📌 V.le Pompeo Batoni, 47, 55100 Lucca - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:38
Convivialité et grande qualité de la nourriture. Environnement serein et agréable. Service impeccable même sur commandes à horaires différents, attente imperceptible. Félicitations !
Le 26/04/2024 à 10:02
Bel endroit. Excellente soupe printanière et crème brûlée !
Le 06/04/2024 à 20:51
Excellentes salades et délicieux sandwichs, je baisserais légèrement les prix
Le 24/03/2024 à 13:32
Merveilleux!!!! Planche à découper et tartare sans gluten - Une très heureuse découverte. Service haut de gamme
Le 17/03/2024 à 18:53
Excellent environnement alimentaire un petit morceau pas trop haut
Le 17/03/2024 à 08:20
Toujours très sympathique, sympa et avec des plats excellents. Sur la photo il dit celui avec le saumon
Le 12/03/2024 à 09:31
D'excellentes matières premières servies avec gentillesse... ne manque jamais de sourire. Optimal
Le 08/03/2024 à 20:00
Pas question, j'y traîne souvent et tout ce que j'y ai goûté est délicieux ! Environnement accueillant et personnel sympathique et compétent. Informé
Le 08/03/2024 à 19:28
Des sandwichs délicieux et copieux !
Le 02/03/2024 à 14:38
Super sandwichs
Le 20/01/2024 à 22:19
Environnement informel, petit endroit, service rapide et ingrédients de première qualité pour les sandwichs, crostini, viande. Nous avons eu d'excellents croûtons à la mortadelle et à la pistache et une salade de thon vraiment copieuse, idéale pour 2.
Le 24/12/2023 à 14:07
Même si l'endroit est petit, ce fut une expérience agréable... Le personnel est vraiment gentil et professionnel... La nourriture est excellente... Vous pouvez également percevoir un soin exceptionnel apporté à l'approvisionnement d'excellents produits de notre territoire. . Félicitations pour ne pas avoir créé la sandwicherie habituelle 👍😁.
Le 08/11/2023 à 13:12
Excellente qualité des produits et plats délicieux !!!
Le 24/04/2023 à 09:45
Très bel endroit, nourriture et boissons de premier ordre
Le 18/03/2023 à 18:55
Des assiettes et des sandwichs stellaires ! Sans oublier le tartare, à tester absolument
Le 22/02/2023 à 07:41
Le restaurant se trouve dans un centre commercial avec un parking pratique et facile d'accès. En fait, il se trouve juste hors les murs et, à ne pas sous-estimer, il y a la possibilité de réserver une table (ce qui n'est pas possible dans l'autre endroit du centre). Excellent service, rapide et précis, avec un personnel sympathique et professionnel. La qualité des matières premières sur les planches à découper, les sandwichs, les croûtons et les salades est excellente, et enfin les desserts sont bons aussi. La sélection de vins et de bières est également correcte. Le rapport qualité/prix est également excellent.
Le 16/02/2023 à 20:17
Sandwichs délicieux, bien garnis. De bons produits et une décoration particulière : tables en formica d'un autre temps. Ambiance assurée devant un repas simple mais original
Le 10/02/2023 à 18:20
Des sandwichs qui valent vraiment la peine d'être essayés, très bons.
Le 10/02/2023 à 13:46
Des sandwichs super complets ! De bons bons ingrédients ! Pain au curcuma croustillant et savoureux. Lieu intime.
Le 19/11/2022 à 16:57
Clients Ciacco de la ville, nous sommes allés dîner pour la première fois et avons été satisfaits. Excellents ingrédients, large choix de sandwichs et de plats. Personnel courtois et agréable.
