📌 Via 1 maggio Ingresso Su Loi, 09012 Capoterra - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 19:58
Des sandwichs tout simplement incroyables !!!!! Pain très moelleux, d'excellents ingrédients et bien assaisonné. Possibilité de choisir des sandwichs ou des wraps ou de choisir chaque ingrédient individuellement. J'ai passé la commande à domicile avec l'application Capoterra Home et la commande est arrivée à temps. Excellents prix pour des sandwichs super garnis Fortement recommandé😋😉
Le 21/01/2024 à 12:45
Comme vous pouvez le voir sur la photo, les calamars frits ressemblaient à du plastique. Je pense que ces calmars n'ont jamais connu la mer. Pour le reste tout va bien.
Le 24/11/2023 à 19:12
Je suis venu il y a peu de temps endroit sympa très bonne nourriture surtout le sandwich éthique sans sauce yaourt un spectacle
Le 20/10/2023 à 20:48
Félicitations.... le sandwich Poséidon était délicieux et très farci😋😋😋.
Le 28/09/2023 à 11:12
Ok, c'est un food truck, mais mec, oh mec, quels sandwichs et quel choix. Vache, cochon, poulet, cheval, salades, végétarien, kebab et pas cher. Fortement recommandé pour votre arrêt, surtout pour le déjeuner
Le 26/09/2023 à 08:57
C'est sympa, mais attendre 30 minutes pour un bon sandwich quand il n'y a pas beaucoup de monde, c'est trop pour moi
Le 22/09/2023 à 22:23
Excellente nourriture super recommandée 😍😍
Le 19/09/2023 à 15:19
Une découverte exceptionnelle
Le 15/09/2023 à 20:18
Tout était délicieux... bravo les gars, continuez comme ça....
Le 13/09/2023 à 19:40
Un petit arrêt à ce food truck lors d'une balade , nous avions eu un petit creux et nous avons pris deux kebabs pour déjeuner.
Le 09/09/2023 à 21:20
Fortement recommandé, excellents sandwichs, viande excellente !!!
Le 02/09/2023 à 18:02
Il est également possible de réserver
Le 02/09/2023 à 17:32
De délicieux sandwichs Super prix
Le 27/08/2023 à 16:30
J'habite à quelques pas et je trouve cela très pratique ! En été et les soirs de beau temps c'est parfait ! Vous mangez en plein air et dégustez les excellents sandwichs en toute détente ! J'ai un petit bnb et je recommande toujours aux voyageurs d'y aller... car je sais qu'ils seront contents. Si vous venez en voiture ou si vous êtes de passage, il y a un grand parking à quelques pas.
Le 15/08/2023 à 20:03
sympathique, bonne nourriture, tout est parfait, merci
Le 22/06/2023 à 11:11
Bravo, tout était bon et accueillant
Le 18/05/2023 à 18:05
Les gars sont excellents et très gentils😊
Le 08/05/2023 à 17:16
Toujours gentil et ponctuel. Bravo.👏👏👏👏
Le 28/04/2023 à 10:49
Délicieux sandwich, chaud et savoureux ! Boissons fraîches et personnel sympathique. Rapide à servir, carte riche en plats. Vous avez l'embarras du choix.
Le 25/03/2023 à 21:16
À la fin d'une journée de travail stressante, alors qu'il faut encore conduire encore une demi-heure pour rentrer chez soi et que l'on a juste envie de manger quelque chose de chaud et de réconfortant, un petit camion jaune apparaît à l'horizon, mais avec un menu qui couvre tout un côté. . Des sandwichs rapides (prêts en moins de 10 minutes), très chauds et savoureux, tout sauf fast food. On attend une soirée sans mistral pour pouvoir rentrer sereinement et profiter d'un dîner à table ! Merci beaucoup et bon travail ! (Le Juno est vraiment incroyable !!)
Le 26/01/2023 à 10:07
Excellent point d'arrêt et les gars très gentils et serviables.
Le 13/11/2022 à 19:49
Très très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix de 10. Des portions copieuses et savoureuses. De plus, le personnel est très sympathique et la nourriture est servie très rapidement.
Le 25/09/2022 à 10:42
Courtois et très professionnel 😀
Le 19/08/2022 à 16:13
Excellents sandwichs et propriétaires vraiment gentils, toujours avec le sourire....vous pouvez trouver des plats variés...du kebab au cheval...poulet...piadini...sandwichs...tout et plus encore...recommandé
Le 04/08/2022 à 19:56
Optimal
Le 25/07/2022 à 13:14
J'y vais au moins une fois par semaine. Essayer. Une autre personne a été ajoutée au personnel. Le processus de production a donc été accéléré. Si vous avez faim, vous devez de toute façon y aller tôt car ils prennent beaucoup de commandes à emporter.
Le 07/06/2022 à 21:27
Sandwichs et chips parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés.
Le 02/02/2022 à 17:19
Personnel sympathique, délicieux sandwichs, bonne bière fraîche.
Le 07/01/2022 à 20:35
Super endroit pour prendre un sandwich/kebab/burger/piadina sur le pouce !
Le 12/11/2021 à 15:58
D'excellents plats à portée de main !!!
Le 23/10/2021 à 12:03
Food truck sur la SS 195, une quinzaine de places et service très rapide. Bonne variété de sandwichs et de boissons
Le 20/10/2021 à 16:20
super sandwichs ! des mesures énormes ! jusqu'à présent, je suis le meilleur
Le 15/10/2021 à 10:40
Excellents sandwichs délicieux
Le 08/10/2021 à 23:40
Quoi dire? Je les ai découverts récemment... Je vous jure, je ne les connais pas et je ne suis pas un ami critique pour cela... des sandwichs superlatifs, des prix vraiment abordables et la gentillesse des gérants. Merci pour tout, on verra bien. souvent les uns les autres.!!!
