📌 Via Largisi, 50/ 52, 81020 Castel Morrone - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Mes notes diminuent à chaque visite. On dirait qu'ils ont un problème avec les crevettes frites. C'est la troisième fois qu'ils oublient de l'apporter ou qu'il y a un accident.
💬 fromage fait maison de leur propre troupeau
💬 OYÉ OYÉ braves gens, je recommande ce resto sympa super déco moyenâgeuse local vouté en pierre. Nous avons bien mangé hier soir le 13 novembre, le patron est super cool
💬 Super appartements. Haut dans les montagnes, eau propre, air, grand parking.
💬 Pas ouf. Manque de raffinement. Rien n'accompagne les fritures, comme si c'était de la streetfood.
💬 Haut
💬 Après une après-midi à la plage nous décidons de nous arrêter pour dîner dans ce restaurant avec nos 3 enfants. A notre arrivée, on nous répond sèchement qu'on ne peut pas dîner en terrasse alors qu'il n'y a que 3 tables occupée... on nous propose une table dans la salle où il fait une chaleur étouffante et où la musique est assourdissante. Nous décidons donc de commander 4 pizzas à emporter et une serveuse nous annonce 1 heure d'attente. Nous rentrons donner la douche aux enfants et de retournons chercher nos pizzas 1h plus tard... sauf qu'à notre arrivée, les 4 pizzas ne sont même pas lancées ! 20 minutes d'attente de plus, avec les 3 enfants dans la voiture! Lors de notre prochain séjour en Ligurie, nous changerons d'adresse pour commander nos pizzas...
💬 De Toscane, nous devions nous arrêter pour une nuit à Bologne. Ici nous avons pu passer un moment de repos et de détente dans le calme le plus absolu et nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Ordre, propreté, souci du détail et gentillesse du propriétaire. Nous le recommandons à tout le monde !
💬 Super prix , accueil chaleureux, je recommande vraiment !!!!!❤❤❤💯
💬 La pizzeria avec des pizzas de qualité ! Excellente pâte, excellents produits locaux utilisés, légers et corsés à la fois. A essayer ! Excellent rapport qualité prix également, très honnête.... Tranches de pizza au Nutella et pistaches hachées pour finir sur une note sucrée, FORTEMENT RECOMMANDÉ🍕👏Chambre petite mais bien tenue, propre et confortable👍