Les avis
Le 15/10/2023 à 14:14
J'ai donné 2 étoiles seulement pour le lieu, immergé dans les bois de la forteresse mais malheureusement laissé à la merci des événements. Très sale à l'intérieur comme à l'extérieur, poussière et toiles d'araignées qui existent depuis des années, gestion et prix grossiers du centre historique de Sirmione. Dans la zone inférieure de Solferino, il y a des kiosques nettement plus appréciables et plus propres.
Le 20/08/2023 à 10:54
A recommander service top
Le 03/08/2023 à 16:47
Très sympa, à 2 pas de la Rocca di Solferino
Le 27/07/2023 à 10:12
Endroit adorable qui inspire paix et détente. Direction très sympathique et rapport qualité/prix plus qu'honnête. Le meilleur de Solférino
Le 31/05/2023 à 20:21
Nous y avons seulement bu quelque chose et n'avons rien mangé (à part des glaces). Très agréable et ombragé là-bas. Service très très sympathique.
Le 26/05/2023 à 18:46
Environnement calme, bonne cuisine, gentillesse dans le service, détente !
Le 04/04/2023 à 14:34
De belles et délicieuses entrées, charcuteries et plateaux de fromages. Le propriétaire est fantastique et toujours prêt à répondre à tous les besoins. Lors des journées et des soirées chaudes, vous pourrez profiter d'un peu de fraîcheur
Le 19/10/2022 à 17:31
Lieu magique
Le 04/09/2022 à 09:08
Petit déjeuner ce matin pour essayer un nouveau lieu dans le coin. Je l'ai toujours vu en passant par là en me rendant à la forteresse mais sans jamais m'arrêter. Nous fréquentons Solferino et ses environs depuis 2006. N'y allez pas !!!! Mauvaise gestion. Vieilles brioches et ne pouvoir tolérer aucune demande (normale) de nouveaux clients qu'ils ne connaissent pas. Réponses grossières de la dame qui le gère (que j'ai lu dans d'autres critiques que beaucoup ont décrites comme super gentilles...) Ils bavardent entre eux sur les autres clients, devant nous. Il restait un wuster sorti du réfrigérateur sur le comptoir. Idée de saleté. Ce serait peut-être bien de boire quelque chose de prêt ou emballé en attendant que le gérant soit de bonne humeur. Si vous choisissez de faire des activités de service public vous devez avoir un minimum d'aptitude !!!! Prix élevés (7,5 euros pour un café, une orge, deux croissants, 1/2 eau... Nous ne sommes pas au centre de Milan !). A Solferino il y a beaucoup d'autres kiosques et bars qui valent le détour !!!!! C'est dommage car une gestion différente en ferait un lieu spécial, compte tenu du contexte dans lequel il se trouve, à l'intérieur du parc, avant la forteresse et derrière la Piazza Castello di Solferino qui est un véritable joyau.
Le 30/08/2022 à 16:43
Beau kiosque au pied de la forteresse de Solferino
Le 30/07/2022 à 12:43
agréable séjour sous les arbres avec un verre. Dame sympathique qui complète le tableau.
Le 15/03/2022 à 17:34
Ils n'ont pas signalé qu'il était fermé, alors que sur le site Web, il est indiqué ouvert. Attention
Le 16/09/2021 à 09:24
Joli petit kiosque entouré par la verdure du parc Rocca di Solferino.
Le 29/05/2021 à 15:21
Un lieu immergé dans la nature et au calme. Personnel super serviable et salles de bains en parfait état. Boire une bière dans ce calme. Hautement recommandé.
Le 26/09/2020 à 10:33
KIOSCO LA ROCCA O LA GENTILLESSE DE NADIA ET LA MUSIQUE ITALIENNE VOUS FONT PROFITER DE VOTRE APÉRITIF EN SON PAISIBLE.. ..
Le 11/09/2020 à 12:47
Joli kiosque où l'on peut se rafraîchir en dégustant des vins et des plats locaux sans se ruiner. L'emplacement au milieu des arbres est magnifique.
Le 11/09/2020 à 11:32
Au kiosque de Nadia.... une pause détente dans le calme et le silence.... pour déguster un plateau de charcuteries et fromages locaux avec du vin frais... et terminer par une savoureuse glace..... un service impeccable
Le 05/09/2020 à 11:38
Bar calme dans un très bel emplacement👌
Le 31/08/2020 à 15:34
J'ai déjeuné deux fois la semaine dernière, en un mot, fantastique. Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et pour un prix qui frise l'impossible ! Recommandé!!!
Le 24/06/2020 à 18:09
La gentillesse, la courtoisie et le bon sens sont des denrées rares en période de covid. Félicitations à la dame blonde qui le gère avec habileté.