Le 06/11/2022 à 22:47
Salade excellente, généreuse et fraîche à un très bon prix
Le 18/07/2022 à 18:46
On aime ce lieu pour ses matières premières d'excellence et son intimité. On vient souvent pour le tartare de viande, excellent dans tous les plats et les crostoni toujours très savoureux. La carte des vins qu'ils proposent et les desserts sont également excellents. Le cheesecake était vraiment léger et frais. Personnel très sympathique et service rapide. C'est toujours un plaisir de revenir vous rendre visite 🫶
Le 02/05/2022 à 15:08
Commandé à emporter, deux tartares de ciacco, un porco et un Langhirano, je dirais que tout était excellent, bonnes quantités, excellent mélange de saveurs, un soir j'aimerais essayer d'y aller dîner, l'endroit est petit avec peu de places assises, mais ça a l'air accueillant et bien organisé
Le 01/05/2022 à 08:46
Endroit petit mais accueillant, le personnel est gentil et attentionné, bonnes salades, excellents sandwichs, bonne carte des vins, même des bières artisanales, pour un déjeuner rapide c'est exceptionnel
Le 23/04/2022 à 20:31
Endroit confortable et bien rangé. Bonne nourriture et excellente organisation du personnel
Le 19/04/2022 à 17:06
Endroit petit mais accueillant, personnel serviable et sympathique, excellents produits comme les bières et les vins. Absolument recommandé
Le 07/04/2022 à 18:48
J'ai mangé un tartare (pas très) épicé qui était tout simplement fabuleux. Seul défaut : des portions trop copieuses pour des personnes (comme moi) d'un certain âge.
Le 31/03/2022 à 14:39
Excellent choix de vins, bon tartare, dommage qu'il soit congelé (trop froid) et qu'on ne puisse pas en profiter pleinement, bon cheesecake !
Le 27/03/2022 à 09:54
Malheureusement, peu de places assises, mais également excellent pour les plats à emporter. Bons sandwichs avec les bonnes combinaisons. Bon choix de vins, je ferais un peu plus attention au dressage du tartare. Pour le reste je recommande !
💬 Glaces délicieuses...
💬 Arriver tôt. Très bon, accueil authentique et cuisine vraiment très bonne. Le tiramisu da Carlo est très bien!
💬 La fille est toujours super gentille et mignonne Les pizzas sont très bonnes, surtout le kebab Bien joué!
💬 Pas très cher pour le lieu avec une vue très sympa sur le port. Spritz bien servis avec beaucoup d’accompagnement !
💬 Accueilli par une réceptionniste inexpérimentée et incompétente, qui ne sait même pas répondre aux demandes des clients concernant l'hôtel, chambres très vétustes, dans un état déplorable, seule la salle de bain est sauvée, probablement rénovée ! Dans les chambres, il n'y a pas de sèche-cheveux, de mini-réfrigérateur (en été, comme c'est au bord de la mer, il devrait être présent) et même pas de chaise ou de tabouret pour placer des vêtements ou des pochettes dans la salle de bain. Dans l'ensemble, c'est en front de mer, donc très bien situé, c'est propre et la femme de ménage très serviable. Mais les chambres devraient absolument être « revues » !
💬 Endroit enchanteur entouré de verdure bien entretenue près du centre historique de Cividale chambres bien entretenues avec possibilité de séjourner même pour personnes handicapées parking personnel très gentil excellent rapport qualité prix
💬 Place sur la rue principale menant à l'université. Possibilité de déjeuner/dîner dehors. Bonne pizza à des prix très honnêtes. Large choix de produits rustiques comme des panzerotti, des sandwichs etc. Je ne sais pas si j'ai eu de la malchance mais j'ai réservé une pizza à une heure précise et j'ai dû attendre 30 minutes, malheureusement je n'étais pas le seul, en attendant j'ai remarqué un manque de professionnalisme de la part du personnel.
💬 Fantastique appartement équipé de lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle. Ameublement soigné dans les détails, excellente propreté, propriétaires très gentils. Dans une position stratégique pour atteindre de nombreux endroits magnifiques. On nous a également donné la carte pour avoir des moyens de transport gratuits et des entrées gratuites dans certains musées ou châteaux... le château de Tures et celui de Brunico valent le coup. Nous y avons laissé notre cœur ! Merci pour l'hospitalité.
💬
💬 Environnement confortable et personnel super sympa. Les viandes sont vraiment délicieuses et le buffet à volonté est délicieux. Vous trouverez du bon vin et de la bière pression, ainsi que des bulles éventuelles. Les desserts sont également excellents. Le prix.... J'ai personnellement dépensé 35 € et je peux vous garantir que c'est très honnête. Essayer et, pour moi, revenir. 👍