découvrir le reste


  • 🏪 Il Mercato Ristorante Enoteca (119 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. ( Sympathique, attentionné) Excellent rapport qualité/prix cadre sympathique


  • 🏪 Villa SiS Dandify (121 Avis)

  • 💬 Sergio fut extrêmement agréable et serviable avec nous. Idéalement localisé pour notre weekend, nous avons passé un très agréable séjour. Possible petit déjeuner et menu disponible sur commande auprès de Sergio!!! Passez un agréable séjour !!!


  • 🏪 Caffè di Cuori (62 Avis)

  • 💬 Anna est vraiment sympathique. Le café est excellent et les toasts sont TOP !


  • 🏪 La Bottega dell'Allegria (50 Avis)

  • 💬 Extraordinaire !!!! Tout est fabuleux , des antipasti au dessert. Un incontournable de Corato 🇮🇹🤌 Merci aux serveuses pour ce très bon moment 😊


  • 🏪 Ristorante Lo Scoglio (236 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois dans ce restaurant, endroit ancien et peu accueillant, personnel médiocre, professionnellement on dit zéro, en ce qui concerne les plats, ils sont misérables et plaqués comme de la merde, je ne vous dirai pas les secondes, oublions ça !!!!!! Prix ​​pas adapté aux plats. Je déconseille fortement d'y aller. J'espère que quelque chose changera, sinon cela ferait une mauvaise impression sur les touristes. Voeux!!


  • 🏪 La Pacheca Rock Bar (2158 Avis)

  • 💬 Un bar pas que pour les motards, nous nous y sommes arrêtés plusieurs fois en famille avec enfants. Super accueil, super musique, ambiance conviviale, personnel super sympa et abordable bien loin de l'image du biker bourru. Nous recommandons avec plaisir surtout que nous avons pu admirer et faire admirer à nos enfants de très belles "bécanes"


  • 🏪 I Guarino Bistrò (6 Avis)

  • 💬 Je viens de finir de manger un sandwich, délicieux !!! Ils l'ont livré chez moi en 15 minutes, des produits délicieux, de qualité, et super pas cher !!! Je ne vais plus au pub !!!


  • 🏪 Osteria Il Foppone (251 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Nous avons attendu 30 minutes pour avoir notre table et 1h15 pour avoir notre nourriture (pour certains d'entre nous seulement, d'autres ont attendu 1h45). Assurez-vous de demander ce qu’il y a dans le repas car ils changent les ingrédients sans l’écrire et ils n’hésiteront pas à vous jeter l’assiette. 12€ pour avoir 6 tortelli dans son assiette, c'est une véritable arnaque, comment peut-on avoir encore faim après avoir mangé ? Dieu merci, il y avait du pain. J’espère que vous aimerez vous abstenir parce que vous ne voulez pas aller aux toilettes. L’odeur du restaurant était celle du propriétaire : de la fumée. Son activité préférée était de mélanger les vins restants dans une seule bouteille et de boire des cocktails au lieu de rendre le service qu’il est censé rendre. Au fait, assurez-vous de savoir compter, car ce n’est pas le cas. Le service était médiocre, avec un (gros) soupçon d'impolitesse pour couronner le tout. Honnêtement, nous avons pensé que c’était une farce du début à la fin.