Le 27/08/2019 à 15:00
Un kiosque sympa et mignon
Le 15/11/2018 à 13:46
Bel endroit et quand il y a le marché c'est très intéressant
Le 27/08/2018 à 14:29
Kiosque calme au début du chemin vers la Rocca. Frais en été. Arrêtez-vous pour un apéritif et un moment de détente😉
Le 21/08/2018 à 10:51
J'y vais souvent le dimanche matin pour prendre mon petit-déjeuner et profiter du grand air en lisant. Gentillesse, disponibilité et qualité.
Le 27/07/2018 à 11:50
excellent en tout
Le 31/08/2017 à 23:20
Savoureux et agréable
Le 21/08/2017 à 20:08
Petit kiosque au milieu de la verdure avant d'arriver à la forteresse, excellent service et très bons sandwichs, ce qui fait la différence avant tout c'est la courtoisie du personnel
Le 02/08/2017 à 17:23
Charmant petit kiosque/bar dans les bois juste en dessous de la tour La Rocca, à quelques mètres du Mémorial de la Croix-Rouge. Service charmant, très propre dans un cadre agréable avec de bonnes boissons et spécialités locales. Familial et agréable et frais dans la chaleur torride de l’été.
Le 07/07/2017 à 19:12
Petit et contrit. L'endroit est très beau surtout en été. C'est dommage qu'il ne soit pas très populaire, une petite injustice. Ce serait génial comme lieu d'apéritif et de musique.
💬 Personnel sympathique, très souriant. J’ai toujours remonté le moral. L'hôtel est petit mais les chambres sont propres et confortables. Plafonds mansardés peu confortables sur lesquels on se cogne parfois la tête, les climatiseurs extérieurs bruyants font parfois trop de bruit la nuit. La distance à la mer est moyenne. Il est tout à fait possible de s'y rendre à pied, mais j'aimerais accéder plus rapidement à la plage. La nourriture est délicieuse. J'ai particulièrement aimé les desserts et le délicieux café. Dans l'ensemble, je l'ai aimé, mais il y a de petites nuances qui ne conviendront pas à tout le monde.
💬 Restaurant familial, personnel très aimable et attentionné. Les plats sont très bons et les prix corrects.
💬 Experience originale... 😉 Mais lieu bruyant
💬 Excellent restaurant pizzeria, cuisine et ambiance raffinée dans un charmant jardin tranquille. Très belle maison locale avec quatre colonnes et plafonds en étoile. Parking dans le jardin.
💬 Gibier sauvage et plats locaux cuisinés de manière très raffinée. Sélectionnée et de qualité supérieure la carte des vins. Juste un peu cher, compte tenu de l'emplacement, probablement en raison du cercle de clients sélectionné.
💬 Je réserve pour une semaine attiré par le petit prix mais 1 jour avant ils m'informent que ma chambre EST OCCUPÉE donc je vais devoir en trouver une autre ! Propriétaire erroné dans la mesure où il n'a ni remboursé la journée non utilisée (ce n'est pas de ma faute) ni m'a trouvé un logement à ses frais. En tout cas, il s'agit d'un B&B de BAS NIVEAU où la propreté des chambres fait pour le moins défaut....
💬 Très bonne expérience culinaire, repas délicieux tout comme le service 👍👍
💬 Très belle expérience culinaire, nous recommandons ! Arrivés à 20mns de l'heure de la fermeture, nous avons été accueillis très chaleureusement. L'ensemble du personnel est charmant et les plats sont tous plus savoureux les uns que les autres. Une adresse ou il fait bon se poser. 🙂
💬 Une petite ville avec un centre historique splendide et très ancien. L'imposante abbaye des années 1200 fondée par l'abbé Gioacchino da Fiore constitue la toile de fond. Il existe de nombreux magasins où vous pourrez trouver des produits typiques locaux, des confiseries, du salami, des produits laitiers, etc. Dans les environs, il y a plusieurs endroits magnifiques avec des remontées mécaniques, des lacs, des hôtels et des restaurants. Lorica, Camigliatello, Ampollino entourés d'une nature splendide.
💬 J'ai passé la nuit chez des amis pour la 4ème étape du voyage DEI. Fabrizio et Paola nous ont accueillis chaleureusement. Après une journée de marche sous l'eau, ils nous ont mis à l'aise, nous faisant nous réchauffer près de la cheminée et d'un bon café. Excellent dîner et petit déjeuner !!! Le tout préparé par eux. Chambres soignées et propres. Je recommande fortement Je vous remercie beaucoup Alexeï