📌 Via Guglielmo Marconi, 24030 Barzana - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:22
Excellent apéritif en plein air avec un joli plateau d'entrées et d'excellents spritz
Le 06/11/2023 à 13:07
Excellent kiosque, avec apéritif abondant et bon service. Bière moyenne, entrées et café, courses 8 €.
Le 09/09/2023 à 11:44
Matières premières de qualité Service rapide Des prix honnêtes
Le 03/09/2023 à 07:04
Environnement vraiment sympa
Le 22/08/2023 à 15:39
Colère de Dieu le dimanche soir, j'ai vu les serveuses épuisées par la journée, apéritifs excellents, endroit excellent.
Le 19/08/2023 à 09:32
Partir en compagnie et sereinement.
Le 17/08/2023 à 19:01
Une oasis à Barzana.
Le 15/08/2023 à 20:23
Apéritif copieux, service rapide même si c'était complet et la serveuse Alice était très gentille 🫶🏻
Le 13/08/2023 à 07:07
Très sympa, bonne nourriture et sympathique
Le 11/08/2023 à 10:24
Lieu agréable avec possibilité d'apéritifs même copieux, en extérieur
Le 06/08/2023 à 09:30
Toujours une garantie, convivialité et service rapide aux tables. Extérieur cosy et ombragé.
Le 25/07/2023 à 08:38
Piadina copieuse et bière pression 🔝
Le 06/07/2023 à 10:21
convient pour une halte entre amis
Le 28/06/2023 à 09:21
Bel endroit, apéritif et service vraiment au top👍👍..
Le 07/05/2023 à 19:14
Situé dans un parc pour enfants pratique. Tables extérieures. Les apéritifs sont plutôt bons et servis avec des entrées copieuses. Endroit agréable.
Le 06/05/2023 à 20:09
Endroit facile...extérieur...personnel sympathique...apéritif rien à dire...top en compagnie
Le 18/03/2023 à 14:25
Aire de jeux avec bar à l'intérieur. Possibilité de prendre l'apéritif et de manger des sandwichs et des wraps tout en gardant toujours un œil sur les enfants.
Le 27/02/2023 à 19:04
Kiosque bien placé, presque comme un bar, équipé de produits frais à manger et à boire. Personnel courtois et très sympathique, l'un des meilleurs de la région compte tenu du parc oasis attenant
Le 24/12/2022 à 08:10
Coin bar très basique, idéal pour la période estivale. Il y a plusieurs choses à changer dans la gestion des apéritifs, du moins en ce qui concerne ce qui nous est arrivé. Mais globalement satisfaisant. Les plats sont bons et copieux. Personnel serviable et sympathique envers les clients. Excellent environnement extérieur estival pour les enfants, avec un parc plein de jeux et surtout pour les parents, stationnement adjacent, tant au kiosque qu'au terrain de jeux.
Le 17/08/2022 à 09:17
Nourriture excellente et personnel sympathique et agréable. Bons prix, endroit informel et propre. 9 sur 10 à recommander surtout pour les enfants...
Le 07/05/2022 à 15:39
excellent pour se détendre avec les enfants
Le 02/05/2022 à 09:21
Super endroit pour les anniversaires et les fêtes. Aire de jeux pour enfants de différents âges. Parking petit mais disponible à proximité à 50 mètres
Le 22/07/2021 à 11:59
Je voulais préciser que la salle de bain est à usage communal, il est arrivé plusieurs fois qu'ils la cassent mais ce n'est pas pour les employés et amis, tout le monde peut y aller logiquement si elle est cassée c'est inutilisable mais les employés ont une salle de bain séparée alors ils entrent et les gens pensent mal
Le 14/06/2021 à 19:36
Malheureusement, nous avons passé un mauvais moment. Nous avons commandé (6 personnes) et consommé sur les tables. Lorsque nous avons demandé à utiliser les toilettes, on nous a dit qu'elles étaient hors d'usage (CETTE CHOSE EST ILLÉGALE, ILS NE POUVENT PAS RESTER OUVERTES SANS TOILETTES) et nous ont invités à le faire derrière les arbres. Indécent. Puisque la demande a également été faite avec des enfants à la remorque. Ils n'avaient pas d'eau fraîche du réfrigérateur ni même de jus de fruits froids. Vraiment dommage... Cela aurait pu être un beau voyage mais cela me laisse un mauvais goût dans la bouche.
