Les avis
Le 15/03/2022 à 06:10
Le service client est bien en dessous de l'accueil. La femme qui est là le matin est très impolie.
Le 08/04/2021 à 10:19
Le café est bon, rien de spécial n'est un succès ou un échec La plupart du temps, ils se trompent de commande Selon qui le fait je vais transmettre la nourriture
Le 21/09/2020 à 05:08
Café moyen mais c'est un endroit agréable pour se détendre un moment. La nourriture est toute préemballée. Le muffin que j'ai eu contenait des fourmis qui mangeaient le centre gluant.
💬 Bonne nourriture, personnel serviable et ambiance amusante
💬 Excellente maison d'hôtes pour votre argent. Très simple.
💬 Très bonne adresse, l'extérieur du restaurant ne représente pas l'excellente cuisine qui nous a été servie. Service impeccable.
💬 Personnel serviable, excellente qualité du filet au poivre noir. Pici cacio e pepe vraiment savoureux ! Une agréable découverte. Je recommande évidemment la remise à la fourchette.
💬 Artichauts fantastiques de grande qualité. Excellentes charcuteries et fromages. Superlatif pecorino aux poires. Une note de grande valeur, Steven est le grand moteur du lieu. Bon travail à tous. Des vins intéressants
💬 Très bien placé, excellent accueil par Antonella et son équipe. Nous y étions en demi pension, les repas sont bons, variés et beaucoup trop copieux pour nos estomacs ! 😉. Chambre grande avec un petit jardin, propre. Manque juste un petit frigo mais cela ne nous empêchera pas de revenir si nous repassons par l'île d'Elbe. Merci encore pour cet accueil chaleureux !
💬 Propriétaires sympathiques. Endroit agréable et propre. Agréable en été avec des tables à l'extérieur. La pizza en vaut la peine !! Très bien!
💬 Excellente expérience, la salade russe maison et la charcuterie étaient très bonnes et d'excellente qualité. J'ai pris les bigoli aux petits pois et cèpes, la portion était généreuse et ils étaient très bons. Le poulet grillé est également excellent. Les accompagnements sont servis à table avec le chariot, tout comme les desserts. Le cabernet était bon, nous avons payé un prix très raisonnable pour tout. Je vous conseille.
💬 Endroit simple mais avec des pièces grandes et spacieuses (il y a aussi un jardin extérieur remarquable) Pause déjeuner avec menu d'entreprise à prix très compétitifs. Menu avec viande ou poisson et personnel sympathique et serviable. Bon compromis entre qualité et prix dans l'ensemble
💬 Aucune note négative ne peut être exprimée. Vous êtes parfait en tout. La qualité est très élevée : pâte très hydratée, légère comme un nuage, menu varié et riche... l'omelette aux pâtes aux champignons était sublime, dans laquelle les pâtes étaient cuites à la perfection et la saveur était extraordinaire. La croquette était moelleuse et savoureuse. Les anchois sur la pizza étaient de la plus haute qualité, et les desserts... que dire des desserts artisanaux... aucune description ne peut donner une idée de la nourriture que vous servez. Il faut l'essayer et revenir... le seul défaut (peut-être) est le petit endroit qui ne permet pas de satisfaire les palais d'un plus grand nombre de clients. Continuez comme ça!