Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Ciacarò Avis

📌 Via dei Mille, 13, 47121 Forlì - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Ciacarò à Forlì

Les avis

Les dernier avis sur Ciacarò à Forlì

Giacomo.i

Le 30/04/2024 à 10:16

4 / 5

Grand choix de gins et de vins, essayé un gin indien et une bulle locale, tous deux bons. La pinsa est également bonne, le service est très courtois et attentionné. L'addition est un peu chère, mais l'endroit reste tout de même fortement recommandé, aussi bien pour un apéritif que pour un dîner rapide.

Barbara.o

Le 11/03/2024 à 20:33

4 / 5

Lieu inédit et intimiste au centre de Forlì, je l'ai découvert pour la soirée sushi viande en collaboration avec la boucherie Tassinari : tout de qualité !

Patrizia.r

Le 01/02/2024 à 21:41

4 / 5

Avant même d'entrer, on est attiré par la musique douce, idéale pour un apéritif ou un dîner entre amis intimes. Les vins ne manquent pas, mais aussi les cocktails et les boissons gazeuses, comme les fleurs de sureau. Bien que nous ayons commandé le plat du jour, la soucoupe était également servie pour accompagner la boisson. Le poulet péruvien est bon et les crevettes sont excellentes. Le prix est un peu élevé, surtout pour les plats qui ne sont pas trop abondants. Cependant nous pouvons revenir

PIRASG90.

Le 03/01/2024 à 12:20

5 / 5

Vraiment un bon endroit

Tamara.a

Le 30/12/2023 à 17:53

4 / 5

Nous mangeons bien. Service correct. Bon endroit.

Ilenia.r

Le 12/12/2023 à 14:35

5 / 5

Cuisine excellente, vin de qualité et raffiné

alessandro.l

Le 09/12/2023 à 17:13

4 / 5

Excellent accueil, bon choix de vins, caviste à recommander.

Veronica.a

Le 13/11/2023 à 17:16

5 / 5

Soirée de remise des diplômes au top ! Un de mes amis et moi avons célébré notre remise des diplômes ici avec environ 40 invités. L'ensemble du lieu était à notre disposition. Nous nous étions mis d'accord sur un montant qui était même réduit en fin de soirée compte tenu de quelques absences de dernière minute parmi les invités. Excellents vins, boissons et nourriture, service courtois, attentif et toujours disponible (même la coupe du gâteau et la possibilité de jouer notre musique), mais discret et non intrusif lorsque nous étions avec des amis et jouions à des jeux. Vraiment top ! Je le recommande à tout le monde de tenter la même expérience.

MrDrum31.

Le 11/11/2023 à 20:24

1 / 5

Bonne nourriture Mais zéro éducation Nous sommes arrivés à 20 heures. 30 heures et on nous a dit de quitter la table avant 21 heures ; à 20h45, ils nous ont demandé de libérer la table. Nous avons demandé à nous appuyer sur le comptoir, mais ce n'était pas possible et ils n'étaient pas disponibles à emporter.

Annalisa.a

Le 22/10/2023 à 08:43

5 / 5

Bel environnement, idéal pour passer une soirée calme et reposante accompagnée d'un bon verre ou d'un verre de vin. Même les plats simples et bien préparés sont excellents, frais et fraîchement préparés. Informé!!!!

Annalisa.a

Le 21/10/2023 à 11:08

5 / 5

Toujours une confirmation ! Apéritifs sophistiqués différents de l'offre habituelle des restaurants de Forlì. Excellents vins et boissons, mais surtout personnel sympathique et serviable ! Recommandé avec toutes les notes !!!

Alessandro.e

Le 21/10/2023 à 11:00

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant au centre de Forlì, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent pour les repas rapides, les apéritifs et les boissons en compagnie : des plats raffinés et des vins de qualité ! Personnel jeune et entreprenant, gars sympas et très serviables ! Hautement recommandé

Barbara.a

Le 20/10/2023 à 22:50

1 / 5

EN RÉSUMÉ… EMBARRASSANT Avec un groupe d'amis, nous sommes allés dans cet endroit pour prendre un apéritif. Lorsque nous commandions une boisson et aussi lorsqu'elle nous était apportée, à deux reprises, le serveur nous disait qu'il apporterait quelque chose pour l'apéritif. En attendant de recevoir ce qu'ils nous proposaient, nous avons commandé quelques pins. Par la suite, à notre demande de recevoir ce qui était promis comme apéritif à grignoter, le même serveur nous a dit qu'en raison de problèmes d'espace (???) il ne le ferait pas. ne nous apporte rien à part les pinsas achetées et que pour se faire pardonner il nous aurait proposé quelques bitters (jamais arrivé à table) Nous avons dû demander plusieurs fois au serveur de nous apporter des boissons commandées mais jamais livrées. Le meilleur, c'est quand on reçoit la facture : 200 euros ! Mais pour quoi????!!!?? Vérifions article par article... il y a 100 euros de plus... Tout simplement embarrassant

Laura.e

Le 29/08/2023 à 07:02

3 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture ni la boisson. Je donne 3 étoiles d'encouragement, mais la seule chose que j'ai aimée était la tranquillité du lieu et le service amical. Prix ​​élevé pour ce que j'ai eu.

