📌 Via Principe Umberto, 163, 94010 Catenanuova - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 01:25
Excellent, excellent rapport qualité/prix.
Le 01/01/2023 à 22:28
Des gars fantastiques !!! Toujours comme ça 😘😘😘😘
💬 Superbe chambre à la propreté irréprochable Merci de trouver des endroits comme celui-ci Car nous avons souvent de mauvaises surprises Je le recommande à 100% Éliane
💬 Bon accueil. Service impeccable. Très bonnes pâtes
💬 Très bonne pizza, je recommande celle à la mortadelle et aux figues si vous aimez bien le mélange sucré salé. Point négatif, mon ami a eu un bout de plastique dans son dessert. Ils l’ont quand même échangé sans problème. Le restaurant sympa même si un peu bruyant.
💬 Un service très décevant pour le prix que nous avons dû payer sans manger pour dire tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas des gens ennuyeux mais c'est vrai à vrai dire nous ne sommes pas uniques il y avait deux autres familles tunisiennes italiennes. comme nous. À titre de conseil, les excuses ne justifient pas le mauvais service. Si quelqu'un demande quelque chose, il n'est pas obligé de manger quelque chose avec lui, est-ce que vous le mangez ou vous n'avez pas ça ? Finalement, mon mari a abandonné et a demandé un sandwich, le menu enfant n'est pas là ! Au final je demande une grillata brûlée sans goût pour le prix payé seulement eau pain salade le matériel n'est pas frais En manque total de professionnalisme bonne approche on prend le menu nous même au bout d'une heure les couverts ! Le premier serveur ne vous juge pas moins mal. Je n'enlève pas à la gentille fille du propriétaire qu'elle voulait arranger ça mais le problème des excuses ne sert à rien (oui désolé pour elle) mais aujourd'hui vous avez perdu trois familles ! .un bouche à oreille ! J'étais content, j'ai demandé à aller chez eux pour fêter ça, en voyant l'annonce, désolé ! Le client a toujours raison, il ne vient qu'une fois, il veut rester avec de bons souvenirs ! Une fois, je suis désolé pour nous ! Un conseil : quand vous n'êtes pas prêt, fermez ! Une étoile pour la fille du propriétaire, désolé.
💬 Fermo une ville à découvrir ! Séjour fantastique dans la structure Sperella, où le doux paysage des collines des Marches correspond à l'attention polie du gérant qui nous accueille, nous fournit de précieuses informations et nous accueille avec un cadeau spécial. La chambre spacieuse et lumineuse, dotée d'un lit confortable et d'un système de chauffage efficace, est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner servi dans la salle commune est copieux et bien préparé. Un présage de bonheur, évoqué dès le choix du nom de la structure ; Sperella, en effet, dans le dialecte de Fermo, désigne le rayon de soleil qui filtre à travers les nuages et illumine et réchauffe même les journées d'hiver, un souhait de sérénité et de bonne humeur. Hautement recommandé!
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel, hospitalité exceptionnelle. Je suis un "gourmand" et j'ai essayé des centaines de restaurants italiens, c'est jusqu'à présent le meilleur de tous les temps !
💬 Chambre tout confort et propre dans un très beau village historique dans une belle vallée. Un plaisir pour les yeux et le cœur. Les gens vivent bien dans ces endroits. Le propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner digne d'un excellent hôtel. On voit qu'il y a de la passion et du plaisir à recevoir. Absolument recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Ce fut un plaisir.
💬 La pizza était très bonne, le seul défaut était le nombre limité de places mais ça valait le coup.
💬 Des pizzas vraiment délicieuses. Un des seuls restaurants ouvert un dimanche soir aux alentours. La salle intérieure était donc bruyante, même si nous avons pris à emporter. Nous avons pris la 4 fromages et la Capriciosa. La pâte est très fine, les ingrédients de qualité. Nous avons goûté le tiramisu également, un peu trop sucré à mon goût mais très bon.
💬 Très bon gâteau