Les avis
💬 L'hôte a 32 ans d'expérience dans le secteur que nous, les convives, pouvons retrouver tant dans l'assiette que dans le service. Les plats sont très bons, bien préparés et bien présentés. Nous avons pris le ragoût de pumba, préparé avec des haricots, des saucisses, de la viande et une sauce rouge légèrement épicée. Très bien. Puis le burger black angus dans l'assiette, servi avec de la salade et des pommes de terre américaines (patates douces typiques préparées avec du paprika et du bacon). Le hamburger était très bon, la cuisine était excellente. Au menu se trouvait le steak de surlonge Black Angus (le steak de surlonge est la coupe de viande située sous le diaphragme/continuité du diaphragme), que nous avons commandé. C'est une coupe au goût fort et décisif. Pour les amateurs de viande, absolument recommandé. En général, le restaurant propose des coupes de viande d'Amérique du Nord, d'Espagne (par exemple la saucisse patanegra) et de Nouvelle-Zélande (l'agneau qui reste plus moelleux). Avant de servir les plats commandés, une petite entrée est proposée, tomino frais au pâté d'olives, très bon. En plus de la cuisine exquise, le service était impeccable. L'hôte était très professionnel, compétent et serviable.
💬 Calme, cosy, beau, savoureux et pas très cher dans le complexe...Dîner comme au restaurant, 5 plats, beau chef...
💬 Mon fils et moi nous sommes arrêtés sur notre moto pour le déjeuner. Excellents sandwichs et plateaux, endroit calme et charmant. Je ne manquerai pas de revenir.
💬 Endroit parfait pour faire l'épicerie à Ardore! J'aime parce que tu sens que tu peux tout trouver même si c'est un petit endroit.
💬 Parking juste devant, situé proche du centre-ville (3-4km), arrivée possible à n'importe quelle heure grâce aux codes, climatisation et douche dans la chambre, petit-déjeuner correct : excellent rapport qualité-prix !
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre promenade sur le chemin de Saint-François. C'est un endroit charmant et la ville est magnifique. Le personnel est très sympathique et serviable. Les logements étaient propres et en état de marche. C'est un endroit idéal pour créer des souvenirs impérissables.
💬 Excellent magasin de hamburgers situé en centre-ville. Large choix de burgers et d'entrées à partager, ainsi que des plats en édition limitée (périodiquement). Les desserts pour terminer le repas sont également bons. Personnel sympathique, service assez rapide. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Rapport qualité prix correct. Informé!
💬 Difficile d'y trouver une table même pour deux, coup de chance en arrivant de bonne heure (19h30) le gérant nous a accepté, et bien s'en fût! belle salle et petit mobilier agréable, décoration vieille auberge italienne, un staff aux petits soins et nombreux ce qui rend le service assez rapide. La carte est longue et propose toute l'étendue de la gastronomie, avec ses entrées, pâtes "faites maison" , viandes et poissons et ses desserts. les prix ne sont pas si onéreux que cela en ce lieu. Qualité dans l'assiette, belle présentation, service avec le sourire! c'est ici que nous avons commencé la dégustation des fameuses "orecchiette" (petite pâte en forme de capsule "oreillettes"), vraiment bon sous toutes ses déclinaisons dans les Pouilles. Un parmesan pour accompagner les pâtes excellent et à volonté fraîchement râpé, ça c'est un plus! Repus nous sommes sortis et ravi par nos mets.
💬 Je mets 1 ⭐, mais c'est vraiment 0. Pizza sans goût, cheveux dans la pizza de mon fils, celle de mon mari cassée. Pâte lourde. La première est la dernière fois.
💬 La pizzeria La Cascina s'affirme déjà comme une excellence locale en matière de pizza. J'avais envie d'explorer la dégustation d'un bon steak du pays... que vous dire !!! Excellente viande, savoureuse et bien servie. Félicitations au chef Palmina! Un personnel toujours courtois et serviable qui vous chouchoute avec une grande attention.