Fausto.h

Le 30/07/2023 à 10:50

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, vins de qualité.

Deborah.u

Le 15/07/2023 à 15:39

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique, Negroni incroyable. Bravo, vous avez commencé du bon pied

Cristina.a

Le 07/07/2023 à 20:40

5 / 5

Un véritable joyau au coeur de la ville. Mon ami et moi n'avions pas réservé mais un gars du personnel, avec un grand sourire, nous a immédiatement fait asseoir à une table extérieure. Service rapide et très sympathique. Toujours disponible à l'écoute de nos besoins. Super entrées et une pinsa Margherita avec une incroyable stracciatella. Le spritz à la sauge et au citron est super recommandé. Nous reviendrons tant pour la nourriture que pour la gentillesse du personnel.

Michela.o

Le 06/07/2023 à 17:07

5 / 5

J'ai ajouté quelques photos, car je suis allée prendre l'apéro avec une personne spéciale, je peux confirmer que les apéritifs le sont aussi 👍 Endroit très sympa et accueillant, personnel sympa et sympathique ; ils servent d'excellents apéritifs, idéaux pour passer des soirées entre amis en soirée.

Kevin.a

Le 20/06/2023 à 22:10

5 / 5

Le personnel formé et le manager sont vraiment la bonne personne ! Je reviendrai pour d'excellents vins (même naturels)

Luana.s

Le 20/06/2023 à 22:08

5 / 5

Personnel qualifié Endroit très élégant, Kevin donne cette touche d'hôte sympathique et compétent en recommandant et expliquant les vins Je reviendrai!

eugenio.o

Le 10/06/2023 à 12:45

5 / 5

Bonne nourriture. Super conseils pour choisir le vin, avec un grand choix.

  • 🏪 B&B Centrum Palmi (36 Avis)

  • 💬 Super sejour au B & B CENTRUM de Palmi, je conseil vivement cet hebergement. Excellent accueil, convivial, très propre, acsenseur, clim, wifi, balcon, belle vue, proche du centre ville. petit dej, gentillesse du personnel. Je met 5 etoiles. bonne qualité prix. bravo et grazia a francesco.


  • 🏪 Pizzeria Da Monica (5 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et pizzas délicieuses


  • 🏪 pizzeria da Pino (75 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique


  • 🏪 Garni Floreal Di Kelder Berta Paula (115 Avis)

  • 💬 Nous avons passé nos vacances au ski avec nos amis ici. Nous étions quatre adultes avec trois enfants. L'endroit est très propre et confortable offrant une très belle vue sur Ortisei et les montagnes. Le service était excellent. Le petit déjeuner était très bon avec tout ce dont nous avions besoin juste avant d'aller skier. Mme Berta a fait un excellent travail pour que nous nous sentions comme chez nous. Hautement recommandé.


  • 🏪 Franziskaner Bäckerei (41 Avis)

  • 💬 Une des nombreuses succursales à Bolzano. Magasin de village dans le quartier de Rentsch proposant les meilleurs pains et autres pâtisseries, boissons, charcuterie et fromages, légumes, produits du tabac, journaux, etc. Service agréable et amical, comme dans toutes les autres succursales.


  • 🏪 Ristorante Il Santamaria (497 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Personnel très sympathique. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un restaurant, mais on y mange bien. Apprécier!


  • 🏪 Pizza e via (72 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, livraisons ponctuelles à l'heure qu'ils vous disent, standardiste poli, livreurs polis, je n'ai pas donné 5 car il arrive que si vous faites des demandes comme mozzarella en fin de cuisson/ajout d'anchois ils oublient souvent. informé


  • 🏪 Franziskaner Bäckerei (136 Avis)

  • 💬 Cette boulangerie produit du pain très savoureux et du jambon incroyable ! ❤


  • 🏪 B&B BARBERA (22 Avis)

  • 💬 Chambre super mignonne et balcon. L'hôte était bon. A 20 minutes à pied de la gare Florence SMN mais à seulement 1 minute à pied de la station de tramway Muratori (billets de tramway 1,5 euros). Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner.


  • 🏪 Queen Burger (508 Avis)

  • 💬 Point de référence en matière de restauration rapide à Bologne, à emporter et sur place (petit restaurant avec quelques places assises) ouvert jusqu'à tard Probablement, au fil du temps, la qualité moyenne a diminué, ce qui semble actuellement être un juste milieu entre les super critiques. enthousiastes et les plus problématiques. Bref, un sandwich qui se démarque certainement par sa substance plutôt que par sa qualité. Prix ​​normaux, sur certains produits même un peu plus élevés Les burgers de grande taille sont définitivement recommandés, les normaux sont moins satisfaisants