Le 07/10/2021 à 13:27
Le meilleur de tout l'arrière-pays
Le 06/10/2021 à 05:59
Sandwichs courtois et bons
Le 05/10/2021 à 12:46
Des sandwichs corrects. Malheureusement, ces derniers temps, j'ai remarqué une qualité légèrement inférieure du pain utilisé. Au début, ils proposaient un meilleur produit à des prix inférieurs. Aujourd’hui, avec moins de concurrence, leur qualité diminue et leurs prix augmentent. Dommage.... Pour une juste confirmation de ce qui a été dit, j'ai revérifié les reçus des mois d'avril et mai où, pour un sandwich à la saucisse de Francfort avec oignon et sauces, j'ai payé 3,50 euros Actuellement 4 euros.
Le 25/09/2021 à 22:25
Excellent et copieux
Le 25/09/2021 à 05:18
Optimal
Le 05/09/2021 à 20:11
Service épouvantable, horaires jamais respectés et sandwichs médiocres, je donne une étoile car il ne peut s'empêcher de la donner
Le 24/08/2021 à 20:10
Excellent food truck ! Les 2 gars sont rapides et les sandwichs sont excellents et copieux !! A recommander !!
Le 15/08/2021 à 18:08
Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayé...
Le 29/07/2021 à 21:05
Cuisine savoureuse, pour une soirée simple entre amis.
Le 15/07/2021 à 08:46
Cuisine excellente, agréable et conviviale
Le 24/06/2021 à 20:18
Le meilleur food truck de Capoterra 👍🏻💪🏻
Le 28/05/2021 à 18:10
Propriétaire très gentil, courtoisie maximale et sandwichs inégalés.
💬 B&B super propre avec deux jeunes enfants, il n'y avait rien à demander ou à dire, tout était organisé et il n'y avait pas de lit de camping. Petit-déjeuner de champions. Chambre et salle de bain avec tout le confort. A son arrivée, la dame a donné toutes les informations possibles pour passer de belles vacances sur les plages et où manger. Ils vous donnent un pass pour que vous n'ayez pas à payer pour le stationnement, très utile. Je vous conseille.
💬 Nous étions trois amis dans un restaurant de fondue. Il faut dire que c'est bien meilleur que les bbqs et hotpots que nous avons fait le tour de ces derniers mois. Viande fraîche ainsi que légumes. Personnel sympathique. Peut-être que je n'aurais pas choisi cette couleur pour les chaises. Je reviendrai certainement pour essayer du poisson aussi.
💬 Quelques jours 30/12 2/1avec des amis (11 personnes) une des meilleures expériences. Belles chambres avec vue, excellent petit déjeuner et service de restauration, propreté parfaite. Pour moi, il est impossible de trouver une note négative. J'espère pouvoir revenir.
💬 Que dire, tout est très bon, friture légère. Des gens de terrain. Hautement recommandé.
💬 La Mozzarella sous sa forme idéale, seulement ici. Ma famille et moi avons voyagé dans toute la Campanie et avons eu plus d'une centaine de dégustations. Malheureusement, la mozzarella normale n'est plus vendue nulle part. Et pour votre plus grand plaisir, c'est seulement ici que vous pourrez découvrir le goût original de la mozzarella di buffalo. Je le recommande à 200%. Ne perdez même pas de temps à chercher quelque chose de mieux. Le meilleur est ici.
💬 Nous avons passé une semaine à Marina di Massa fin mai et nous avons découvert Bagno Italia lors de notre première promenade au bord de la plage. Nous avions un bébé dans notre groupe et nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et son personnel, qui nous ont proposé de réchauffer la nourriture de bébé et de lui fournir une chaise bébé. Nous avons donc décidé de rester plus longtemps (au début, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre) et déjeuner. C'était une excellente décision, car nous l'avons beaucoup apprécié ; Inutile de dire que nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour et nous avons été ravis de la qualité de la nourriture et de sa préparation. Je ne peux que recommander l'endroit ; nous avons essayé du poisson au four, des petits poissons frits, du carpaccio de poisson, des fruits de mer grillés, des pâtes faites maison au seafoid et tous étaient délicieux. L'ambiance est détendue, agréable et le lieu dégage une énergie positive.
💬 Personnel sympa et rapide, plats à emporter avec possibilité de lounge mais avec une ambiance chill. Pizzas normales, moyennes et géantes. Le géant aux trois parfums suffit pour 3 personnes. Excellente, bien assaisonnée, au feu de bois, solution parfaite pour les soirées où l'on n'a pas envie de cuisiner ou où l'on est en retard. Prix corrects, recommandés
💬 Très bonne adresse pour (re)découvrir les délices des Pouilles et notamment les panzerotti ! Il y a un vaste choix de focaccie farcies, de panzerotti, et de gâteaux à savourer sur place ou à emporter.
💬
💬 Je ne peux pas demander un meilleur emplacement à Baiae. C'est juste à côté du port, au-dessus des restaurants qui sont bondés la nuit. Les chambres sont grandes avec des fenêtres à ouverture totale, des unités de climatisation, ainsi qu'une cuisine et une salle de bain complètes. Tout était propre mais les lits étaient assez durs et inconfortables (ils pourraient bénéficier d'un surmatelas en mousse à mémoire de forme pour ne pas sentir les ressorts du matelas). De plus, il n'y a pas de réception ni de concierge et ils ont été assez lents avec les réponses (soit par e-mail, soit par SMS). Le wifi ne fonctionnait pas non plus. Alors partez en sachant qu'il vous faudra un peu de patience pour rester ici.