Le 14/06/2021 à 19:36
Toilettes publiques réservées au personnel et aux amis : un endroit comme celui-ci ne pouvait même pas rester ouvert. Mon fils de 4 ans a dû aller aux toilettes et ils m'ont conseillé de passer derrière un arbre au fond du cimetière (ça ne devrait pas être discriminant mais j'étais aussi client du bar).
Le 28/02/2021 à 18:09
L'emplacement est agréable mais le service est médiocre. Et puis on ne voit pas le serveur qui sert avec son masque baissé...
Le 12/09/2020 à 08:48
Kiosque en bois aménagé de façon vraiment sympa et avec un grand espace extérieur pour divertir les enfants et les jeunes. En été, c'est vraiment merveilleux ! Super Cinzia & co toujours polie, très gentille, sympathique et serviable !
Le 29/08/2020 à 17:04
Fantastique, peut-être que les prix sont un peu élevés mais c'est un endroit vraiment sympa
Le 10/08/2020 à 04:34
Très bel endroit d'été
Le 22/09/2019 à 06:28
Bel endroit pour prendre un verre, bons snacks, personnel sympathique !
Le 21/09/2019 à 12:17
Super endroit, des gens magnifiques
Le 18/08/2019 à 21:41
Excellent pour une demi-journée avec des enfants et des amis
Le 15/08/2019 à 19:42
Top pour des apéritifs avec des enfants qui s'amusent dans la cour de récréation municipale
💬 Mignon et accueillant, à deux pas du magnifique lac de Ganzirri, des arrêts de bus, des tabacs... tous les services à portée de main, à 5 minutes du campus universitaire !
💬 Endroit confortable, personnel très gentil et nourriture parfaite
💬 Super!!! la pâte est parmi les meilleures que j'ai jamais testées, seul les légumes sont un peu trop fins et peu nombreux, mais sinon vraiment parmi les premiers du classement, très ponctuel !!!!
💬 Un lieu super avec une serveuse super souriante et sympathique, une planche à partager hyper copieuse et délicieuse, ne vous y trompez pas il n'est pas dans les rues piétonne mais il vaut le détour.
💬 Super positionné au bord du lac équipe souriante au top
💬 Tombés par hasard, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par Paolo et Lara, cuisine excellente, ferme propre et bien entretenue. Tout cela est vraiment sympa, continuez comme ça. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Petit resto de plage sympa. Carte standard avec salades typiques, polpette et aussi une jolie friture. Endroit propre et service rapide et professionnel. Le petit courant d’air frais sur la terrasse du restaurant est plus qu’agréable le midi. Animation musique locale à partir de 17:00. Avant musique tranquille.
💬 Enfin une place dans le centre commercial h qui ne cache pas le point de vente (évidemment ils demandent la commission mais au moins ils l'ont) des prix somme toute moyens pour une supérette.
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici ! La viande était d'une qualité exceptionnelle, très bien préparée et le propriétaire était super serviable, sympathique et professionnel. Également une très bonne sélection de vins. Je recommanderais certainement cet endroit. Merci!
💬 Nous étions de passage et je dois dire que nous avons très bien mangé. Les produits qui nous ont été servis sont tous fabriqués à la ferme. Excellents fromages, pain fantastique. Les premiers plats étaient très simples mais super savoureux et copieux. Le chèvre grillé était également exceptionnel. Pour boire, nous avons bu un bon vin rouge local et essayé une bière allemande bio. Je reviendrai certainement!